Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility.fool's gold ✱ nolan. - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

.fool's gold ✱ nolan.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? .fool's gold ✱ nolan. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
biensur .fool's gold ✱ nolan. - Page 4 3850463188 tu as une idée, une envie ? .fool's gold ✱ nolan. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avoue que je viens en touriste, mais comme on n'a plus de lien Kyla/Davina (faute de changement de personnage) je voulais un lien avec toi et je crois que Nolan/Torrey ça pourrait le faire .fool's gold ✱ nolan. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue être à court .fool's gold ✱ nolan. - Page 4 1779901633
Je te met une petite description d'Angel:

Fils d'Antonio et Ludmila Massarelli ◆ Antonio Massarelli alias le dirigent de la plus grosse entreprise pétrolière du monde ◆ Ludmila Massarelli alias la dirigeante de la plus grande compagnie de vêtements et de cosmétiques du monde ◆ Sicilien ◆ Caractériel ◆ Souriant ◆ Blagueur ◆ Maniaque du contrôle ◆ Pour ses 15 ans il déménage en France ◆ Pour ses 18 ans il part pour les Etats Unis et intègre Yale pendant 3 ans ◆ Il était le roi à Yale, c'était lui qui faisait la loi, cependant il n'aimait pas l'université ◆ Suite à une grave enguelade avec son père il se fait percuter par une voiture et tombe dans le coma pendant 6 mois ◆ Il se met en pause pendant 2 ans juste après avoir quelque peu retrouvé la mémoire ◆ Intègre Harvard en 2013, l'université de ses rêves, pour une durée indéterminée ◆ Etudie en économie-droit et en études environnementales ◆ Parle italien, français et anglais
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)