Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBIRD ▹ i'm a unicorn, i don't date humans. - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

BIRD ▹ i'm a unicorn, i don't date humans.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oui ! Elles sont sortis ensemble dans le centre de "cancéreux". C'était le premier grand amour de Bird face mais à la sortie du centre de Bird, elles ont gardé contact jusqu'au jour où il n'y a plus eu de nouvelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parceque Alaska est l'ex de Mango et du coup je pense que même si y'a pas forcement des sentiments pour les deux entre elle, Mango va être un peu sad au final BIRD ▹ i'm a unicorn, i don't date humans. - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cailin Russo je suis obligée de venir demander un lien Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On garde notre lien donc ? BIRD ▹ i'm a unicorn, i don't date humans. - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saphir Strudwick a écrit:Cailin Russo je suis obligée de venir demander un lien Vic
Mooooh, tu cherches quelque chose de précis ? Vic

Gwen Black-Hoover a écrit:On garde notre lien donc ? BIRD ▹ i'm a unicorn, i don't date humans. - Page 2 387742012

Si tu veux toujours de moi oui BIRD ▹ i'm a unicorn, i don't date humans. - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, t'es bonne et t'as l'air cool pour une eliot BIRD ▹ i'm a unicorn, i don't date humans. - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TIAGO "KID" R. HILLS est né à Détroit ✰ Son véritable nom est Tiago Ralph Hills ✰ Il est issu d'une famille très pauvre ✰ Quand il était petit, il s'est fait battre par son père alcoolique, tout comme sa mère ✰ Il a un caractère depuis très dur, impulsif ✰ Il ne s'autorise plus à pleurer ✰ Il cache beaucoup ses sentiments ✰ N'est pas très sociable, ni particulièrement joueur ✰ Il a eu un frère Soren qui est mort lors d'un cambriolage dans sa maison, il en a beaucoup souffert, il regrette de ne plus l'avoir à ses côtés ✰ Se faisait souvent taper à la place de son frère pour ne pas qu'il se prenne les coups ✰ Il a toujours ressentit une certaine haine envers son père et déteste parler de sa famille ✰ A l'adolescence, il a commencé à faire quelques paris illégaux consistant à se battre pour gagner l'argent qu'on misait sur eux, il se débrouillait pas mal ✰ Vivant dans un quartier malfamé, il a apprit à vivre aux côtés d'une population dans le besoin, des toxicomanes et des alcooliques ✰ A ses quatorze ans, son père l'a foutu à la rue, c'est ainsi qu'il a déménagé à Cambridge chez son oncle ✰ Toujours dans un quartier malfamé, il a fini par se faire une bande, et continuait ses petits paris ✰ N'est pas très facile et ne croit pas en la justice ✰ Déteste qu'on le traite de moins que rien ✰ Très bon à l'école ✰ Est rentré à Harvard en 2011 face à l’ultimatum de son oncle qui veillait sur lui ✰ Son oncle est mort quelques mois plus tard dans un accident de voiture, lui laissant des dettes ✰ A vendu sa maison et a commencé un boulot de poissonnier pour arriver à tenir les deux bouts ✰ Est sorti avec Palmyr de 2011 à 2013, son premier véritable amour ✰ Mais lors d'une levée matinale pour décharger un camion, il a été témoin d'un meurtre de la MAFIA ✰ L'attentat à la bombe lui a permis de bénéficier de la protection de témoin et d'être envoyé au Brésil, se qu'il a mal vécu au départ ✰ Il est donc officiellement mort en Amérique ✰ Est resté deux ans au Brésil et à reconstruit sa vie ✰ A travaillé en tant que mécanicien là bas, à vécu dans le Favelas ✰ Il est de retour depuis trois mois à Harvard, témoignant alors contre le réseau de malfrat ✰ C'est un homme discret, n'aimant pas s'attirer les ennuis ✰ A décidé d'aller en psychologie dans la spécialité lié aux enfants comme pour réparer son enfance ✰ Il fume beaucoup trop ✰ Aujourd'hui il est standardiste pour une boîte anti-suicide, il empêche des adolescents de commettre l'irréparable ✰ Quand il donne son amitié c'est sacré, si la trahison est en vu, il ne prend pas de gant et vire la personne de sa vie ✰ N'est pas un dragueur de première, mais quand une femme lui plaît, il sait comment s'y prendre ✰

Alors ils sont très différent. BIRD ▹ i'm a unicorn, i don't date humans. - Page 2 1881463262 BIRD ▹ i'm a unicorn, i don't date humans. - Page 2 1881463262 Je pense que la rencontre ne peut se faire qu'il y a trois mois sinon c'est juste impossible. BIRD ▹ i'm a unicorn, i don't date humans. - Page 2 1881463262 Peut être qu'il aurait pu la prendre sous son aile ? BIRD ▹ i'm a unicorn, i don't date humans. - Page 2 1616978029 Après c'est vrai qu'heureusement qu'elle ne snobe pas les pauvres parce que sinon, j'aurai été dans le caca. BIRD ▹ i'm a unicorn, i don't date humans. - Page 2 387742012 :heaart: BIRD ▹ i'm a unicorn, i don't date humans. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIRD ▹ i'm a unicorn, i don't date humans. - Page 2 2931463659 BIRD ▹ i'm a unicorn, i don't date humans. - Page 2 2931463659 BIRD ▹ i'm a unicorn, i don't date humans. - Page 2 2931463659 BIRD ▹ i'm a unicorn, i don't date humans. - Page 2 2931463659 BIRD ▹ i'm a unicorn, i don't date humans. - Page 2 2931463659

Ma tateuse privée

Je confirme notre lien que tu as proposée BIRD ▹ i'm a unicorn, i don't date humans. - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux BIRD ▹ i'm a unicorn, i don't date humans. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen Black-Hoover a écrit:Ouais, t'es bonne et t'as l'air cool pour une eliot BIRD ▹ i'm a unicorn, i don't date humans. - Page 2 387742012

Normal BIRD ▹ i'm a unicorn, i don't date humans. - Page 2 387742012 Je suis contente qu'on garde notre lien BIRD ▹ i'm a unicorn, i don't date humans. - Page 2 2109348208

Tiago \"Kid" R. Hills a écrit:
TIAGO "KID" R. HILLS est né à Détroit ✰ Son véritable nom est Tiago Ralph Hills ✰ Il est issu d'une famille très pauvre ✰ Quand il était petit, il s'est fait battre par son père alcoolique, tout comme sa mère ✰ Il a un caractère depuis très dur, impulsif ✰ Il ne s'autorise plus à pleurer ✰ Il cache beaucoup ses sentiments ✰ N'est pas très sociable, ni particulièrement joueur ✰ Il a eu un frère Soren qui est mort lors d'un cambriolage dans sa maison, il en a beaucoup souffert, il regrette de ne plus l'avoir à ses côtés ✰ Se faisait souvent taper à la place de son frère pour ne pas qu'il se prenne les coups ✰ Il a toujours ressentit une certaine haine envers son père et déteste parler de sa famille ✰ A l'adolescence, il a commencé à faire quelques paris illégaux consistant à se battre pour gagner l'argent qu'on misait sur eux, il se débrouillait pas mal ✰ Vivant dans un quartier malfamé, il a apprit à vivre aux côtés d'une population dans le besoin, des toxicomanes et des alcooliques ✰ A ses quatorze ans, son père l'a foutu à la rue, c'est ainsi qu'il a déménagé à Cambridge chez son oncle ✰ Toujours dans un quartier malfamé, il a fini par se faire une bande, et continuait ses petits paris ✰ N'est pas très facile et ne croit pas en la justice ✰ Déteste qu'on le traite de moins que rien ✰ Très bon à l'école ✰ Est rentré à Harvard en 2011 face à l’ultimatum de son oncle qui veillait sur lui ✰ Son oncle est mort quelques mois plus tard dans un accident de voiture, lui laissant des dettes ✰ A vendu sa maison et a commencé un boulot de poissonnier pour arriver à tenir les deux bouts ✰ Est sorti avec Palmyr de 2011 à 2013, son premier véritable amour ✰ Mais lors d'une levée matinale pour décharger un camion, il a été témoin d'un meurtre de la MAFIA ✰ L'attentat à la bombe lui a permis de bénéficier de la protection de témoin et d'être envoyé au Brésil, se qu'il a mal vécu au départ ✰ Il est donc officiellement mort en Amérique ✰ Est resté deux ans au Brésil et à reconstruit sa vie ✰ A travaillé en tant que mécanicien là bas, à vécu dans le Favelas ✰ Il est de retour depuis trois mois à Harvard, témoignant alors contre le réseau de malfrat ✰ C'est un homme discret, n'aimant pas s'attirer les ennuis ✰ A décidé d'aller en psychologie dans la spécialité lié aux enfants comme pour réparer son enfance ✰ Il fume beaucoup trop ✰ Aujourd'hui il est standardiste pour une boîte anti-suicide, il empêche des adolescents de commettre l'irréparable ✰ Quand il donne son amitié c'est sacré, si la trahison est en vu, il ne prend pas de gant et vire la personne de sa vie ✰ N'est pas un dragueur de première, mais quand une femme lui plaît, il sait comment s'y prendre ✰

Alors ils sont très différent. BIRD ▹ i'm a unicorn, i don't date humans. - Page 2 1881463262 BIRD ▹ i'm a unicorn, i don't date humans. - Page 2 1881463262 Je pense que la rencontre ne peut se faire qu'il y a trois mois sinon c'est juste impossible. BIRD ▹ i'm a unicorn, i don't date humans. - Page 2 1881463262 Peut être qu'il aurait pu la prendre sous son aile ? BIRD ▹ i'm a unicorn, i don't date humans. - Page 2 1616978029 Après c'est vrai qu'heureusement qu'elle ne snobe pas les pauvres parce que sinon, j'aurai été dans le caca. BIRD ▹ i'm a unicorn, i don't date humans. - Page 2 387742012 :heaart: BIRD ▹ i'm a unicorn, i don't date humans. - Page 2 1365124802

Pourquoi pas ! Après il faut pas qu'il soit trop protecteur, sinon Bird elle va péter un plomb BIRD ▹ i'm a unicorn, i don't date humans. - Page 2 1881463262

Tate L.Murray a écrit:BIRD ▹ i'm a unicorn, i don't date humans. - Page 2 2931463659 BIRD ▹ i'm a unicorn, i don't date humans. - Page 2 2931463659 BIRD ▹ i'm a unicorn, i don't date humans. - Page 2 2931463659 BIRD ▹ i'm a unicorn, i don't date humans. - Page 2 2931463659 BIRD ▹ i'm a unicorn, i don't date humans. - Page 2 2931463659

Ma tateuse privée

Je confirme notre lien que tu as proposée BIRD ▹ i'm a unicorn, i don't date humans. - Page 2 387742012

Cooooool BIRD ▹ i'm a unicorn, i don't date humans. - Page 2 387742012 BIRD ▹ i'm a unicorn, i don't date humans. - Page 2 152426858 On se lance un rp ? face

Shae Conroy-Williams a écrit:je veux BIRD ▹ i'm a unicorn, i don't date humans. - Page 2 3997999705

BRYNJA BIRD ▹ i'm a unicorn, i don't date humans. - Page 2 2109348208 Tu as une idée ou tu es venue en touriste ? face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)