Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlake ⊹ bad situation - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Blake ⊹ bad situation

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Blake ⊹ bad situation - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Blake ⊹ bad situation - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
J'aimais bien la répartie de Blake, sur le coup, il marquait un point. Je ne lui avais pas trop laissé le choix de m'offrir un verre haha. J'étais ravie d'apprendre qu'on allait essayer de se comporter comme des gens civilisés. Mais pour que ça commence bien, il devait arrêter de me parler de sa meuf, c'était le genre de truc qui m'énervait et qui me faisait mal. J'étais pas jalouse de cette fille, je suis juste jalouse d'imaginer à quel point Blake pouvait être heureux avec elle. Je souris en coin lorsqu'il disait qu'il n'était pas doué en relation amoureuse. Non, vraiment? Pourquoi il se met en couple avec la première venue s'il savait bien qu'au final il allait tout foirer. Finalement, j'aurais peut être du te donner ta deuxième chance. répondis-je d'un sourire charmant. Oui je commençais à draguer car ça me manquait tout ça, cette complicité avec lui et j'avais clairement envie de tester son couple, s'il disait vrai quand il disait qu'il m'avait vraiment aimé ou si c'était des paroles en l'air. C'est bizarre quand même de m'avouer ça dès qu'on décide de faire la paix, mh. Moi aussi je l'avais aimé tellement, mais je pouvais pas sortir ces mots après tout ce temps. Blake devait savoir que c'était réciproque, que j'avais été éperdument folle de lui. Ouais je sais... c'était tout ce que j'arrivais à répondre. Je baissais la tête et je me mordis la lèvre inférieure en regardant mon verre. On n'avait plus échanger de sourires depuis des années et ça me perturbait totalement d'enterrer la hache de guerre. T'es amoureux? Enfin, tu l'aimes vraiment cette fille? je regrettais déjà d'avoir posé cette question mais Emma la jalouse ne pouvait pas s'empêcher de montrer le bout de son nez. Je pressais mes doigts sur mon verre, assez tendue d'entendre sa réponse.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Blake ⊹ bad situation - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas comment les choses se seraient passées si je n'avais pas eu honte de sortir et d'être amoureux d'une mather, peut-être que nous serions encore ensemble car soyons francs, de toutes mes exs celle que je regrette le plus c'est la belle allemande sans l'ombre d'un doute. Toutes celles qui ont larguer Blake Cahill finissent par se mordre les doigts tôt ou tard. Disais-je en souriant, non je ne me lance absolument pas des fleurs .. Ou juste un petit peu. En tout cas ça me faisait du bien de revoir son sourire sur ses lèvres, j'étais fou de son sourire et je suis prêt à parier qu'elle s'en servait lorsqu'on était ensemble, une engueulade à cause d'elle et hop elle me souriait et on terminait au lit tellement j'étais faible devant elle .. Nostalgie quand tu nous tiens. Je souriais quand elle me fit savoir qu'elle savait que mes sentiments pour elle étaient réels malgré l'erreur que j'ai commise, c'était en quelque sorte ma manière de m'excuser. Finalement elle me posa une question assez étrange .. Je ne répondais rien sur le coup, buvant une gorgée de mon verre avant de lui répondre calmement. Je serais pas avec elle si ce n'était pas le cas. Lui disais-je en guise de réponse, tout à l'heure j'ai simplement voulu parler de Livia pour l'emmerder, mais à présent j'ai plus vraiment envie de lui faire de la peine, car j'imagine que moi ça m'en ferait si elle me parlait de son mec du moment, alors autant couper court à cette discussion. Et toi .. Si je t'invite à danser un mec viendra me casser la gueule ou personne ne te tourne autour actuellement ? Lui demandais-je en souriant, je rêve ou je viens d'inviter mon ex à danser ? Ouais c'est bien ce que je venais de faire, tout en lui demandant si elle voyait plus ou moins quelqu'un ces temps-ci. Au final je serais toujours jaloux lorsque ça concerne Emma, encore plus à présent si on commence à s'adresser de nouveau la parole sans se jeter sans cesse des insultes à la figure.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
C'était quoi cette fausse idée? Ça va tes chevilles Blake, elles gonflent pas trop? Encore une fois, je me contentais juste de faire un sourire pas très expressif, préférant utiliser le silence comme réponse. C'était mon petit côté mystérieux qui sortait et j'avais envie de le rendre fier d'avoir son dernier mot, cette fois-ci. J'avais risqué de savoir si Blake était amoureux, mais à vrai dire, ça m'importait peu. Cela me faisait plus de mal que de bien. C'est clair que j'étais un peu jalouse, mais j'étais pas la meuf qui allait piquer une crise de jalousie, surtout pour ça. Non, je restais assez réservée, comme si ça ne me faisait rien. Woaw. répondis-je ironiquement en faisant des petits yeux émerveillés. Ouais je me foutais de sa gueule mais c'était pour rire, rien de bien méchant. Je manquais presque d'avaler mon whisky de travers lorsqu'il m'invita à aller danser. Ou alors il voulait savoir si quelqu'un me tournait autour. Non mais attendez... quel mec s'intéresserait aux fréquentations de son ex alors qu'il est en couple et 'amoureux'? Je le dévisageais un instant, j'observais les traits de son visage et je comprenais bien vite qu'il était sérieux. Je me mordis la lèvre inférieure avant de rire. Ça, c'est pas tes oignons. répondis-je en faisant une petite grimace. J'avais surtout pas envie de parler de Wade, de Jude et ni d'Aidan. Du coup, je préférais aller danser. Mais je veux bien que tu m'emmènes danser. Je terminais mon verre d'une traite et je lançais un petit regard charmeur à Blake avant de me diriger vers la foule. Il allait devoir me trouver et il savait que c'était un jeu auquel on adorait jouer lorsqu'on était ensemble.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça serait mentir que de dire que ça ne me fait absolument rien de revoir Emma, elle a énormément compté pour moi, bien plus que mes autres exs même si cela peut paraître surprenant vu que j'essayais de cacher notre relation au grand jour. Je souriais en voyant son petit air je-m'en-foutiste quand j'ai plaisanté en disant que toutes celles qui larguent Blake Cahill terminent par s'en mordre les doigts, c'était simplement une blague, j'ai beau me trouver parfait et tout le tralala, je sais que niveau amour on peut facilement trouver un meilleur petit-ami que moi. Je suis pas énormément romantique, je suis égoïste, j'ai un sale caractère, j'ai été infidèle avec certaines de mes exs, donc forcément je ne suis pas le petit-ami de l'année, mais on ne peut pas m'enlever le fait que j'ai aimé Emma plus que n'importe quelles autres de mes exs. Je me suis ensuite mis à rire lorsqu'elle se foutait de ma gueule après ma réponse concernant Livia, je pense que venant d'une autre personne je me serais énervé, mais qu'importe venant d'elle je sais très bien que ce n'est pas méchant. J'ai ensuite voulu en savoir plus sur sa vie actuelle, non seulement parce que ça m’intéressait mais parce qu'une partie de moi sera toujours jaloux. En tout cas elle accepta de danser, c'était déjà ça. Je la regardais partir vers la foule en terminant à mon tour mon verre, quittant ma chaise pour la rejoindre. Je cherchais un peu partout avant de finalement l'apercevoir, je m'approchais d'elle sans lâcher mon sourire des lèvres. Je t'ai toujours retrouvé, c'est pas aujourd'hui que ça va changer. Disais-je en souriant, posant ma main sur sa chute de reins afin de l'attirer un peu plus contre moi, dansant avec elle au rythme de la musique. Après tout danser n'est pas tromper, j'ai pas l'impression de faire quelque chose de mal, même si c'est avec mon ex que je danse .. Oh et puis merde, j'ai bien le droit de m'amuser, je ne fais de mal à personne.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Aussi incroyable qu'il soit, Blake m'invita à danser. La soirée venait de prendre une toute autre tournure et j'étais tellement curieuse de voir la suite que je ne pouvais pas refuser cette danse. J'ai décider de me fondre dans la masse de la foule sans lui indiquer où j'allais. Il n'avait qu'à venir me chercher. Lorsque je voyais son visage me repérer de loin, je tentais de me dissiper encore mais il me rattrapa bien vite par la taille. Chaque fois qu'il posait la main sur mon corps, c'était comme recevoir une petite décharge électrique. Complètement à l'aise dans ses bras, je me mettais à bouger sur le rythme de la musique. La danse c'est mon dada et quand j'ai un verre dans le nez, c'est encore mieux. Naturellement, je me retournais pour venir me déhancher contre lui, mon dos contre son torse et je n'avais plus conscience de cette barrière à ne pas franchir. C'est ça quand on invite Emma Müller à danser, il ne fallait pas s'attendre à une petite danse banale. J'adorais danser d'une façon assez sexy et je pense que Blake n'avait pas vraiment réfléchis à quoi il s'engageait en m'invitant à danser. C'était simple, je le chauffais, y'avait pas photo et pour ce genre de truc j'étais assez vicieuse, juste pour m'amuser, pousser les hommes à jouer avec le feu. C'était un test, mais c'était un jeu également. Et puis, l'alcool aidait beaucoup. J'avais l'impression de revenir en arrière, quelques années plutôt lorsqu'on s'était rencontré dans une soirée similaire. Je pivotais pour venir me mettre en face de lui et je lui lançais un regard de braise avant d'attraper sa nuque pour qu'il penche son oreille vers mes lèvres. Moi aussi... je t'ai aimé Blake, comme une folle. avouai-je sincèrement avec des yeux de chat avant de le plonger mon regard dans le sien. Je sais pas pourquoi, mais je stressais, car avouer des trucs comme ça, c'était rare, mais je voulais qu'il le sache. Je semblais tellement nerveuse que mes doigts jouèrent avec le col de sa chemise en attendant sa réponse.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois je devrais plus réagir avant de faire quelque chose, j'aurais dû réfléchir avant de cacher l’existence d'Emma à mes proches, mais j'aurais aussi dû réfléchir avant de l'inviter à danser. Car j'ai oublié que c'était en la voyant danser que j'ai craqué la première fois pour elle en soirée, car soyons francs lorsque Emma danse, elle ne le fait pas à moitié. J'aimais ça, j'aimais la voir danser et c'est toujours le cas. Est-ce que c'est mal de danser avec son ex, surtout de cette façon ? J'en sais rien, mais pour l'heure je voulais juste en profiter et passer un bon moment, c'est pourquoi j'en profitais pour danser en rythme avec elle, collant mon torse contre elle jusqu'à ce qu'elle se retourne, plongeant son regard dans le mien ne m'avouant qu'elle aussi m'avait aimée. J'arrêtais soudainement de danser, ne sachant même pas quoi lui répondre .. Je me contentais de l’observer, de la regarder et de regretter ce que j'ai pu faire, car mine de rien je l'avais aussi terriblement aimé. Je suis désolé d'avoir tout fait foirer. Lui avouais-je en plongeant mon regard dans le sien. Ça aurait pu marcher entre nous, au-delà de nos confréries, on s'aimait, on rigolait bien ensemble, on passait de bons moments, si ça n'a pas fonctionné c'est à cause de moi j'en suis totalement conscient. Je ne lâchais plus le regard de mon ex, mine de rien elle est toujours aussi belle .. Mais j'ai pas le droit, j'ai pas le droit de penser à ça, j'ai pas le droit de vouloir regoûter une dernière fois à ses lèvres, je suis avec Livia et j'ai pas envie de déconner comme j'ai pu le faire avec toutes mes autres relations. Je .. Je ferais mieux d'y aller .. Lui disais-je lorsque la musique s'arrêta, prête à redémarrer quelques secondes après. Ouais je ferais mieux de partir, mais pourtant j'en avais absolument aucune envie.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Je ne pensais pas revoir Blake dans ce bar et je m'attendais encore moins à ce qu'il me propose de danser avec lui. Et qu'est-ce que je venais d'entendre là? Des excuses? Pincez-moi que je rêve! Blake venait de s'excuser après tout ce temps dont les jours étaient incalculables. Il avait trop de bonté en lui, c'est pas possible. C'est sa nouvelle coupe de cheveux qui le rendait si aimable? Peu importe, je n'allais pas m'en plaindre, j'appréciais ce nouveau Blake. Je me devais d'être sincère avec lui car tout me montrait qu'il était encore attaché à moi. Il suffisait de voir comment il a jarté le mec qui était soit disant venu me draguer. J'oublierais jamais le regard de mort qu'il lui avait lancé. Blake faisait des choses inconsciemment qui me montrait que j'étais toujours importante, du moins, j'avais encore une toute petite place pour lui. Je me faisais peut être des films, mais c'était rare, j'avais du flair pour ces choses-là. Je fronçais les sourcils lorsque mon ex m'annonça qu'il ferait mieux d'y aller. Oh, déjà? Déçue. C'était sa façon de me dire qu'il devait pas merder pour sa copine. Pourtant, on ne faisait que danser. Soit je respectais son choix et je le laissais partir, soit j'insistais pour encore une tournée, histoire qu'il oublie l'idée de s'en aller. Oh Blake, il n'est même pas minuit, la soirée ne fait que commencer. je lui faisais ensuite une petite moue toute mignonne pour essayer de le faire craquer. Je voulais qu'il reste. J'avais pas envie de terminer la soirée toute seule, sinon, moi aussi je rentre chez moi alors. Pour une fois que je retrouvais une personne qui m'était chère, j'avais pas envie de la laisser filer tout de suite. De toute façon, Blake n'a qu'à bien se tenir et je ferai de même. Je t'ai connu plus fêtard que ça. le provoquai-je en souriant de toutes mes dents. La musique venait de se remettre en route et c'était ma préférée. Je me suis mise à danser toute seule devant lui en essayant de le motiver un peu. Je venais m'approcher de lui en posant mes mains sur son torse. Je levais la tête vers ses beaux yeux. Reste. le suppliai-je une dernière fois, je ne le répéterais pas deux fois.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais simplement venu boire un verre, je n'aurais jamais imaginé retomber sur Emma et bizarrement même si ça avait mal commencé, ça me fait vraiment plaisir de la revoir. La preuve, je venais de faire quelque chose que je faisais rarement, voir même jamais : m'excuser. Et elle me connaît bien assez pour savoir qu’habituellement je suis beaucoup trop égocentrique pour faire quelque chose comme ça. Bref qu'importe, je me suis alors arrêté de danser, car mine de rien même si j'aime Livia, Emma restera toujours importante pour moi malgré les conneries que j'ai pu faire et j'ai pas envie de déconner, j'ai pas envie que le Blake infidèle refasse surface même si je ne l'ai jamais été avec Emma, encore une preuve qu'elle comptait pour moi. D'ailleurs elle s'est mise à me regarder avec ses petits yeux pour me demander de rester. Arrête de me regarder comme ça. Disais-je en souriant malgré tout. J'aime pas lorsqu'elle me regarde comme ça, j'ai l'impression d'être faible et j'ai horreur d'être faible. Je m'apprêtais donc à partir avant que mon ex s'amuse à me chercher en me faisant comprendre qu'elle m'avait connu plus fêtard que ça. Je ne répondais rien, jusqu'à ce que je sentes ses mains se poser sur mon torse lorsque la musique se relança, me demandant une dernière fois de rester en plongeant ses beaux yeux dans les miens .. Je souriais en baissant ma tête vers le sol, capitulant devant les désirs de mon ex. Ok je reste. Disais-je en souriant, posant de nouveau mes mains sur elle pour danser en rythme avec la belle allemande, ne sachant pas si je faisais une connerie ou pas, mais qu'importe danser n'est pas trompé à ce que je sache. Je regardais Emma tout en dansant toujours avec elle, contre elle avant de la regarder dans les yeux. Tu ne m'as pas répondu tout à l'heure .. T'as plus ou moins quelqu'un ou pas ? Lui demandais-je sans réellement savoir pourquoi est-ce que je voulais à tout prix savoir si elle avait un mec ou si un mec, que ça soit sérieux ou non. Toujours un peu jaloux lorsqu'on tourne autour d'Emma ? Je crois bien ouais.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Mon petit air de chien battu fonctionnait à chaque fois, Blake n'y échappait pas. Je souris d'un petit air innocent lorsqu'il me demanda d'arrêter de le mater comme ça. Monsieur serait-il mal à l'aise? Aha, j'aime ça. J'avais aucune envie de le voir partir, mais s'il veut s'en aller, qu'il s'en aille. Je vais pas le retenir, y'a pleins d'autres mecs ce soir. Mais... oui, il y avait un mais. C'est Blake quoi, mon ex dont j''ai gardé quand même des bons souvenirs malgré l'humiliation qu'il m'avait fait. Puis, il était canon, je ne sortais qu'avec des biches de toute façon, et je le trouvais encore plus séduisant qu'avant. Il fallait être aveugle pour ne pas remarquer que je le bouffais du regard dès qu'il me regardait. Je fis un petit saut sur place lorsqu'il céda à mon caprice. Trop faible Blake. Tu ne peux pas me dire non. me vantai-je en me retrouvant de nouveau contre lui pour danser. Franchement, je m'amusais bien. Je ne pensais pas passer une soirée aussi sympa avec lui. Pour moi, je l'avais juste viré de ma vie et je me portais bien sans sa présence. Mais je me dis aussi que ça fait du bien de le retrouver, c'était intéressant et assez weird par moment. Je me mordis la joue lorsqu'il me répéta encore la même question. Celle que j'avais fuis quelques minutes plus tôt. Je comprenais clairement qu'il était encore attaché à moi, même si c'est qu'un petit peu. C'est pas tous les jours qu'un de mes exs me pose ce genre de question et qu'en plus il insiste pour avoir ne réponse. Je glissais mes doigts dans sa nuque tout en le regardant. Négatif. Et plus ou moins n'existe pas dans mon vodkabulaire. je souriais amusée par le mot que je venais de déformer. C'est que j'avais soif putain. Soit je disais la vérité à Blake par rapport à Wade, ce qui me prouverait encore une fois de plus qu'il sera jaloux, ou soit je lui mentais pour ne pas faire d'histoire. C'était mieux comme ça je pense. Evite d'être jaloux, ça ne va que t'apporter des emmerdes. au moins je l'avais prévenu. Je le tirais ensuite par le bras pour retourner au bar et reprendre à boire. J'avais soif et je devais boire. Je commandais plusieurs shots qu'on se prenait ensemble et après quelques verres, j'étais complètement saoule. Je me sentais libérée et je sentais bien que c'était pareil du côté de Blake. Cela rappelait nos petites soirées bien arrosées en amoureux.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque nous étions ensemble elle parvenait toujours à obtenir ce qu'elle voulait de moi, c'est à croire qu'après quelques années sans s'adresser la parole, ça n'avait toujours pas changé. J'ai donc cédé et je suis resté avec elle, car au final c'est aussi ce que je voulais, certes ce n'est pas forcément bien de passer la soirée avec son ex alors qu'on est en couple depuis peu, mais on ne faisait rien de mal alors au final pourquoi ne pas rester ? On continuait de danser ensemble, jusqu'à ce que je repose ma fameuse question et sa réponse ainsi que son jeu de mot me firent sourire, même lorsqu'elle insinua que j'étais jaloux .. Ce qui n'est pas totalement faux. Je suis jamais jaloux, tu fais ce que tu veux avec qui tu veux .. Je m'intéresse juste à ta vie. Lui avouais-je en souriant en coin, mais bien sûr que je suis toujours un peu jaloux lorsque ça concerne Emma et j'ose espérer que c'est réciproque, sans quoi ça voudrait tout simplement dire que je n'ai pas tant compté que ça dans sa vie. Mais qu'importe, je suivais mon ex qui m'avait attrapé le bras jusqu'au bar pour s’enchaîner quelques shots. C'est finalement après plusieurs verres qu'on était autant bourré l'un que l'autre, comme au bon vieux temps. Je terminais par m'asseoir sur mon tabouret en rigolant un peu bêtement, pour être bourré j'étais bien bourré. Merde .. Je comptais rentrer chez moi en voiture, finalement c'est mort je vais devoir marcher. Disais-je en souriant avant de tourner mon regard vers Emma, toujours aussi belle qu'avant, d'ailleurs non, elle est devenue encore plus belle que lorsque nous étions ensemble. Je la regardais un peu trop franchement, un peu trop longtemps et je terminais par m'en rendre compte, faut que j'arrête de la regarder comme ça, j'ai plus le droit. Putain Blake arrête de la regarder .. Pensais-je à voix haute en passant ma main sur mon visage comme pour essayer de récupérer mes esprits. En tout cas tu devrais arrêter de boire pour ce soir, je compte pas te tenir les cheveux si tu vomis. Tentais-je de dire pour changer de sujet alors qu'en réalité j'étais tout aussi bourré qu'elle .. Un eliot et une mather qui picolent ensemble, c'est pas tous les jours qu'on voit ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)