Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBIRD ▹ i'm a unicorn, i don't date humans. - Page 7
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

BIRD ▹ i'm a unicorn, i don't date humans.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour toi, j'aimerais beaucoup un lien avec ton perso :loukas: hanwii par contre, graham n'est pas encore allé à harvard, il va commencer en septembre prochain quoi, donc il rencontre tout le monde là au summer camp BIRD ▹ i'm a unicorn, i don't date humans. - Page 7 2474380249

pour le lien, on peut toujours faire qu'ils se sont rencontrés pendant une activité à leur arrivée ou je ne sais quoi si on veut pas faire la rencontre et tout, mais graham est quelqu'un qui va facilement vers les gens, donc ça peut aller vite et on peut se trouver de quoi de sympa :rvmp:

sinon je te laisse les infos sur mon perso pour voir si un lien que tu recherches colle à graham BIRD ▹ i'm a unicorn, i don't date humans. - Page 7 1616978029 ou on peut trouver ensembles BIRD ▹ i'm a unicorn, i don't date humans. - Page 7 2922479706

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oh j'avais pas vu ! BIRD ▹ i'm a unicorn, i don't date humans. - Page 7 2109348208 Bien sûr !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Will, le cousin de Bird est le BFF de Oksanna, on peut peut-être trouver quelque chose grâce à ça :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je veux un lien hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé