Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SAPHIR STRUDWICK
SAPHIR
22 ANS
AMERICAINE
CAMBRIDGE
CÉLIBATAIRE
HÉTÉRO
ÉTUDIANTE
QUINCY
SOURIANTE
PARANO
22 ans ◊ originaire de NY ◊ née d’une mère schizophrène ◊ a été adopté deux semaines après sa naissance par les Strudwick ◊ ces derniers bâtaient leurs enfants et elle n’a pas été épargné ◊ à ses cinq ans, Alexander son frère expliqua tout aux services sociaux ◊ elle a donc été placé dans une autre famille de classe moyenne ◊ pour elle ses frères et soeurs chez les Strudwick restaient sa vraie famille ◊ fait souvent des crises de panique et paranoïa ◊ a passé deux mois dans un hôpital psychiatrique pendant son adolescence à cause de son passé douloureux ◊ est réservée, voir bizarre ◊ elle a peur des autres, c’est sa nature ◊ elle est contre la violence ◊ elle aime s’engager dans des associations ◊ malgré sa gentillesse, elle n’accepte pas qu’on lève la main sur elle ou qu’on la traite qu’importe la manière ◊ elle est blogueuse mode et donne des cours de soutien ◊ elle écrit un livre en secret ◊ veut devenir journaliste, elle adore trainer dans une bibliothèque et déchiffrer des vieux ouvrages ◊ elle fume depuis ses quatorze ans ◊
code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4

à vous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
que veux-tu mon enfant SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien Richard !
Non sériously, Emma quoi SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi 2727399354 ! Bon parcontre j'ai pas masses d'idées vu que j'connais pas ton perso SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi 927261665 ! Mais fallait que je vienne quaaand même SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi 2727399354 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en gros c'est ça SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi 3850463188

22 ans ◊ née d’une mère schizophrène ◊ a été adopté deux semaines après sa naissance par les Strudwick ◊ ces derniers bâtaient leurs enfants et elle n’a pas été épargné ◊ à ses cinq ans, Alexander son frère expliqua tout aux services sociaux ◊ elle a donc été placé dans une autre famille de classe moyenne ◊ pour elle ses frères et soeurs chez les Strudwick restaient sa vraie famille ◊ fait souvent des crises de panique et paranoïa ◊ a passé deux mois dans un hôpital psychiatrique pendant son adolescence à cause de son passé douloureux ◊ est réservée, voir bizarre ◊ elle a peur des autres, c’est sa nature ◊ elle est contre la violence ◊ elle aime s’engager dans des associations ◊ malgré sa gentillesse, elle n’accepte pas qu’on lève la main sur elle ou qu’on la traite qu’importe la manière ◊ elle est blogueuse mode et donne des cours de soutien ◊ elle écrit un livre en secret ◊ veut devenir journaliste

je sais pas si ça te donne des idées :sifle:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a été baladée de famille en famille ou directement après les Strudwick elle a trouvé une autre famille stable SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi 1616978029 ?
Non parceque Skyler est une adoptée aussi, du coup j'me suis dis qu'elles auraient pu se retrouver dans une même famille à un moment où un autre ! Bon enfaîte je viens de voir que Saphir c'était sur le continent américain et Skyler en Europe SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi 1881463262 ! Skyler se faisait battre aussi, par son ex SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi 1616978029 ! Tu penses qu'elles auraient pu se rencontrer dans un cabinet de psy, genre un truc comme ça SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi 1881463262 ? Entre folles, elles pourraient être assez proche, ou du moins se confier entre elles.. Enfaîte je vois pas vraiment du négatif, Skyler serait touchée, même si elle le dira pas, par "l'histoire" de Saphir, bon après tu vas m'dire, les gens sont pas forcément au courant du passé de tout le monde SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi 1881463262 ! C'est génial, j'avance des idées mais je me contredis après SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi 2157042859 !

Sinon j'vois bien un truc avec Mango SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi 3997999705 ! Entre Quincy, deux gentille, des paranoïaque qui font des crises.. J'pense que ca pourrait très bien coller quelque part SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi 2727399354 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non par contre elle est partie directement chez l'autre famille mais bon c'est sûr que avec l'europe ça va être compliqué SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi 1881463262 ah j'vois tellement Saphir bien s'entendre avec Skyler si c'est une folle alors SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi 1881463262 et j'trouve ça bien l'idée de rencontre dans un cabinet psy puisque elle va toujours se faire suivre Saphir quand même elle est vachement instable SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi 1616978029 et ça rassure ses parents. On peut donc faire une rencontre là-bas et bizarrement à force de se croiser souvent elles sont devenues proches et elles peuvent faire des trucs bizarres ensembles :sifle: les deux perchés SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi 1881463262

eeeeet effectivement on peut aussi faire un truc avec Mango, j'y avais pensé, du coup j'me disais comme j'suis partie avec Ulysse on pourrait reprendre le lien de coloc ? SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Habha Skyler.. C'est une folle oui SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi 1881463262 !
C'est le genre instable lunatique bipolaire à tendance parfois un peu violente (elle frappe personne hein SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi 2157042859) SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi 1881463262 SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi 1881463262 bon j'exagère un peu. Skyler a du mal à aller chez les psy maintenant , elle aime pas ça SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi 1881463262 ! Enfaite c'est la fille qui y va parceque c'est gratuit mais elle parle jamais devant le psy Richard.. Enfin vouala SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi 152426858 ! Genre limite je sais pas si ca existe mais.. Le Psy qui les voient pourrait faire une sorte de thérapie à plusieurs, genre il les prend toutes les deux ensemble, sans qu'elle se connaissent pour faire un truc à deux, tu vois ce que je veux dire SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi 1881463262 ?

Pour Mango, pourquoi pas coloc, ce qui au final donnerait un truc terrible SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi 1881463262 ! " HAA DE LA POUSSIERRREE CEST AFFREUX, JE VAIS MOURRIR, RESPIRe, RESPIRE. SAAAPHIRE APPPELLE L'ARMEE LE SAMMU, LE PRESIDENT ! UNE AIRAGINEE MA PIQUÉ, JE VAIS DEVENIR SPIDER WOMEN" SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi 1881463262 SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)