Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 9
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça ne me dérange pas du tout Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 9 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'AIME J'AIME J'AIME LE ROSE Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ET MOI JE KIFFE KIFFE KIFFE MARTYR Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 9 4205929361 *fan girl on and off*
Si t'aimes le rose, t'es à la bonne adresse Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 9 152426858 j'peux même te laisser les caresser Vic
Une idée ? Une envie ma belle Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

COKA FOREVER ALORS ZEPHYR VEUT AIDER DIA A RÉCUPÉRER SA PROPRIETER :ôô:
donc coupine, mais vraiment bonne copine comme quand means girls parce que Zéphyr et means et que Dia c'est une bleu donc forcement - je pense ? - que c'est une biatch dans l'âme Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 9 3997999705

Marie elle doit se sentir famous parce que je ship coka et tu ship Martyr Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GNIARKKKKKKK MARTYR VAINCRA Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 9 980580023 mohhhhhh c'est trop choux que Zéphyr puisse vouloir aider Dia, sauf que Dia a fait sa part du boulot en voulant le reconquérir, résultat, elle est fatiguée de lui courir après parce que c'est tout un sport de courir après Cody si si, il l'a complètement vidé, elle n'a plus de force Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 9 927261665 Surtout qu'il drague tout ce qui s'appelle boobs. Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 9 927261665 Donc Zéph serait plus du genre à lui conseiller de le torturer mentalement jusqu'à ce qu'il abandonne sa tête de poire hyper grosse t'vois. :sifle: Qu'elle s'habille ultra sexy pour sortir, qu'elle se fasse ultra belle, qu'elle vive vive vive, qu'elle voit des mecs en tout honneur etc... Et en retour, Dia pourrait également lui conseiller la même chose, parce qu'on sait tous que l'indifférence tue à petit feu :rvmp: Surtout que monsieur Martin ne se prive pas pour embrasser d'autres nanas Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 9 927261665 Trop con c'mec. Comment peut-il faire ça alors qu'il a un canon à ses côtés Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 9 927261665.

Ptdrrrrr, elle doit l'être oui, Coka et Martyr sont deux destins sans failles. Même si Marie adore les maltraiter, c'est une sadique Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 9 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas eu assez d'amour dans mon enfance, je le fais payer sur mes ship Vic Vic Vic Vic Vic you know you love me xoxo gossip marie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voit, je voit Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 9 1616978029 Une amie normale t'aurais amener dans un bar pour que Dia boit comme un trou et finisse avec le serveur trop cannon qui lui fait de l'oeil, mais une Zéphyr Van Der Woodson, va aller dans la tente de Code Bleeker et va la remplir de mousse et de papier toilette, avant de peindre tout ses fringues en rose et mettre de la mousse à raser dans son sac de couchage ! Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 9 2727399354 parce que hors de question que Dia se laisse marcher sur les pieds, PUBLIQUEMENT EN PLUS DANS LE CSPOTIN :ôô: ça mérite une mission vengeance Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 9 152426858 et après bien sûr, elle pourras tourner la page, si elle le souhaite, sinon on peut continuer en remplaçant son shampoing avec de la moutarde. Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 9 2474380249

Cody Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 9 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouahahahahahahahaha t'as tout à fait ma bénédiction Richard tu peux même lui mettre de la crème épilatoire dans son shampoing et bam, dès qu'il se rincera la tête, ça sera tout lisse, tout propre, tout brillant, ellow le nouveau moine Richard quant à Dia, elle ira opérer la cervelle de Martin pendant son sommeil afin de mettre une puce "anti kiss and touche other girl than Zeph" et donc à chaque fois qu'il voudra le faire, il aura envie de faire automatiquement la diarrhée. Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 9 2157042859

Marie Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 9 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais faut que Dia vienne avec Zéphyr pour faire tout ça, pour qu'elle puisse ce venger Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 9 2727399354 - fin que Zéphyr va la forcer à ce venger, ou Zéphyr le fait et Dia la filme pour ensuite crée un blog comme dans le film d'horreur là, Unfriend Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 9 1881463262

OWI FAIT DONC CA COMME CA IL ARRÊTERAS DE FRICOTER AVEC TOUT CE QUI BOUGE. Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrr, non non Dia va se charger de lui peindre tous ses boxeurs en roses, ouai puisqu'elle est en mode "elle voit la vie en rose" à cause de ses cheveux. hanwii par contre, vu qu'elle est à Cambridge et qu'elle préfère rester loin de Bleeker, si Zéphyr pouvait lui dire "Dia vient c'est urgent, j'suis très mal" Dia pourrait venir genre deux jours incognito avec le chapeau et les lunettes "style stars et paparazzis" :loukas: itout et hop, elle tombera dans le piège de Zéph la maligne et elle se vengera sur tous les boxeurs de Cody Richard

OUAIIII JE VAIS PRÉPARER LA PUCE ET ALLER LE METTRE DANS SON CUL PLUTÔT CA IRA PLUS VITE POUR LA DIARRHÉE Richard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)