Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 8
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owwww, dommage en effet Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 8 1365124802
Une idée ? Une envie particulière ? Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas ex petite amie ?
Scar n'a jamais vraiment été amoureux mais il aurait pu s'attacher à Dia quand même et être gentil avec elle :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ex petit-ami ça me parait faisable Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 8 980580023 Donc, il aurait pu s'attacher à elle, cependant, Dia n'y mettait pas vraiment du sien et ne se montrait pas vraiment démonstrative, il avait l'impression de sortir avec un mur et du coup, au bout d'un moment ça l'a saoulé et les disputes ont commencé. Puis, ça c'est terminé quelques mois après parce que ni l'un ni l'autre ne supportait les problèmes et disputes fréquentes. Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 8 1365124802

Ou

Des fausses rumeurs sur l'ex Eliot aurait pu parvenir aux oreilles du brundinet comme quoi, sa meuf le trompait. Pour lui, c'était évident vu qu'elle ne s'était pas plus impliquée que ça dans leur histoire et du coup, sous la colère et les disputes, il la quitta. Aujourd'hui, c'est un peu tendu entre eux parce que Scar s'était vraiment attaché à elle et jusqu'à présent, il croit encore qu'elle l'a trompé. facepalm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être la première option vu que l'autre lien je l'ai déjà joué Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 8 1779901633
Comme Scar n'est pas très démonstratif non plus, leurs relations n'auraient pas pu aller bien loin quoi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut dire aussi que généralement si Dia n'est pas démonstrative, c'est qu'elle n'est pas totalement amoureuse et certaine de ses sentiments Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 8 73120010 Donc on y va pour la première option alors Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 8 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, si tu as de la place pour rp n'hésite pas à me faire signe (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai, j'en ai et c'est quand tu veux Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben super, tu veux le commencer ou je commence, on le ferait à quelle occasion ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pourrais le commencer s'il te plait ? Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 8 1365124802 Et pour l'occasion pourquoi pas à la soirée mousse ?, dans le tg ou en privée c'est comme tu veux Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 8 1365124802 donc ils se croisent et on improvise après Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préférerais en privé si cela ne te déranges pas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)