Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma cousineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 4 3850463188 Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 4 2659158125
Je reveux notre lien, un super qu'on avait où elles sont très proches comme cousine d'accord ? Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc; moi ça me va Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 4 1001568715 Il pourrait aussi la harceler pour qu'elle revienne chez les bleus :loukas:

Briony; Owwwwwwwww fan de Coka trop chouuuuuuuuux Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 4 1365124802 mais ouai, on aime trop maltraiter nos deux tourtereaux Richard

N'amour de ma vie; gad même en mode maltraité, ça se voit qu'ils sont accros encore Richard 🇧🇬

Tiago; Alors, tu aimerais du positif ou du négatif ? Moi j'ai besoin de tout, ami, ami proche, meilleur ami, ex, one night, confident, frère de cœur, quelqu'un qui serait attiré par la demoiselle mais qui n'oserai pas vraiment tenter quoi que ce soit de peur de tout gâcher Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 4 4046487928 quelqu'un qui aimerai coûte que coûte l'empêcher de retomber dans les bras de son ex, soit parce qu'il est attiré par elle, soit parce qu'il n'aime pas Dia et ses airs de diva et donc, il fera tout pour les éloigner Richard

Elia; ma cousineeeeeeeeeeeeeeeeeee chérieeee Vic Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 4 4046487928
Je dis oui oui oui ouiiiiiii Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 4 1365124802 elles sont toujours autant proches et Dia est restée en contact avec Elia lorsqu'elle est retournée à Johannesburg Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui parce que chez les bleus ils étaient inséparables Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamantika R-Kovalevski a écrit:
Elia; ma cousineeeeeeeeeeeeeeeeeee chérieeee Vic Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 4 4046487928
Je dis oui oui oui ouiiiiiii Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 4 1365124802 elles sont toujours autant proches et Dia est restée en contact avec Elia lorsqu'elle est retournée à Johannesburg Vic  

Parfait si elles sont restées en contact alors Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 4 3850463188 Il faudra on se fasse un rp hein Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc; Exactement ça Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 4 3997999705

Cousinette chérie; C'est quand tu veux pour le rp, j'suis open moi Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 4 1365124802 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamantika R-Kovalevski a écrit:Tiago; Alors, tu aimerais du positif ou du négatif ? Moi j'ai besoin de tout, ami, ami proche, meilleur ami, ex, one night, confident, frère de cœur, quelqu'un qui serait attiré par la demoiselle mais qui n'oserai pas vraiment tenter quoi que ce soit de peur de tout gâcher Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 4 4046487928 quelqu'un qui aimerai coûte que coûte l'empêcher de retomber dans les bras de son ex, soit parce qu'il est attiré par elle, soit parce qu'il n'aime pas Dia et ses airs de diva et donc, il fera tout pour les éloigner Richard

Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 4 1881463262 J'aime bien, tu me laisses le choix. face
Donc, j'hésite entre ami proche, confident même s'il n'est pas très expressif, le mec attiré mais qui ne dit rien ou alors celui qui veut pas qu'elle retourne avec son ex à cause de sa peur qu'elle souffre. Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 4 1365124802 Une préférence ? Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parce que j'aime bien laisser le choix Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 4 152426858
On peut faire un mixte des trois derniers. Par exemple il aurait pu être attiré par Dia avant qu'elle ne se mette en couple. Ils étaient super proches à l'époque -donc confidents- mais n'a jamais osé lui parler franchement de cette attirance, du coup, il a laissé passer sa chance lorsqu'elle est sortie avec Cody. Aujourd'hui, tout ce qu'il désire uniquement, c'est qu'elle ne retourne pas avec lui par peur qu'elle souffre de nouveau, surtout après avoir vu son état à l'hôpital. Perte de son bébé + hémorragie. Donc Tiago se dit qu'elle souffrira de nouveau à coup sûre, si elle se rapproche à nouveau de son ex. Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 4 1365124802 Tu en penses quoi ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
can i ? Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamantika R-Kovalevski a écrit:C'est parce que j'aime bien laisser le choix Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 4 152426858
On peut faire un mixte des trois derniers. Par exemple il aurait pu être attiré par Dia avant qu'elle ne se mette en couple. Ils étaient super proches à l'époque -donc confidents- mais n'a jamais osé lui parler franchement de cette attirance, du coup, il a laissé passer sa chance lorsqu'elle est sortie avec Cody. Aujourd'hui, tout ce qu'il désire uniquement, c'est qu'elle ne retourne pas avec lui par peur qu'elle souffre de nouveau, surtout après avoir vu son état à l'hôpital. Perte de son bébé + hémorragie. Donc Tiago se dit qu'elle souffrira de nouveau à coup sûre, si elle se rapproche à nouveau de son ex. Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 4 1365124802 Tu en penses quoi ? Vic

C'est bien possible, très possible mais est-ce que Dia est la depuis au moins trois ans ? Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 4 3850463188 Tiago s'est fait passé pour mort pendant deux ans, du coup, il aurait pu être attiré, mais n'aurait rien dit comme il était en couple. Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 4 1616978029 Après du coup, pendant qu'il était au Brésil, ils auraient pu avoir des nouvelles je sais pas comment et savoir qu'elle serait avec Cody et qu'il lui aurait fait vivre un enfer en quelque sorte. :sifle: Et à son retour y'a trois mois, il aurait été plutôt contre et comme tu as dis la peur qu'elle souffre à nouveau. Genre garde du corps contre Cody. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Némésis; Of coursee Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 4 73120010
Une idée ? Une envie particulière ? Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 4 1365124802

Tiago; Dia est là depuis trèssss longtemps, seulement, il y a six mois, elle est retournée chez elle à Johannesburg et là elle refait donc son coming back Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 4 1365124802 Ton idée me va parfaitement, on peut donc dire qu'au retour de Tiago il y a trois mois, il a appris que Dia n'était plus là, il a cherché à la contacter auprès de son frère ou ses cousines et c'est là qu'il a appris pour sa fausse couche et son hémorragie itout. Maintenant qu'elle est de retour, il est bien décidé à l'empêcher de retourner dans les bras de son ex. Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 4 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)