Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

MARGAUX ► Straight Into The Fire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tmh MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros c'est une bonne amie avec qui elle passe des bonne soirées hanwii MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zed J. Amman a écrit:J'ai lu la description et j'ai vue que Margaux était assez riche, ce qui n'est pas vraiment le cas de Zed. Généralement il n'aime pas vraiment ce genre de personnage comme la plus part du temps ils se vante de ce qu'il ont. Mais avec Margaux ça pourrais être tout le contraire et bizarrement il pourrais bien l'apprécier. C'est qu'un début. :giggle:
Ils auraient pu passer une bonne soirée ensemble? Ils auraient pas mal discuté MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 4 1616978029

Tom Halberstam a écrit:tmh MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 4 4205929361
MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 4 3997999705 je crois comprendre que tu aimes bien mon avatar :sifle: :lol:

Mary E. Windsor a écrit:En gros c'est une bonne amie avec qui elle passe des bonne soirées hanwii MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 4 3850463188
On peut reprendre le lien si tu veux MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 4 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rajoute entre mary et toi une méfiance du fait que mary et marc soient trèèèèèèèèèèèèèèèèès proche :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas et on vois comment ça évolue dans les rp? On part sur une base simple et on verra si ça se complique lors de rp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc A. Du V.-Montet a écrit:rajoute entre mary et toi une méfiance du fait que mary et marc soient trèèèèèèèèèèèèèèèèès proche :sifle:
proche comment? MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 4 387742012

Zed J. Amman a écrit:Oui pourquoi pas et on vois comment ça évolue dans les rp? On part sur une base simple et on verra si ça se complique lors de rp
On se fait un sujet? MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 4 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir. Une idée de concepts? Qui le commence?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rencontre prévue? Dans un café ou comme ça? MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 4 1616978029 ça te dérange de le commencer? MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 4 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Margaux M. Du V.-Montet a écrit:
Marc A. Du V.-Montet a écrit:rajoute entre mary et toi une méfiance du fait que mary et marc soient trèèèèèèèèèèèèèèèèès proche :sifle:
proche comment? MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 4 387742012

Zed J. Amman a écrit:Oui pourquoi pas et on vois comment ça évolue dans les rp? On part sur une base simple et on verra si ça se complique lors de rp
On se fait un sujet? MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 4 4046487928

Ouii je veux qu'on le reprenne hanwii MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 4 3850463188

Proche comme :sex2: MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 4 2931463659 :loukas:
Mais maintenant plus rien du tout MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 4 387742012
En plus il veux se taper sa cousine maintenant MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 4 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon frère MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 4 927261665 il aime maintenir popol en forme MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 4 927261665
Du coup, Margaux est au courant de vos petits corps à corps? :sifle: ou pas MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)