Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 10
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello, un lien ? Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuuuuu belle Kristew Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 10 1001568715 Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 10 73120010 + ton pseudo Samara Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 10 4205929361
Avec plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, une idée une envie particulière ? Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien partir sur du positif sachant que j'ai la blinde d'ennemis là Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 10 1881463262 (j'aurais pas dû abandonner mon fils :sifle:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, elle n'aurait pas dû abandonner son bébé, Dia a fait une fausse couche et elle a perdu son bébé et pour rajouter à ça, son utérus est en conflit avec son corps et du coup, elle risque pas de devenir mère de si tôt, donc elle qui veut tant un bébé, n'aurait pas cautionné que Sam' puisse abandonner son fils. Mais, elle est compréhensible la Dia et elle aurait pu comprendre que Sam' n'était pas prête pour ça à l'époque. Puis aujourd'hui elle le regrette donc c'est l'essentiel. J'dirais de bonnes amies et Dia la soutiendrait quoi qu'il arrive pour avoir au moins une place dans la vie de son fils. Parce que malgré tout, ça reste une mère et l'enfant à autant b'soin de sa mère, qu'elle de son enfant. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une bonne idée, on part sur ça alors ? De bonnes amies ? Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 10 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part sur çaaaa Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 10 1001568715 Je te rajoute très vite dans mon profil Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 10 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De même Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 10 3850463188 Tu es Eliot hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inshallah à la rentrée Dia redeviendra une Eliot Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 10 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas