Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility.fool's gold ✱ nolan.

.fool's gold ✱ nolan.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nolan a. fitzgerald ; winthrop house

25 y.o ; père célibataire ; irlandais

nolan amhlaoibh fitzgerlad ✱ deuxième enfant de la famille fitzgerald ✱ 25 ans et père d'une petite ivy depuis le 24.12.2014 ✱ il a grandi 16ans en irlande avant de venir vivre à cambridge avec sa mère, son frère (niallan) et sa soeur (natalia) ; son père est parti travailler à los angeles pour disney ✱ il a grandi dans une famille riche, heureuse et aimante ; son grand père était son modèle puisqu'il était à l'origine du droit des femmes de divorcer et de pouvoir avorter en irlande ✱ politiques (M) et sport (m) ✱ il vit avec son grand frère dans un appartement ; il est rare de les voir l'un sans l'autre ✱ son père est créateur chez disney ; olaf est le personne que son père a créé à son effigie ✱ il a fait sa première fois avec cora ; c'était son premier amour et il l'aimera toujours d'une façon ou d'une autre ✱ il a eu plusieurs aventures mais il a toujours été très respectueux avec la gente féminine ✱ il aime la vie, sa fille, sa famille et le sport ✱ il est très fidèle en amour comme en amitié, c'est un vrai ami à avoir ✱ il se bat assez facilement depuis jan15 ✱ il a fait enfermer sa petite amie après qu'elle ait mis leur fille au monde ; elle était complètement déglinguée du cerveau et il la détestait plus que tout au monde ; il est cependant resté avec elle neuf mois et lui a fait croire monts et merveilles pour qu'elle ne quitte pas le pays ✱ sa petite soeur est morte dans ses bras en jan15 lors des prises d'otages, elle a fait une crise d'asthme qui s'est transformée en arrêt cardiaque ; il a voulu tuer les kidnappeurs, leur a sauté dessus et s'est fait tirer à deux reprises dessus ✱ il est anesthésié des relations amoureuses et profite un peu plus de sa vie, mais rien d'extravagant non plus ✱ il s'est fait tatouer une plume et des oiseaux sur le bras/haut du torse gauche ; un oiseau par personne qu'il a perdu (son grand père, sa soeur, cora, katya) ✱ il a retrouvé cora au summer camp, chose qui lui a retourné la tête ✱ il est assez solitaire comme garçon ✱ il aime aider les autres ✱ il tient énormément à sienna et ne supporte pas de la voir mal ✱ sa fiche

disponible pour rp (2/5)

rps en cours ;
sienna rose ; summer camp.
juliet e. meychowski ; summer camp.
cora r-t rhodes ; summer camp.

rps terminés ou abandonnés ;
sienna rose ; flashback.
talya v. blackburn ; inman square.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i’ve friends, i swear !

aaron est mon meilleur ami et on se  connait depuis qu'on est tout gosse ; quand il a failli se marier à sa majorité, je l'ai aidé à s'enfuir ; quand il s'est fait passer pour mort, j'ai été anéanti car il s'agissait quand même de la personne que j'aimais le plus au monde en dehors de ma famille, le voir à cambridge a déclenché une rage folle ✱ cora est mon premier amour, ma première fois, mon premier tout, elle aura toujours une place spéciale dans ma vie ✱ ivy est ma fille de six mois que j'ai eu avec katya qui est en hôpital psychiatrique à l'heure actuelle ✱ sienna est la fille d'un ami à mes parents, on passait souvent nos vacances ensemble quand on était petit et c'était mon summer love, la retrouver ici a été un réel bonheur ✱ emma c'est la petite folle de service, celle avec qui je fais mes 400coups ; on s'était un peu éloigné avec toute cette histoire avec katya mais depuis février, on a repris nos petites conneries et c'est vraiment agréable de se sentir vivant ✱ royce est un de mes meilleurs amis, on se connait depuis le tout début et on est plutôt proche ✱ niallan est mon grand frère et on fait tout ensemble ; il est rare de nous voir l’un sans l’autre ✱ j’ai rencontré talya grâce à cora ; la jeune rousse a essayé de nous caser ensemble. eh oui, deux parents célibataires, un peu colle et hop, ça fonctionne ! sauf que ça n’a pas été le cas pour nous, on a pas trouvé l’amour dans l’autre mais une personne qui nous comprend, à qui se confier et avec qui passer de bons moments ✱ maxime est l’ex de cora et je dois avouer que j’ai toujours été jaloux et assez méchant avec lui. enfin, jusqu’à ce que la jeune femme parte et là, je dois avouer que je me suis adouci avec lui et que je l’ai soutenu dans ce qu’il traversait… parce que perdre sa petite amie, merci mais non merci ✱ c’est cora qui m’a présenté raphaël alors qu’on était encore ensemble ; le jeune homme était amoureux d’elle et après me l’avoir avoué, il a quitté l’état. par la suite, raphaël a hébergé emma et c’est comme ça que j’ai rencontré le winthrop ; on a bien sympathisé (parce que les enfants ça rapproche) mais j’ai un peu de mal en voyant le brunet se rapprocher de cora… jalousie et protection quand tu nous tiens !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi !!!!
Nolan et Sienna se sont retrouvés il y a combien de temps ? .fool's gold ✱ nolan. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ma Cora (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la mienne puis c'est tout comme ça vous vous battrez pas .fool's gold ✱ nolan. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils se sont retrouvés y a deux ans et on va même jouer les retrouvailles câlins bisous :sifle:

toi là, bouge ton popotin :sifle: T'es beau mais ça fait pas tout (emo) n'empêche, Cora & Aaron, trop de ressemblances ! Moi je pense que Nolan il aurait essayé de faire rester Cora parce qu'elle savait que Maxime l'aimait vraiment et vice verse .fool's gold ✱ nolan. 387742012 mais en même temps, maintenant qu'il le voit avec Andrea, il ferait tout pour que Max passe à autre chose, juste au cas où Cora revienne :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.fool's gold ✱ nolan. 1881463262 elle me tue cette petite...
Nolan pourrait se demander de qui est la petite que garde souvent Sienna non ? Ils pourront parler biberons et couches culottes comme ça... Mais du coup, il pourrait rencontrer Talya après grâce à ça et grâce à la blonde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya c'était pas une amie à Cora ? :sifle: Parce que, que dirais-tu que Cora ait essayé de les caser ensemble à noël quand Nolan s'est débarrassée de Katya ? Genre on peut dire que Cora a fait exprès de les inviter un peu pour les 'piéger'. Talya avait Priape en tête, Nolan lui avait Katya donc ils ont passé une bonne soirée, discutée et tout et c'est tout. Seulement, vu qu'il voit souvent le bébé chez Sienna, bah il apprendrait que c'est elle et ils vont sympathiser ? .fool's gold ✱ nolan. 3850463188 En plus vu qu'avec Priape c'est tendu, Nolan serait un peu protecteur avec Talya. Genre, il aimerait pas que Priape la fasse galérer pcq il comprend pas qu'on puisse pas accepter les erreurs d'un être humain mais aussi - voire surtout - que sa copine était complètement tarée donc la relation saine et stable que Prialya pourraient avoir et qu'ils gachent le soule un peu .fool's gold ✱ nolan. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste au cas où ? Ca t'arranges bien de pousser Maxime a être avec Andrea :sifle:
Mais oui l'idée me convient .fool's gold ✱ nolan. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah genre au début il aurait vu que le bonheur de sa popine parce qu'il était pote avec Max et qu'il avait sa propre copine (et qu'après il a eu des problèmes avec sa meuf et tout, donc il voulait que Cora soit heureuse, ce qui aurait jamais été le cas avec lui) :sifle: il est trop gentil ; il sacrifie son bonheur pour les autres :sifle: Mais maintenant, il va vouloir être avec elle et au pire, qu'elle se remette pas avec Max pcq il était quand même jaloux de voir son pote avec son premier amour :sifle: moi je dis qu'il aurait totalement pu sortir avec Max et se bourrer la gueule quand Cora est partie (vu qu'à un mois près ça concorde avec la mort de sa soeur) et tout .fool's gold ✱ nolan. 1616978029 et genre ils se sont pas revus depuis le coma de Max ? .fool's gold ✱ nolan. 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)