Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlake ⊹ bad situation
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Blake ⊹ bad situation

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Blake ⊹ bad situation 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Blake ⊹ bad situation SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Je riais dans ma tête en lisant les messages de Wade sur mon téléphone. Alors comme ça, je lui manquais? Il voulait que je vienne le rejoindre pour passer encore une nuit de folie? Evidemment, j'allais le faire, mais pas tout de suite, je devais d'abord boire un peu pour faire disparaître le rouge sur mes joues, bien qu'en réalité je pense que l'alcool aggravera les choses. Mon regard se posa sur un mec qui me regardait en permanence avec un air de pervers. Je fronçais les sourcils pour lui montrer que je n'étais pas intéressée, mais il continuait à me sourire comme un con. Oh bon sang, les gros lourdeaux, j'avais assez donné. Je ne fis pas attention au jeune homme qui s'installa à côté de moi, j'étais trop occupée à réfléchir comment je pouvais me faire toute petite. Soudain, le dragueur marchait vers moi et mes yeux doublèrent de volume. Je me tournais vers le mec qui venait d'arriver à côté de moi. S'il te plait, fais genre que tu me dragues, j'ai un pot de colle qui n'arrête pas d'essayer de m'impressionner avec son regard de pervers. le suppliai-je intensément. Mais lorsqu'il retourna son visage près du mien, j'eus un petit mouvement de recul en restant immobile, totalement pétrifiée de voir que j'avais demandé à Blake, mon ex, de me draguer. J'étais la meilleure pour me foutre dans la merde moi.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Blake ⊹ bad situation UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoria ça n'a pas fonctionné, Emma m'a largué et avec Shae ça avait finit par péter, est-ce qu'avec Livia ça va marcher ? Je l'espère, en tout cas j'espère ne pas déconner avec ma nouvelle copine comme j'ai pu déconner auparavant avec mes exs, car ouais la plupart du temps c'était de ma faute. Bref ce soir Livia était avec ses copines, j'en ai profité pour me rendre au bar du coin pour me détendre un peu, je me commandais tranquillement un verre jusqu'à ce qu'une jeune femme me demanda de l'aide, je fronçais les sourcils en entendant sa voix avant de tourner mon regard pour tomber nez à nez avec Emma .. Ok, alors là je m'y attendais pas. Je ne savais pas comment réagir, je lui en voulais toujours de m'avoir quitté et d'un côté même si je suis en couple, une partie de moi reste toujours jaloux lorsque ça concerne Emma alors j'étais bien tenté d'envoyer chier le mec qui s'approchait d'elle mais non .. Je suis trop rancunier pour ça. Et tu m'expliques pourquoi est-ce que je devrais te rendre service ? Lui demandais-je en fronçant les sourcils, mine de rien elle est toujours aussi belle, je dois bien l'avouer. Si t'avais tant besoin de moi tu ne m'aurais jamais jeté comme une merde, donc tu te débrouilles. Terminais-je par lui dire en approchant mon verre de mes lèvres. Moi rancunier ? Totalement, même si au fond je sais qu'elle avait toutes les raisons du monde de me larguer, mais je l'ai jamais digéré car même si j'ai agis comme un con avec elle, je l'aimais vraiment.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Oh non, Blake, évidemment, il fallait que je tombe sur lui. J'ai tendance à être toujours en mauvais termes avec mes exs et Blake n'échappait pas à la règle. Je me sentais conne de lui demander de ma draguer pour éviter un autre mec qui voulait me draguer. Quel cercle vicieux. Le revoir me perturbait un peu car ça fait longtemps que je ne lui avais pas adressé la parole. Je me contentais de faire rouler mes yeux lorsque je le croisais dans le campus, mais sans plus. Blake m'a déçu. Avoir honte de sa petite amie, c'est normal? Non, pas du tout, c'est se foutre de sa gueule, c'est la prendre pour une idiote et personne n'avait le droit de se moquer de moi ou de mes amis ou de mes choix. Maléfique que j'étais, je riais doucement en entendant ses mots. Je ne sais pas, peut être pour te faire pardonner d'avoir été un gros con? lui lançai-je naturellement en haussant les épaules. Je reportais mon regard dans ses beaux yeux et des souvenirs chaleureux me remontaient à la surface. Mais il finirent par disparaître lorsqu'il ouvra une deuxième fois sa bouche. Ah parce que c'est toi la merde maintenant? Tu fais ta victime? Il faut peut être que je te fasse un résumé, car j'avais toutes mes raisons de te quitter. L'alcool fait des dégâts mais je ne pensais pas que ça pouvait aussi vite te donner des trous de mémoire. dis-je d'un ton moqueur alors que je terminais mon verre d'une traite. Eliot vs mather.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais je rêve, elle est carrément entrain de dire que tout est de ma faute ? Ok j'ai fais le con en cachant notre relation à mes proches, en disant que je suis célibataire mais je l'ai quand même aimé, j'étais là pour elle, ça elle ne peut pas me le reprocher. J'ai mes défauts, mais pas seulement. Ouais je t'ai jamais présenté à mes parents ni à mes potes .. Est-ce que c'était une raison suffisante pour me quitter hein ? Je t'ai jamais trompé, je t'ai jamais prise pour une conne à ce que je sache. Disais-je en soupirant, je voulais simplement pas que mon père sache que j'étais amoureux d'une drogué et je voulais pas que mon image soit salit à cause de ça, c'est égoïste peut-être, mais ce n'est pas pour autant que je ne l'ai pas aimé. C'est de ta faute, tu ne serais pas une junkie ça aurait peut-être marché entre nous. Lui disais-je sèchement en terminant mon verre cul-sec, tournant mon regard vers le type à seulement quelques secondes d'arriver jusqu'à mon ex. D'emmerdes toi avec ton guignol, j'ai mieux à faire, ma meuf m'attend. Lui avouais-je avec un petit sourire moqueur, impatient de voir Emma galérer avec ce pauvre gars .. Quoi qu'au final ça risque de m'énerver je pense, car mine de rien elle reste mon ex, enfin vous voyez, aucun mec n'aime qu'on tourne autour de ses exs ..
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
On a jamais vraiment eu cette discussion après la rupture, celle qui permettait de savoir si l'autre vivait bien cette séparation ou pas, mais apparemment, Blake avait une copine, donc j'imagine que tout allait bien pour lui. Quant à moi, j'étais encore seule et je ne m'en plaignais pas. L'amour, c'était trop compliqué, un jour ou l'autre on finissait toujours pas se brûler. Je fronçais les sourcils à ses paroles. Le ton que tu emploies et l'expression de ton visage me font comprendre que je t'ai fais souffrir. Mais tu vois, j'y crois pas une seconde. J'ignorais tes talents de comédien. si Blake avait vraiment souffert de notre rupture, il ne pouvait qu'en prendre qu'à soit même. J'ouvris grand la bouche quand il disait que c'était de ma faute car je ressemblais à une junkie. Non, ah ça non! Tu ne vas remettre la faute sur moi. T'étais un petit gosse de riche prétentieux et pourtant je t'acceptais tel que tu étais et je n'avais pas honte de notre relation. répondis-je assez énervée sur le coup. Mais quel con. Franchement il me décevait et ça me faisait mal de me battre avec lui. C'était remuer le passer et ça me donnait envie de tout péter le bar. J'eus un petit rictus amusé lorsqu'il me parla de sa meuf. Sérieusement, quelle fille avait envie d'entendre que son ex parlait de sa copine? Quel imbécile, il faisait vraiment tout pour me faire chier. Oh et j'imagine que c'est une petite pétasse prétentieuse dans ton genre. une Eliot j'imagine. Je sentis une main dans mon dos et je sursautais en me retournant. C'était le mec complètement ivre qui essayait de me parler dans un langage incompréhensible. Blake + lui, c'était de trop. Je prenais ma veste pour l'enfiler, prête à quitter cet endroit pourri. Loin de tous, loin de mon ex.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais elle est sérieuse ?! Elle est carrément entrain de prétendre que je ne l'ai jamais aimé en me disant que j'étais bon comédien, n'importe quoi. Je me contentais de soupirer avant de finalement lui reprocher d'être une junkie et comme je m'y attendais elle ne se laissa pas faire. Ouais t'avais peut-être pas honte de notre relation mais tu m'aimais visiblement pas assez pour me pardonner et me donner une seconde chance. Disais-je en soupirant. Bon ok j'ai mes torts dans notre histoire, mais c'est pas pour autant qu'elle a essayé de me comprendre, de me donner une seconde chance ou quoi que ce soit, non elle m'a simplement quitté dès qu'elle a su la vérité. Donc ouais ça m'énerve, car mine de rien je l'ai aimé cette droguée. Notre discussion ne mènera à rien de toute manière, elle me fera toujours passer pour l'enfoiré de service sans essayer de me comprendre, c'est pourquoi j'ai osé lui parler de ma nouvelle petite-amie dans l'unique but de l'énerver et vu sa réaction ça semblait marcher. Un petit sourire un coin naquit sur mes lèvres lorsqu'elle essaya d'insulter Livia mais franchement je m'en fichais pas mal. Si par fille dans mon genre tu veux dire parfaite, en effet elle est parfaite. Lui disais-je en rigolant, prêt à partir moi aussi jusqu'à ce que l'autre abruti se fasse de plus en plus insistant avec mon ex, allant même jusqu'à lui attraper assez violemment son poignet pour la retenir, sans plus attendre je m'approchais d'eux, poussant violemment le mec en question prêt à lui foutre mon poing dans la gueule. Hey oh connard, lâche-là ! Je n'ai même pas eu le temps de lui en coller une qu'il s'est mis à partir en courant, je me tournais alors vers Emma. Tu vas bien ? Lui demandais-je sachant très bien qu'au final elle allait tout de même m'envoyer balader.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Vous savez pourquoi je ne restais pas en bons termes avec mes exs? Car je ne supportais pas être blessée et à partir du moment ou quelqu'un me fait du mal, je le vire de ma vie comme une lettre à la poste. J'ai cette capacité à vite m'attacher aux gens et à vite m'en défaire. Mais parfois, il arrive que je n'ai plus ce contrôle. J'avais réussi à éviter Blake pendant tout ce temps, et par ma faute, j'étais en train de lui parler ce soir. Chaque mot était méchant mais j'encaissais, je ne voulais pas lui donner raison, j'ai toujours eu l'habitude d'avoir le dernier mot. Lorsqu'il remettait en doute mes sentiments en vers lui, je levais les yeux au ciel. Ferme-la Blake, j'ai même plus envie de t'écouter. je l'ai aimé comme une folle et il devrait la savoir putain. Je lui montrais un visage neutre, aucune expression lorsqu'il disait que sa pouffiasse de copine était parfaite. Cool, ça t'as soulagé de me dire ça? Je ne répondis pas, prête à m'en aller mais le mec relou m'attrapa le bras. Blake prit directement ma défense en haussant le ton. Euh, what? Je suis certaine que le mec voulait me toucher pour que je me retourne, rien de mal. J'ai bien crus qu'il allait le défoncer mais le peureux garçon était partis avant que Blake ne fasse quoi que ce soit. Un petit sourire se dessina sur mon visage mais je le chassais rapidement avant que mon ex me demande si j'allais bien. A vrai dire, j'avais plusieurs questions en tête. Pourquoi vouloir me défendre face à un mec inconnu alors qu'il savait très bien que j'étais du genre bagarreuse. J'aurais pas hésité une seconde à foutre une droite à l'emmerdeur. Est-ce que Blake tenait encore à moi? Malicieusement, j'avais envie de passer encore une partie de la soirée avec lui. J'étais d'humeur joueuse et ça pouvait aller très loin. Je reposais mes fesses à ma place et je lançais un regard à mon ex. Je vais bien mais je crois que j'ai besoin d'un verre de plus. je pouvais au moins me montrer gentille, il avait quand même retiré ce pot de colle de moi. Pas de merci, rien, toujours aussi polie moi.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais lorsqu'elle me fit comprendre de me taire, non mais ça m'agace qu'elle me reproche l’échec de notre couple, si elle m'avait donné une seconde chance j'aurais été forcé de la présenter à mes potes et mon père, je ne lui aurai pas fait deux fois le même coup, mais qu'importe. Je me contentais de terminer mon verre lorsque mon ex commença à s'en aller et que l'autre teubé vint vers elle. Je me doute bien qu'il venait certainement pour l'inviter à boire un verre ou autre, mais qu'importe, elle me connaît assez bien pour savoir que je réagis au quart de tour, je me suis alors levé pour menacer l'autre idiot qui s'en alla bien rapidement. Je regardais finalement Emma en lui demandant si elle allait bien, cette dernière confirma avant de m'expliquer qu'elle avait besoin d'un dernier verre. Ok .. Je suppose que c'est à moi de te le payer. Disais-je en soupirant, oui c'est bien connu, c'est les plus riches les plus radins, mais j'allais faire un effort et payer un verre à la mather qui me sert d'ex. Mine de rien je l'ai vraiment aimé cette fille, ok j'ai déconné en cachant notre relation, mais elle peut pas me retirer de l'idée que ça aurait pu marcher entre nous si elle m'avait filé une seconde chance, mais qu'importe de toute façon aujourd'hui je suis avec Livia, c'est tout ce qui compte. Qu'est-ce qui s'est passé dans ta vie depuis qu'un méchant Eliot t'as brisé le cœur ? Lui demandais-je en souriant d'un air un peu moqueur en commandant nos verres. Ouais je suis en train de te demander des nouvelles si t'as pas compris. Terminais-je par dire un peu plus sérieusement cette fois-ci, au fond de moi j'espérais que tout se passe bien pour elle, même si mon côté ex jaloux espérait qu'elle n'ait pas de mec, ouais j'ai beau être en couple j'en reste pas moins jaloux quand ça concerne mes exs et particulièrement Emma.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Evidemment que c'était à lui de me payer un verre, c'est comme ça que ça se passe non? Le mec offre un verre à la fille, même si entre nous, c'était vraiment weird puisqu'on était des exs. Je n'y avais pas pensé, au fait que je pouvais lui donner une deuxième chance. C'était tellement aveuglée par la haine et la tristesse que l'idée ne m'avait même pas traverser l'esprit. Mais est-ce que les deuxièmes chances fonctionnent vraiment? Jamie m'en a donné une quand je l'ai trompé avec Ricardo, et au final, après quelques mois de relation, j'ai quand même tout fait foiré. Je remerciais le jeune homme d'un petit sourire lorsque le serveur m'apporta mon verre. Et voilà que maintenant, il me demandait de mes nouvelles. C'était beaucoup trop d'un coup. Je me mordis la lèvre inférieure et je levais mes yeux au ciel. C'est quoi ce changement d'humeur Blake? D'abord tu agresses limite un gars qui m'a touché le bras, tu acceptes de me payer un verre et maintenant tu t'intéresses à moi? je secouais doucement la tête, un petit sourire sur mes lèvres et je bus une gorgée de mon verre. Mmh, un whisky corsé comme je les aime, ma boisson préférée, il n'avait pas oublié. Tu sais quoi? Peu importe, maintenant qu'on a dit ce qu'on avait à se dire, on pourrait essayer d'oublier tout ça. au moins essayer oui je proposais de faire une trêve à tout ce bordel, qu'on puisse au moins parler et rire comme au bon vieux temps. Certes j'étais assez jalouse qu'il y avait une autre fille dans son coeur, mais je ne devais rien montrer. Premièrement, tu ne m'as pas brisé le coeur, tu me l'as détruit, t'as marché dessus, tu l'as réduis en miette. répondis-je amusée. Il fallait mieux rire qu'en pleurer non? Je parlais toujours de mes sentiments à la rigolade et lui dire clairement qu'il m'avait brisé le coeur, bah ça me faisait quelque chose.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais de masquer mon sourire quand mon ex me fit comprendre que j'étais doué pour changer d'humeur, je n'allais tout de même pas lui dire qu'elle me manque et que ça me faisait plaisir de passer un peu de temps avec elle, même si au final c'était la vérité. Premièrement j'ai beau être en couple et aimer une autre fille, tu resteras toujours ma mather, personne te touche quand je suis dans le coin, deuxièmement tu m'as pas trop laissé le choix pour le verre et troisièmement faut bien qu'on parle de quelque chose sauf si tu préfères qu'on se regarde dans le blanc des yeux sans rien se dire. Disais-je en soupirant. Ouais je venais de lui avouer en quelque sorte que malgré les mois, malgré le fait que je sois heureux avec Livia, au fond je resterais toujours jaloux lorsqu'on s'approche trop d'elle, au final c'est peut-être parce que je l'ai aimé plus que mes autres exs malgré le fait qu'elle soit mather. Elle m'expliqua ensuite que non seulement je lui avais brisé le cœur, mais qu'en plus de ça je l'avais détruit et réduis en miette. Je souriais lorsqu'elle me répondit cela avec son air amusée que j'aimais tant. Carrément ?! Je savais que j'étais pas doué en relation amoureuse mais pas à ce point-là. Disais-je à mon tour en rigolant, le mieux c'est probablement de tourner la page .. Qui sait on arrivera peut-être à devenir amis malgré nos confréries respectives, parce que je dois bien admettre qu'Emma me manque parfois. Je t'ai vraiment aimé tu sais .. T'es peut-être l'une des seules à qui je regrette d’avoir fait du mal sans le vouloir. Lui fis-je savoir avant de plonger mes lèvres dans mon verre, j'ai fait souffrir beaucoup de personnes dans ma vie, mais Emma est certaine la seule que je regrette d'avoir fait souffrir et vous pouvez me croire, c'est rare lorsque j'admets ce genre de chose à vive voix et elle le sait mieux que personne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)