Invité
est en ligne
Invité
bonjour toi, j'aimerais beaucoup un lien avec ton perso par contre, graham n'est pas encore allé à harvard, il va commencer en septembre prochain quoi, donc il rencontre tout le monde là au summer camp
pour le lien, on peut toujours faire qu'ils se sont rencontrés pendant une activité à leur arrivée ou je ne sais quoi si on veut pas faire la rencontre et tout, mais graham est quelqu'un qui va facilement vers les gens, donc ça peut aller vite et on peut se trouver de quoi de sympa :rvmp:
sinon je te laisse les infos sur mon perso pour voir si un lien que tu recherches colle à graham ou on peut trouver ensembles
pour le lien, on peut toujours faire qu'ils se sont rencontrés pendant une activité à leur arrivée ou je ne sais quoi si on veut pas faire la rencontre et tout, mais graham est quelqu'un qui va facilement vers les gens, donc ça peut aller vite et on peut se trouver de quoi de sympa :rvmp:
sinon je te laisse les infos sur mon perso pour voir si un lien que tu recherches colle à graham ou on peut trouver ensembles
- Spoiler:
- 21 ans | né à nashville le 7 avril 1994 | va commencer sa première année (histoire majeure et communication mineure) en septembre 2015 | va rejoindre la Winthrop House | est venu à Harvard pour faire chier son ex Jordan | s'est inscris dans l'équipe de football américain | célibataire et hétéro | grand buveur et fumeur | draguer est un passe-temps pour lui | a un côté assez macho | a plusieurs tatoos | est le premier enfant d’une grande famille, donnerait tout pour les gens qu’il aime | a un grand cœur | est très rassembleur et aime être le centre de l’attention | très impulsif et rancunier | ne veut plus tomber amoureux | adore la musique, joue de la guitare | n’a pour but que de s’amuser (fêter) | va au Summer Camp, dans une tente
(Invité)