Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 19
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

MARGAUX ► Straight Into The Fire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Margaux peut oublier Andrew alors MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 19 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était avant --'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolais MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 19 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour !

Je me dis qu'on est sensé se connaître, Jay bosse pour Andrew comme garde du corps, du coup il serait au courant que vous vous voyez souvent et tout. Bon le truc c est qu'il se souviendra plus de toi après l attaque, vu qu'il perd la mémoire, mais ça peut être fun de faire un lien non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TMH MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 19 27820337
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaysaël D Scott-Castellan a écrit:Bonjour !

Je me dis qu'on est sensé se connaître, Jay bosse pour Andrew comme garde du corps, du coup il serait au courant que vous vous voyez souvent et tout. Bon le truc c est qu'il se souviendra plus de toi après l attaque, vu qu'il perd la mémoire, mais ça peut être fun de faire un lien non?
Ouais MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 19 3850463188 Ils s'entendraient bien j'imagine MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 19 3997999705

Wayne H. Connely a écrit:TMH MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 19 27820337
Zayn MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 19 3850463188 Tu as une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas, ça dépend de la demoiselle, si elle fait du mal à Drew, non. Jay est aussi un des meilleurs amis du prince.

Enfin, du coup, Margaux, elle verrait Jay comment ? Genre comme un employé de Drew ou un ami à lui ? Fin, elle aurait qu'elle attitude face à lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 19 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pose les plus belles fesses du campus ici pour te surveiller un peu MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 19 1153642411 MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 19 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)