Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdam ∞ The World Belong To Nerds
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Adam ∞ The World Belong To Nerds

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam C. Woodcomb
ft. Zachary Levi

•• Description du personnage ••
Solitaire - Intelligent - Persévérant - Discret - Naturel - Inapte socialement - Passionné - Bizarre - Studieux - Observateur

•• Recherche de liens ••
- Une personne qui c'est mis en tête de me faire bouger.

SUJETS EN COUR

SUJETS TERMINÉS

SUJETS ABANDONNÉS

SUJETS À VENIR
    PRÉNOM NOM titre du sujet
© cartoon heroes pour I Love Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GIRLS
RELATIONSHIPS ?

Adam ∞ The World Belong To Nerds Katie-Cassidy-katie-cassidy-7008775-100-100
Ventseslava-I Hryhorovych
Ventseslava a vu en Adam un moyen rapide et efficace de se délésté d'une part de ses devoirs. Manipulatrice elle a vite compris qu'avec Adam ce n'est pas son physique qui l'aiderait mais bien une sympathie envers lui. Adam ignore tout de ce que conspire Ventseslava. Adam comprendra-t-il ou est ce que Ventseslave va-t-elle revoir son jugement ?

Adam ∞ The World Belong To Nerds Holly-Marie-Combs---miss-holly-marie-combs-506099_100_100
Ellie-Sutton A. Stiller
C'est lors d'un coloc sur les différents TED que Elli-Sutton et Adam se sont rencontrés. Après les discours de tous les intervenants ils ont rapidement sympathisé. Adam ne connait pas grand chose d'elle, mais il aimerait en connaitre plus sur cette infirmière atypique.

Adam ∞ The World Belong To Nerds T2009071913001318317474
Jenny Sanders
Si Jenny et Adam se sont rencontrés c'est grâce à la passion dévorante que chaqu'un entretiennent dans des domaines totalement différent, pour ne pas dire radicalement. Jenny amoureuse des arts quant à Adam lui c'est l'informatique. Jenny en élève studieuse venait de terminer son long devoir de plus de 200 pages lorsque son PC lui joua un vilain tour. Affolé Jenny se mis en tête d'aller à la sortie des cours d'informatique pour essayer d'attraper un "Nerd" qui puissent l'aidé. La salle se vidait petit à petit, les élèves sortaient en groupe, ce qui gênait Jenny lorsqu'elle vu Adam sortir elle se dit "qu'affronter" une seule personne serait plus simple. D'un pas décidé elle demanda à Adam de l'aide qui tout naturellement accepta de l'aider. Depuis ils entretiennent un relation amicale et se voit de temps en temps.

Adam ∞ The World Belong To Nerds Html
NOM && Prénom
Texte à venir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BOYS
RELATIONSHIPS ?

Adam ∞ The World Belong To Nerds Html
NOM && Prénom
Texte à venir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? (a) si t'a besoin d'un post de plus, dis moi et je supprimerais xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est bon j'ai assez de place, pour le lien je veux bien, j'ai commencé à lire ta présentation pour connaitre ton perso et je finirais de la lire demain matin. Pour l'instant je vais dormir . Je dois me lever tôt demain matin.

Bisous

PS : Si tu as une idée fais en moi part je le verrais demain matin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ava pourrait l'utilisé, c'est dans son genre. Elle aurait remarqué assez rapidement qu'il traîne toujours à la bibli, etc .. et qu'il n'est jamais aux fêtes. Donc elle pourrait l'utilisé en quelque sorte en lui faisant faire des devoirs à elle, quelque chose dans le genre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée de l'amie hypocrite et manipulatrice :twisted:

Ventseslava lui a fait croire que son coté solitaire la rendez un peu triste, le voir toujours seul ça l'a chagriné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Moi je veux et j'exige un lien ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que tu es une infirmière et que je suis asperger y'a moyen de trouver un lien dans la santé Adam ∞ The World Belong To Nerds 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    D'accord, ça me tente bien ! Tu as une idée pour développer tout ça ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)