Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais c'est une trop bonne idée ça SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi - Page 2 1881463262 par contre saphir la violence c'est non quoi faudra pas qu'elle soit trop violente skyler sinon ça va pas passer :sifle: mais donc ça fait du grave positif après et on fait n'importe quoi ? SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi - Page 2 3997999705 SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi - Page 2 3997999705 on peut faire des rps trop drôles quand même SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi - Page 2 1881463262

mais j'viens de voir sur ton profil avec mango que tu avais déjà une coloc ? SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi - Page 2 3363626789 ELLE EST COMME ÇA MANGO ? hahahha trop drôle SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi - Page 2 1881463262 on va s'amuser si c'est possible :sifle: en fait tes persos ils sont fous c'est ça ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle prend des médicament pour pas être violente face ! Mais justement ca pourrait faire partit de la thérapie, le psy sadique aurait mis la non violence avec la brute :arrow SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi - Page 2 1881463262 ! Déjà au début Skyler elle aurait pas été pour du tout, parcequ'elle arrête pas de râler Sky SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi - Page 2 1881463262 ! Genre c'est le sthroumpf grognon, rien lui va SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi - Page 2 2157042859 ! Mais bon au final ouais, elle aurait pu se prendre au jeu, dans le genre elles pourraient trainer souvent souvent ensemble, après faut voir ce qu'on peut faire comme genre "d'exercice" de la thérapie pour déboucher sur des rp nawak Richard !

Non mais la coloc de Mango c'est Tabitha à la base, mais il a fait un changement complet du coup SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi - Page 2 2157042859 ca compte pas (emo) ! Et oui elle est comme ça Richard ! Elle est hypocondriaque, c'qui fait qu'elle est parano sur tout c'qui touche sa santé ou c genre de chose :sifle:, parcontre paradoxalement elle est super naïve et elle a pas conscience du danger "physique" parfois SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi - Page 2 2157042859 elle va bruler l'appart sans comprendre comment SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi - Page 2 1881463262 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah pas bête l'idée des exercices effectivement j'avais pas pensé à ça mais je pense qu'on peut jouer sur ça, genre elles doivent se tester parce que en même temps le psy veut que saphir arrête d'avoir peur de tout quoi SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi - Page 2 1881463262 donc elles pourraient être dans un sens assez "complémentaires" j'vois bien des situations loufoques, genre elles interpréteraient mal ce que le psy veut pour faire n'importe quoi SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi - Page 2 1881463262

ah d'accord Vic je vois, bah ça peut coller niveau parano aussi SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi - Page 2 1881463262 non franchement elles pourraient bien s'entendre surtout que saphir adore les enfants donc avec sa fille ça serait parfait quoi SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi - Page 2 3850463188 là aussi ça peut faire des rps drôles en mode mais mango tu as fais quoi aux rideaux, ils sont cramés ? SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour conclure, Skyper et Saphir ca serait les "copines" de coups à la con complémentaires SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi - Page 2 3997999705 et Mango et Saphir c'est les coloc de galère SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est ça, toutes les folles ensembles merci lucie d'avoir des persos timbrés SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi - Page 2 1881463262 je t'ajoute à mon profil et si tu veux / deux rps j'suis là maintenant de suite SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pensais que tout le monde savait que mes persos sont fous :sifle:
J'suis libre pour rp maintenant aussi (emo) !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai confirmation SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi - Page 2 152426858

pour skyler / saphir j'me disais qu'on pourrait faire le truc de la présentation genre le psy qui dit qu'elles vont faire une thérapie ensembles et elles râlent et tout on fait jouer le psy en off SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi - Page 2 1881463262

pour mango on peut faire un truc genre elle a cramé la cuisine je sais pas :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux ca me va SAPHIR ◊ si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi - Page 2 1881463262 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okay tu veux j'les commence ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu me le propose comment refuser hanwii !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)