Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'envois ça par mp dès que c'est fait alors (dans la soirée hanwii ) SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi - Page 3 3850463188 je viens bien un truc dans ce goût là https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431158121-caleo11.png SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi - Page 3 3850463188 AH BEN NON C'EST DEJA PRIS BRAVO SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi - Page 3 2399534397

SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi - Page 3 2660914548SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi - Page 3 2660914548SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi - Page 3 2660914548
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hoo t'es géniaale hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS TOI NON MAIS ATTENTION J'VAIS FAIRE DÉBARQUER CALYPSO TU VAS VOIR SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi - Page 3 2399534397 mais on peut se trouver un truc éventuellement du positif SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BATS TOI AVEC TOI-MÊME JE VEUX VOIR CA SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi - Page 3 1365124802 sitoplait pour moi SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi - Page 3 1365124802
oui éventuellement ça peut se faire :sifle: bon d't'façon il faut bien des amis à ta psychopathe II SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi - Page 3 1153642411 je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer quand Leo a fait son bizutage avec Alex? SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas si tu le demandes j'hésite maintenant :sifle:
elle est moins psychopathe que la première mais ça tu peux pas le savoir puisque tu n'as pas lu ma fiche :sifle: pas bien SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi - Page 3 927261665 pas faux SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi - Page 3 1616978029 après j'vois mal Saphir adhérer complètement au comportement de Leo, genre il est pas toujours gentil quoi avec ses petits coups dans le dos de gens :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me fais jamais de cadeau c'est rien ce que je te demande et voilà :TT: une petite crise caly/saphir tu peux faire ça pour moi nan SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi - Page 3 2399534397
ça tu sais pas j'ai peut-être lu ta fiche depuis le temps où je t'ai dit que j'avais pas tout lu :sifle:
mais non tu sais combien il est gentil quand il veut SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi - Page 3 152426858 blague à part c'est vrai qu'à première vu même Leo lui aurait pas prêté attention SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi - Page 3 1616978029 elle était où pendant la bombe/prise d'otage/épidémie? vu qu'elle fait des crises de panique etc Leo aurait pu l'aider je sais pas et ça serait partie de là où elle n'aurait pas été que la sœur chelou d'Alex Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'vais y réfléchir je reviens quand j'ai une réponse d'accord SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi - Page 3 2399534397 j'suis sûre que non t'étais pas là donc bon :sifle: mais tu pourrais me le dire SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi - Page 3 387742012 puis normal qu'il lui prête pas attention on sait tous que dernièrement la seule personne a qui il donne de l'attention c'est calypso :sifle: elle était dans rien mais elle a quand même eu super peur, genre pendant les agressions elle flippait donc elle aurait pu commencer à faire une crise dans la rue genre le soir pensant qu'on la suivait ou quoi ouais SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi - Page 3 1616978029 mais après elle pourrait connaître un peu Leo et quand il viendrait même si elle va être étonnée elle va rester sur ses gardes quoi SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
réfléchis bien alors SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi - Page 3 2399534397 oui bon ça va je vais finir mon rp et la lire madame SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi - Page 3 2399534397 BAH OUI SURTOUUUT CALYPSO :sifle: ouais bonne idée! après par rapport à Alex, Leo ne se serait certainement pas permis de se montrer méchant ou quoique ce soit avec Saphir ça c'est clair, il adore Alex, il va pas aller casser les pieds à sa sœur au contraire il serait plus du genre à chercher à la sociabiliser, apprendre à la connaître tout ça SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)