Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 20
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

MARGAUX ► Straight Into The Fire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaysaël D Scott-Castellan a écrit:Je sais pas, ça dépend de la demoiselle, si elle fait du mal à Drew, non. Jay est aussi un des meilleurs amis du prince.

Enfin, du coup, Margaux, elle verrait Jay comment ? Genre comme un employé de Drew ou un ami à lui ? Fin, elle aurait qu'elle attitude face à lui ?
Au départ comme un employé, mais j'imagine qu'ils se seraient rencontrés à plusieurs reprises, même à Harvard, donc ils auraient pu se rapprocher et créer un lien amical? MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 20 1616978029

Zakhar A. Mordachov a écrit:MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 20 152426858
MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 20 152426858 que veux-tu? :loukas:

Jules De Lacroix a écrit:Je pose les plus belles fesses du campus ici pour te surveiller un peu MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 20 1153642411 MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 20 166564858
Joli petit cul MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 20 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est tout à fait possible. Surtout si elle passe à la Wh ou quoi à certain moment, Jay y traîne souvent, limite, quand elle cherche Drew, elle pourrait demander à Jay à chaque fois, genre il connait l'horaire et tout du prince. Je trouve que ça pourrait être assez drôle. Surtout que Jay aurait l'impression d'être la secrétaire d'Andrew et pourrait croire que Margaux vient le voir que pour savoir où est Andrew et tout, donc douterait de l'amitié que la miss pourrait avoir pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étant donné que Marc était un ami proche de Zakh, ils se connaissent forcément très chère :loukas: j'aurais bien vu un lien comme frère/sœur et encore plus depuis que Marc n'est plus la.. Il ne peux pas s'empêcher de la protéger et de veiller sur ces ptites fesses ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon du retard MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 20 1365124802
Jaysaël D Scott-Castellan a écrit:Ouais c'est tout à fait possible. Surtout si elle passe à la Wh ou quoi à certain moment, Jay y traîne souvent, limite, quand elle cherche Drew, elle pourrait demander à Jay à chaque fois, genre il connait l'horaire et tout du prince. Je trouve que ça pourrait être assez drôle. Surtout que Jay aurait l'impression d'être la secrétaire d'Andrew et pourrait croire que Margaux vient le voir que pour savoir où est Andrew et tout, donc douterait de l'amitié que la miss pourrait avoir pour lui.
Haha oui MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 20 1881463262 après ils n'ont pas forcément pris le temps de bien parler ensemble MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 20 1616978029 faudra y remédier MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 20 2474380249

Zakhar A. Mordachov a écrit:Étant donné que Marc était un ami proche de Zakh, ils se connaissent forcément très chère :loukas: j'aurais bien vu un lien comme frère/sœur et encore plus depuis que Marc n'est plus la.. Il ne peux pas s'empêcher de la protéger et de veiller sur ces ptites fesses ;)
Leur lien se serait renforcé après la 'disparition' de Marc MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camilo M. Dominguez a écrit:Pourquoi pas aujourd'hui? MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 20 166564858

On le fait chez toi, tu m'invites en mode "Je veux me changer les idees viens on mate un film" puis quand je debarque tu me fais la totale... et je peux pas resister hanwii MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 20 152426858

Si ca te vas, tu peux ouvrir steuplait? MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 20 3850463188

Tu m'as foutu un sacré vent ma belle MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 20 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui leur lien se serait forcément renforcé oui! MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camilo M. Dominguez a écrit:Tu m'as foutu un sacré vent ma belle MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 20 1365124802
Pardon MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 20 1365124802 pas fait exprès MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 20 1365124802

Zakhar A. Mordachov a écrit:Oui leur lien se serait forcément renforcé oui! MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 20 3850463188
Génial hanwii on fait ça et un rp quand tu veux MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je veux un rp MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 20 152426858 je le commence et je t'envoie le lien par mp :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On y remédie quand tu veux x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas