Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'voudrais un lien Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'amour de ma vie; Du Cody tout craché quoi Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 3 927261665 j'aime bien le "il l'aimait comme un fou" ça mérite un cadre photo Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 3 3997999705 Du coup, je peux me charger de le commencer Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 3 1365124802

Marc; C'est cela, c'est toujours tendu et Marc lui en veut d'y avoir mis fin aussi brusquement Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 3 1365124802

Rosalia; Miss Kreuk Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 3 4205929361 je veux aussi évidemment Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 3 4046487928
Une idée ? Une envie particulière ? Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 3 1365124802

Ma déesse; Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 3 4205929361 Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 3 4205929361 Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 3 4205929361 Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 3 2931463659
Je veuxxx Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 3 1365124802 une idée ? Une envie particulière ? J'ai besoin de touuut Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 3 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben oui si tu crois qu'il peut oublier Dia comme ça (emo) ok do iiiit please mi amooor de ma vida Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà mais la elle est parti un petit temps du coup à son retour leur relation serait comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'amour de ma vie; Dia est inoubliable de toute façon :sifle: (ça va mes chevilles t'inquiète :rvmp:) voilààà https://www.i-love-harvard.com/t47418-coka-i-m-coming-back#1681098 en espérant que ça t'ira Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 3 1365124802

Marc; Ça peut toujours être un peu tendu, déjà aussi par le fait qu'elle soit partie brusquement, jusqu'à envisage une réconciliation plutard ?. Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudrait qu'ils parlent pour ça puis oui se réconcilier et redevenir proches proches Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est quoi cette fin affreuse pour Coka Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 3 3363626789 Je proteste Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 3 3363626789
CODY est son ex avec qui elle a vécu une histoire d'amour avec un grand A jusqu’à ce que futur bébé Kovableeker entre action. Au départ elle avait eu du mal à accepter sa grossesse, mais elle avait fini par attendre impatiemment la venue du bébé. Sauf que Cody lui, c'était différent, au lieu de l'encourager, il l'avait stressé jusqu'à ce qu'elle entre en dépression. Le lowell rentrait tous les soirs saoul et pas une seconde, elle avait pu voir de la joie dans ses yeux et résultat, elle a fait une fausse couche à cause de sa dépression et le pire dans tout ça, ce n'est pas Cody qui l'avait transporté à l'hôpital, mais les voisins. Ce fut un choc pour elle, voilà pourquoi elle avait décidé de quitter la ville, loin de tout et loin de son petit-ami qu'elle n'arrivait pas à pardonner. Aujourd'hui après quelques mois, elle est de retour et même si tout ça c'est du passé, elle n'arrive toujours pas à lui pardonner.

Signé: une fan de Coka qui vous restalke déjà :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait merciiiiiiiiiiiiiiiii Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 3 1365124802 Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 3 4205929361

AAHAHAHAHAHAHAAHAHAH on est de retour pour vous jouer de mauvais tours :sifle: t'as vu comment on maltraite nos persos face Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamantika R-Kovalevski a écrit:Tiago;  Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 3 748718657  Richard
Une idée ? Une envie particulière jeune homme ?  Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 3 152426858

Pas dans l'immédiat mais on va bien trouver, on cherche ensemble ? hanwii Tu as une idée, des liens que tu recherches ? Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)