Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 7
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton pseudo Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 7 4205929361
Vic Vic Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et toi alors Vic
Tu recherches des choses ? Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mohh Vic
Alors, j'crois que j'ai besoin de pas mal de choses en effet Vic meilleure amie, bonne copine, confidente, sœur de cœur ou pourquoi un truc de ouf, comme une nana avec qui elle adore faire des scènes de théâtres rigolo, du genre l'une d'elle peut se déguiser en mec pour jouer Roméo etc... un truc fun quoi, même si ce n'est pas le domaine de Paloma, mais elle l'aide quand même à répéter lorsque Dia a une scène à jouer à l'unif Vic et donc ça pourrait parfois partir en vrille dans le sens où elles finissent par faire du n'importe quoi, quitte à inventer même des paroles et des scènes ridicules etc... Richard Ce n'est qu'une idée, mais si tu as mieux j'prends Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 7 4046487928 et sinon on cherche ensemble Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 7 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne copine Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 7 3850463188 Moi j'suis fan de ton idée :love2: ça convient parfaitement à Palo' d'avoir une relation comme ça Vic De bonne copine, qui quand elles sont ensemble, retombent un peu en enfance Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait ma petite Paloma Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 7 1365124802 On a notre lien j'crois Vic du coup, je t'ajoute très très vite dans mon profil Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 7 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ferai de même Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 7 3850463188 Et j'ai validé un lien avec Cody Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii j'ai vu votre lien :loukas: et d'ailleurs, nous faudra un rp à trois Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 7 3997999705 En effet v'oui Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien, on devait en avoir un autrefois mais on a jamais rp, trop dommage entre vieilles hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)