Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdam ∞ The World Belong To Nerds - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Adam ∞ The World Belong To Nerds

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me torture la cervelle depuis un petit moment et une sieste de deux heures ne pas réellement aidé (la nuit porte conseil mais pas le sommeil).

Enfin j'ai trouvé une piste, on s'est rencontré dans le cadre d'un coloc sur la prévention des différents TED. Tu étais présente en temps qu’infirmière qui s'occupe de la prise en charge des jeunes qui déclare ce genre de problème. Quant à moi j'étais la comme un intervenant extérieur pour parler de mon expérience.

Après le coloc on a discuté un moment, puis on s'est retrouvé à la cafet à parler de longue minute à parler autour d'un thé. Pour au final s'échanger nos numéro de téléphone.

Bien sur c'est un relation saine qui va en découler, pour l'instant je ne suis pas au courant pour ta fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    D'accord, c'est une base que j'aime beaucoup ! Donc une relation un peu neutre je pense ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neutre avec des points de curiosité de chaque coté, enfin c'est comme ça que je le vois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Excellente idée ! J'aime beaucoup :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben alors je t'ajoute à mes liens :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je ferais pareil :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charles Woodcomb a écrit:J'aime bien l'idée de l'amie hypocrite et manipulatrice :twisted:

Ventseslava lui a fait croire que son coté solitaire la rendez un peu triste, le voir toujours seul ça l'a chagriné.

aha (a)
Ouais voilà, mais j'pense qu'elle reverra bientôt son jugement (a) le lien me conviens parfaitement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ventseslava-I Hryhorovych
Ventseslava a vu en Charles un moyen rapide et efficace de se délester d'une part de ses devoirs. Manipulatrice elle a vite compris qu'avec Chuck ce n'est pas son physique qui l'aiderait mais bien une sympathie envers lui. Charles ignore tout de ce que conspire Ventseslava. Chuck comprendra-t-il ou est ce que Ventseslave va-t-elle revoir son jugement ?

cela te convient donc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ! hanwii
et je t'ai ajouter aussi !
(Invité)
Anonymous