Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlake ⊹ bad situation - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Blake ⊹ bad situation

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Blake ⊹ bad situation - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Blake ⊹ bad situation - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Pas jaloux? Mais bien sur, je le regardais en hochant positivement la tête mais je ne croyais pas un mot de ce qu'il disait. Genre je l'écoutais de l'oreille gauche et ça sortait de l'oreille droite. Si tu le dis. répondis-je pas très convaincante. Assez de blabla, j'avais soif et je tirais Blake vers le bar pour qu'on s'enfile quelques shots. L'alcool me monta vite à la tête et je me retrouvais à rire avec lui sans savoir vraiment pourquoi. Il suffisait qu'on se regarde pour partir dans un fou rire. Oh oui, on était sacrément bourré. J'aimais bien ce moment, je retrouvais mon Blake que j'avais connu il y a deux ans. Celui qui arrivait toujours à me donner le sourire jusqu'aux oreilles. Je me sentais bien et j'avais envie de le quitter pour rien au monde. Une partie de moi le désirait encore, c'est normal, on oublie jamais vraiment ses exs. On peut  les mettre de côté pour refaire sa vie avec quelqu'un d'autre, mais c'est impossible de les rayer totalement de sa vie. Je crois bien qu'il me faisait toujours de l'effet, c'était pas simplement l'alcool. Pourquoi arrêter de me regarder? Pourquoi il disait ça tout haut? C'était un signe. Il était en train de craquer et je faisais rien pour l'aider. Blake faisait une remarque assez mignonne pour m'avertir que je devais arrêter de boire. Je manquais presque de me casser la gueule sur mon tabouret car j'avais plus trop d'équilibre et je décidais de venir m'accrocher à Blake. Viens, on va s'prommeeeneeeer. j'avais trop chaud ici et j'avais mal partout, je pense qu'il était temps de tout doucement rentrer. Si Blake ne pouvait pas rentrer en voiture, c'est pas grave, je pouvais l'accompagner et puis il y avait toujours moyen de trouver un taxi. Il faisait froid, le vent n'était pas chaud. Du coup, je passais ma tête en-dessous de son épaule pour me réchauffer. Euh tu sais par où on va? Me souviens plus d'la route. j'avais pas de notion du temps ni celle de l'espace, bonjour les dégâts de l'alcool. Soudain, je sentis des goûtes sur ma tête et quelques secondes plus tard, une forte pluie tomba sur nous. Une pluie froide, qui mouillait les vêtements en deux secondes. Faut qu'on se mette à l’abri! riai-je comme une gamine qui arrivait à peine à courir. On trouva enfin une petite ruelle où on pouvait s'abriter en-dessous d'une cage d'escalier. Je grelottais contre Blake et je dégageais mes cheveux trempés de mon visage pour le regarder. Lui faire le même regard que tout à l'heure. J'hésitais, puis merde, j'en avais envie, tout comme lui sauf qu'il refusait de se l'avouer. Je posais mon regard sur ses lèvres et je m'approchais doucement de celles-ci en passant mon index sur le coin de sa bouche, histoire qu'il ait le temps de me repousser s'il comprenait ce que j'allais faire.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Blake ⊹ bad situation - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais oublié Emma et je pourrais jamais l'oublier, j'ai juste essayé d'avancer sans elle, j'ai essayé de la sortir de ma tête et j'y suis parvenu quelques temps, mais ce soir de nombreux souvenir me revenaient en tête, comme nos soirées inoubliables souvent loin de Cambridge parce que je voulais pas qu'on me voit avec une mather, qu'est-ce que j'ai pu être con .. On s’enchaînait les verres et nous voilà complètement bourré l'un et l'autre, nous rigolions pour rien et je suivais Emma dehors, je ne savais même pas où est-ce que nous allions, mais je m'en fichais royalement tellement j'étais bien en sa compagnie. J'en sais rien du touuuut, au pire on s'en fout, on ira à l’hôtel. Disais-je en rigolant, laissant Emma poser sa tête contre mon épaule. Ça me faisait vraiment du bien de passer un peu de temps avec Emma, je l'ai jamais oublié et je l'oublierais jamais c'est impossible. Je l'ai aimais plus que j'ai aimé mes autres exs, elle restera toujours importante et spéciale pour moi. La pluie commençait à tomber en trombe, on courait toujours aussi bourré sous une cage d'escalier pour se mettre à l'abri et voilà qu'elle me regarde encore comme tout à l'heure. Faut qu'elle arrête de faire ça, parce que oui j'en ai envie, mais j'aime Livia et je veux pas déconner, je veux pas déconner alors qu'on est ensemble que depuis quelques jours. Et voilà qu'elle commença à approcher ses belles lèvres de miennes, est-ce que je craque ? C'est difficile car j'en ai envie, j'en ai terriblement envie mais je ne peux pas. Je n'arrivais cependant pas à la repousser, je me contentais de fermer les yeux, l'alcool était bien présent mais bizarrement d'un seul coup j'ai l'impression de récupérer mes esprits l'espace de quelques secondes. Je .. Je peux pas Emma. chuchotais-je en restant à ma place, j'étais partagé entre laissé mon envie parler à ma place et poser mes lèvres sur les siennes, ou faire parler ma conscience .. Non, j'aime Livia, je peux pas. Dire que j'en ai pas envie serait mentir, mais .. Je peux pas faire ça à Livia. murmurais-je en reculant de quelques pas, je veux pas qu'elle m'en veut, je veux pas qu'elle me déteste parce que mine de rien j'en ai envie, mais je peux pas .. Je suis désolé. terminais-je par lui dire sans lâcher son regard, ne voulant pas qu'elle me déteste alors qu'on vient simplement de se retrouver.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
J'ai eu cette envie soudaine, quelque chose qu'on n'explique pas. Un désir que je ne pouvais pas me permettre étant donné que ça pourrait mettre Blake dans la merde. Moi je m'en foutais des conséquences, j'étais célibataire et j'en avais plus rien à foutre de ne pas faire ci et de ne pas faire ça. Blake savait qu'il se mettait en danger depuis la seconde où il m'a proposé d'aller danser. J'étais pas sure qu'il me repousserait et je n'étais pas vexée car il disait clairement que ce n'était pas l'envie qui le manquait. Mais sa pouffiasse de Livia dont j'avais envie de gerber dès que j'entendais son prénom. Je le regardais faire quelques pas en arrière. Qu'est-ce qu'il croit? Que j'allais me jeter sur lui encore une fois? Non, il m'a envoyé baladé une fois, je n'allais pas recommencer. Qu'il soit sain et sauf, jamais plus je tenterais de goûter ses lèvres. Mais du coup, je me sentais conne et mal à l'aise. J'avais même pas envie de lui sourire, je me contentais de faire la plante qui prenait l'eau. Une douche froide, ouais c'est ça. Désolé de quoi? Je m'en fous tu sais. mentais-je en levant les yeux au ciel. Ah ça, quand on touche à mon ego, je deviens invivable, sans compter que je pouvais avoir l'alcool méchant. A la place de ta copine, je m'inquiéterais quand même. T'es sur que t'es en couple? Si elle apprend que tu as invité ton ex à danser, dont tu es toujours jaloux, tu va nier le sujet? Lui mentir? je ne sais pas si je le menaçais, mais il m'énervait tellement que je ne réfléchissais pas trop à ce que je disais. Je soupirais en laissant tomber mes bras le long de mon corps, toujours frileuses, mes lèvres viraient au violet. C'est pas grave, j'avais des plans de prévus pour ce soir de toute façon, je n'ai plus de raison de les annuler. je prenais mon téléphone et j'essayais de déchiffrer ce qu'il y avait sur l'écran. Je devais appeler Jude et il viendra me chercher, au moins, je serais avec quelqu'un qui m'apprécie réellement.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien évidemment que j'en avais envie, si je n'avais pas Livia dans ma vie j'aurais craqué depuis bien longtemps et plus ses lèvres s'approchèrent des miennes, plus l'envie de craquer faisait son apparition. C'est pourquoi j'ai préféré faire marche-arrière et m'excuser, car malgré ça je voulais continuer de passer ma soirée en sa compagnie, car mine de rien même si j'ai envie de l'embrasser, j'ai aussi envie de rester avec elle, à rire, déconner et dire des conneries comme au bon vieux temps, parce que ouais, Emma me manque. Arrête un peu tes conneries .. J'ai rien fait de mal à ce que je sache, j'ai le droit de danser avec qui je veux .. Puis je suis pas jaloux .. J'ai jamais été jaloux. Et je compte pas lui mentir. Disais-je en soupirant, non je compte pas mentir à Livia, je compte tout simplement rien dire. Je voyais finalement Emma sortir son portable, elle est sérieuse là ? Je fronçais les sourcils en attrapant son portable, le coinçant dans la poche de mon jean en fronçant les sourcils. Non t'es pas en état, alors arrête de faire ta tête de mule et laisse-moi te raccompagner chez toi. J'ai pas envie qu'elle rentre chez elle toute seule, surtout dans cet état et au moins si je la raccompagne chez elle je serais certain qu'elle se trouve toute seule .. Bon d'accord je suis toujours jaloux lorsque ça concerne Emma, c'est plus fort que moi. Et moi non plus j'ai pas l'alcool gentil, c'est pourquoi d'un seul coup pour aucune raison je me suis mis à me tourner vers elle en l'engueulant. Et puis merde, c'est de ta faute, pas la mienne ! C'est toi qui m'a largué, c'est toi et seulement toi alors me gonfle pas et arrête .. Ouais qu'elle arrête, qu'elle arrête de rester dans ma tête, qu'elle arrête d'avoir toujours une place dans mon cœur, qu'elle arrête de me rendre jaloux sans même le vouloir .. Et puis merde. Tu sais quoi ? Démerde toi, vas te faire sauter par qui tu veux je m'en fous. Lui disais-je méchamment sous l'effet de l'alcool, commençant à partir sous la pluie et surtout en oubliant que j'ai son portable dans ma poche, l'alcool fait vraiment des dégâts.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Sérieusement, j'avais du mal à comprendre Blake. Il ne voulait pas m'embrasser mais il se montrait désagréable en disant que tout ça, c'était de ma faute, car je l'ai quitté. Outch, quel était le rapport? Non je suis désolée mais là j'avais du mal à comprendre. Je n'étais même plus sous la cage d'escalier, je laissais la pluie me refroidir encore un peu plus. Pas jaloux? Pff et mon cul c'est du poulet? Les mecs ne savent pas mentir, surtout pas Blake. Il oubliait qu'il fut un temps où je le connaissais plutôt bien. Je faisais rouler mes yeux et mon ex profita de l'occasion pour me prendre mon téléphone. Rends-le moi espèce d'imbécile! moi aussi je pouvais crier. Je fronçais les sourcils et je lui riais au nez. Il s'entendait des fois? Il veut me ramener chez moi. Mh, surement pas. Oh non, je t'en prie, ne te prends pas cette lourde peine de me ramener à la Mather House, imagine un peu ce que les gens vont penser de toi? lançai-je ironiquement pour me foutre de sa gueule. Je n'avais plus envie d'être gentille. Je crevais d'envie de l'embrasser et comme il m'avait foutu un vent, je devais bien me montrer méchante, j'étais pas contente. Ferme là Blake, il serait temps de t'en remettre. répondis-je agressivement en grelottant. Tout me poussait à croire qu'il ne s'en était jamais complètement remis. Et moi? Je n'osais même pas me poser cette question. Mon ex finit par s'éloigner en insinuant quelque chose qui ne me plaisait pas du tout. Me faire sauter par qui je veux? Il croit que je vais squatter chez des potes pour m'envoyer en l'air. Enfoiré va. J'étais prête à le laisser filer mais je me rendais compte que je n'avais plus mon téléphone dans la poche de mon jeans. Je me suis mise à courir derrière lui et je sautais sur son dos pour m'accrocher comme un koala. Donne moi mon putain de téléphone ou j'te jure que je te mords! les morsures d'Emma, ça fait mal, surtout dans le cou et je me gênerai pas pour le faire saigner.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieusement c'est du grand n'importe quoi, on se retrouve, on se prend la tête, on se pardonne, on rigole et voilà qu'on recommence à se prendre la tête, est-ce qu'on finira par réussir à devenir amis ? Non je crois pas, car il y aura toujours ce petit quelque chose entre nous. Je compte pas foutre les pieds dans ta vieille confrérie de mes deux, je voulais juste te déposer devant, mais débrouille toi t'as raison. Disais-je en soupirant avant que mademoiselle me fasse comprendre que je devais m'en remettre, parce qu'elle s'en est remise ? Si c'était le cas elle n'aurait pas essayé de m'embrasser tout à l'heure, même si j'avoue que j'en mourrais moi aussi d'envie, j'ai lutté .. Pour Livia. Bref, je disais rien je me contentais simplement de lui lancer un sourire moqueur avant de finir par m'en aller loin du fruit interdit, ouais je compare mon ex à un fruit et alors ? Bon je divague, c'est certainement à cause de l'alcool mais qu'importe, je partais en oubliant complètement son portable dans ma poche, d'un seul coup je sentis Emma sauter sur mon dos tel un singe, non mais je rêve ! Et en plus elle me menace de me mordre, depuis quand on menace Blake Cahill ? Elle peut toujours rêver pour que je lui rende son portable. Non mais t'es malade ma pauvre fille, descend de mon dos ! Disais-je en fronçant les sourcils, mais bon je connais Emma et je sais très bien qu'elle ne m'écoutera pas, surtout avec l'alcool qu'elle a ingurgité ce soir. Tu sais quoi ? J'en ai rien à faire, reste sur mon dos si ça t'amuse, moi je rentre chez moi. Mine de rien on fait légèrement peine à voir sous l'effet de l'alcool, vous connaissez beaucoup d'exs qui marchent sous la pluie et surtout sur le dos de l'autre ? Non c'est pas commun, par contre j'espérais vraiment qu'elle n'allait pas me mordre .. Je rentrais tranquillement en direction de ma villa avant de me mettre à rire bêtement. Tu devrais vraiment penser à faire un régime, tu pèses ton poids. C'était bien évidemment des conneries, Emma est toujours aussi belle et fine mais que voulez-vous, je suis encore plus con que d'habitude quand je suis bourré.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Bonjour Monsieur Grincheux, l'alcool le rendait mauvais. Je pense que je l'ai un peu trop fait boire, mais c'est ça passer une soirée avec une mather. Comme il s'en allait et qu'il avait pris mon téléphone, je devais bien le rattraper. Je suis montée sur son dos en mode ninja et je me serrais tellement fort contre lui que j'aurais pu l'étouffer. Donne-moi mon téléphone alors! criai-je dans son oreille pour bien lui casser les tympans. Ça, c'est cadeau! Finalement, Blake céda. Enfin, il ne me rendait pas ce qui m'appartenait, mais j'avais droit à une petite balade sur son dos, sous la pluie. C'était mignon mine de rien. La route fut assez longue et je sentais le sommeil me gagner au fur et à me sure qu'il me berçait sur ses épaules. Arrivés presque chez lui, je m'étais endormie comme un bébé, je me tapais une bonne tranche de sommeil et on pouvait m'entendre ronfler par moment. Ah, désolé Blake, tu devras encore me supporter, au moins jusqu'à demain. Il n'allait quand même pas me laisser dormir dans les buissons! J'avais l'habitude de faire des siestes sur lui, faut croire que ça me manquait aussi. L'alcool ne m'aidait clairement pas. Si j'avais su que ce soir j'allais m'endormir sur son dos, je vous aurais ris au nez.
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)