Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility.fool's gold ✱ nolan. - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

.fool's gold ✱ nolan.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parlais de leur gosses .fool's gold ✱ nolan. - Page 3 3997999705
Alors déjà je pense que Nolan et Raph peuvent se connaître depuis un bout de temps
Parce que Cora et Raph sont meilleurs amis depuis gamin, ils ont toujours été amoureux l'un de l'autre, mais ça ne s'est jamais fait. A chaque fois que l'un ou l'autre voulait avouer ses sentiments à l'autre, et bien celui-ci était en couple :P
Donc forcément Raph aurait connu Nolan, et l'aurait mal vécu au début, mais au final, il se disait vouloir le bonheur de sa meilleure amie .fool's gold ✱ nolan. - Page 3 1616978029
Bon après Raph est partit à la fac, mais pas à Harvard, du coup ils auraient perdus contact pour se retrouver en septembre ici, à la Winthrop ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nolan A. FitzGerald a écrit:Talya c'était pas une amie à Cora ? :sifle: Parce que, que dirais-tu que Cora ait essayé de les caser ensemble à noël quand Nolan s'est débarrassée de Katya ? Genre on peut dire que Cora a fait exprès de les inviter un peu pour les 'piéger'. Talya avait Priape en tête, Nolan lui avait Katya donc ils ont passé une bonne soirée, discutée et tout et c'est tout. Seulement, vu qu'il voit souvent le bébé chez Sienna, bah il apprendrait que c'est elle et ils vont sympathiser ? .fool's gold ✱ nolan. - Page 3 3850463188 En plus vu qu'avec Priape c'est tendu, Nolan serait un peu protecteur avec Talya. Genre, il aimerait pas que Priape la fasse galérer pcq il comprend pas qu'on puisse pas accepter les erreurs d'un être humain mais aussi - voire surtout - que sa copine était complètement tarée donc la relation saine et stable que Prialya pourraient avoir et qu'ils gachent le soule un peu .fool's gold ✱ nolan. - Page 3 1616978029

J'adopte c'est parfait .fool's gold ✱ nolan. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anh moi. .fool's gold ✱ nolan. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surtout que Cora et Nolan sont sortis ensemble au lycée/entrée de fac .fool's gold ✱ nolan. - Page 3 1616978029 Ca aurait pu foutre les boules à Raph ? Surtout qu'ils ont tous les deux faits leur première fois ensemble. Nolan, complètement aveugle, il aurait pu en parler a Raph ne savant pas qu'il aimait Cora ytout ? Il aurait pu finir par lui dire Raph ? :O Genre il lui dit et c'est our ça que Cora & Nolan rompent. Nolan dirait genre "on est mieux amis machin" alors qu'en fait c'est juste parce qu'il sait que Raph est 'amoureux' et que Cora lui a avoué ses sentiments et Nolan il trouve ça trop tordu, trop "je vais me faire niquer" .fool's gold ✱ nolan. - Page 3 1616978029 ? Et à la rentrée, ils se retrouvent, Katya ensemble de 6mois, Raph avec un baby .fool's gold ✱ nolan. - Page 3 3850463188 Et s'ils se sont pas parlé de toute leur début de fac, ça pourrait les rapprocher ? .fool's gold ✱ nolan. - Page 3 3850463188

tant mieux zouzoupette .fool's gold ✱ nolan. - Page 3 1001568715 Super Nono à ton service pour dégomgom super Pripri :sifle:

Jeisa .fool's gold ✱ nolan. - Page 3 3850463188 des idées, des envies ? .fool's gold ✱ nolan. - Page 3 3850463188 En tout cas, Nolan trouve Livia plutôt arrogante donc s'il entend le nom de Jeisa il va se dire "tiens, une deuxième à l'égo surdimensionné" :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cora et Raph ont été dans une fac différente, mais bon elle lui aurait forcément présenté Nolan ^^
Oui Nolan aurait pu se confier à Raph sur sa relation avec Cora, et pouvoir accepter cette relation, Raph aurait enchainé plusieurs bières, et genre bourré il lui aurait dit qu'il est amoureux de Cora, mais qu'entre eux ça sera jamais possible, parce que Nolan et elle sont en couple et qu'elle paraît heureuse.
Le lendemain, il s'en aurait voulu d'avoir dit ça à Nolan, et du coup il est repartit plus tôt à sa fac, et il a évité de parler à Nolan ^^
Jusqu'à ce qu'ils se retrouvent ici, il est papa que depuis février
Mais oui le fait d'avoir un enfant tous les deux, pourrait les rapprocher .fool's gold ✱ nolan. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah. .fool's gold ✱ nolan. - Page 3 3850463188 Il s'entend pas avec Livia ? .fool's gold ✱ nolan. - Page 3 1616978029 Parce que Jeisa est l'exacte opposé de Liv, elles se détestent alors. .fool's gold ✱ nolan. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien entre bizut de la winthrop ? .fool's gold ✱ nolan. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux .fool's gold ✱ nolan. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? .fool's gold ✱ nolan. - Page 3 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je ne passe pas ma vie à courir partout t donc à oublier de vous répondre :sifle:

ChatonAuréré ; on part là dessus .fool's gold ✱ nolan. - Page 3 3850463188 en tout cas, ça va faire chier Nono de voir Cora avec un autre mais bon :sifle: Il fera avec .fool's gold ✱ nolan. - Page 3 3850463188

Jeisa ; bah il trouve juste qu'elle pète plus haut que son cul et il déteste ça Nolan :sifle: Il est genre "on est tous sorti d'un vagin, on fait tous caca, faut arrêter de se croire supérieur" :sifle: Du coup, peut être qu'il aurait pu croire que Jeisa est une garce et au final pas du tout ? .fool's gold ✱ nolan. - Page 3 3850463188 donc ils finiraient par bien s'entendre .fool's gold ✱ nolan. - Page 3 3850463188

Lukà ; .fool's gold ✱ nolan. - Page 3 3850463188 oui oui oui, tu as une idée, une envie ou quelque chose en tête ? .fool's gold ✱ nolan. - Page 3 3850463188

Wilh & Angel ; of course, une idée, une envie ? .fool's gold ✱ nolan. - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)