Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARGAUX ► Straight Into The Fire
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

MARGAUX ► Straight Into The Fire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Admit it get borin' with no me in this bitch

MARGAUX M. DU V.-MONTET
C'est le 17 octobre 1992 à Paris, FRANCE, que les membres de la famille Du Valzaquière-Montet m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Margaux Marie. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis indéterminé et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis cinq ans.

☍ Française ☍ entrée à La Sorbonne en 1ère année de droit à ses 18 ans. Une orientation voulu pour son admiration pour sa mère, grande avocate parisienne ☍ Petite sœur de Marc, elle garde toujours un œil sur lui ☍ à Harvard depuis deux ans ☍ Petite princesse ☍ Capricieuse ☍ Déterminée ☍ N'a pas toujours sa langue dans sa poche ☍ Elle n'aime pas qu'on lui dise non ☍ A beaucoup voyagé avec sa famille ☍ Rusée ☍ Joueuse ☍ Accro aux séries tv ☍ Aime prendre soin d'elle, elle est coquette ☍ N'a pas conscience de la valeur de l'argent ☍ Un peu peste sur les bords quand elle s'y met, il ne faut pas la chercher ☍ Ne touche pas à la drogue ☍ Manque de confiance en amour ☍ Séductrice ☍ Pas si différente que ça de Marc ☍ Possessive ☍ ...

EN COURS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La partie que je ne compléterais probablement jamais MARGAUX ► Straight Into The Fire 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous MARGAUX ► Straight Into The Fire 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le premier c'est l'homme de ta vie ma chérie MARGAUX ► Straight Into The Fire 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooooow le deuxième plus beau de la famille MARGAUX ► Straight Into The Fire 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARGAUX ► Straight Into The Fire 3997999705 t'as une idée de rp pa chérie ? MARGAUX ► Straight Into The Fire 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TMH je veux MARGAUX ► Straight Into The Fire 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARGAUX ► Straight Into The Fire 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marco polo je t'envoie un MP pour en discuter MARGAUX ► Straight Into The Fire 387742012

LEO & SKY MARGAUX ► Straight Into The Fire 4205929361 vous voulez quoi? Tout est libre :loukas:
same for ZED, any ideas? même pas tu as répondu à mon MP toi MARGAUX ► Straight Into The Fire 2399534397
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)