Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

MARGAUX ► Straight Into The Fire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une française hanwii j'aimerais bien un lien MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 5 3850463188 MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 5 3850463188

mon personnage en quelques mots:
Spoiler:

quelques liens que je cherche:
Spoiler:

mais on peut aussi chercher autre chose ensemble qui colle à nos personnages :luv2: :luv2: à moins que tu cherches quelque chose de précis!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le commence demain si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y. Alice Leclerc a écrit:une française hanwii j'aimerais bien un lien MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 5 3850463188 MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 5 3850463188

mon personnage en quelques mots:
Spoiler:

quelques liens que je cherche:
Spoiler:

mais on peut aussi chercher autre chose ensemble qui colle à nos personnages :luv2: :luv2: à moins que tu cherches quelque chose de précis!

ça j'aime bien MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 5 4046487928 ami(e) supporteur enfin alice est très calme en général, mais avec tout ce qu'elle vit, elle en garde beaucoup à l'intérieur et comme elle ne peut pas se plaindre à son mari, je la vois bien exploser auprès de certains pour des conneries parce qu'elle ne peut plus, après c'est à voir s'ils cherchent à l'aider ou se fâchent contre elle en retour! & je pense que Margaux serait cosciente que quelque chose ne va pas et elle voudrait probablement l'aider! Rare que Margaux pense à quelqu'un d'autre que sa petite personne MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 5 1881463262

Zed J. Amman a écrit:Je le commence demain si tu veux.
Merci MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien avec le pote de ton frère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 5 3997999705 tu as une idée? Déjà ils se sont rencontrés grâce à Marc :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Margaux M. Du V.-Montet a écrit:Mon frère MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 5 927261665 il aime maintenir popol en forme MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 5 927261665
Du coup, Margaux est au courant de vos petits corps à corps? :sifle: ou pas MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 5 3997999705

MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 5 1881463262 MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 5 1881463262
Euh j'sais pas MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pour qu'elle le découvre :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu viens jouer avec mon popol aussi :sifle: MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 5 2157042859 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça risque de plaire à Marc ça MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 5 152426858 Je veux ouaiiiis MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que Drew connaît Marc depuis des années, il aurait rencontré Margaux en France et depuis ils se seraient fréquentés en secret. donc ça date un peu entre eux ? MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)