Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBIRD ▹ i'm a unicorn, i don't date humans. - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

BIRD ▹ i'm a unicorn, i don't date humans.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bird Roth-Spiegelman a écrit:
BIRD ▹ i'm a unicorn, i don't date humans. - Page 4 1881463262 tu sors ! Ouais pourquoi pas BIRD ▹ i'm a unicorn, i don't date humans. - Page 4 387742012 mais Bird au bout d'un moment elle va le défoncer BIRD ▹ i'm a unicorn, i don't date humans. - Page 4 1616978029 BIRD ▹ i'm a unicorn, i don't date humans. - Page 4 1881463262

Tu crois qu'il a peur d'elle? BIRD ▹ i'm a unicorn, i don't date humans. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Non je pense pas, mais laisse la croire BIRD ▹ i'm a unicorn, i don't date humans. - Page 4 1881463262 ou alors, elle va jouer avec lui pour se venger BIRD ▹ i'm a unicorn, i don't date humans. - Page 4 1616978029 trop d'idées dans ma p'tite tête
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça fuse comme des feu d'artifice ? face Comme tu le sent, moi j'ai besoin d'un bleu pour une fight au bal pour validé mon bizutage BIRD ▹ i'm a unicorn, i don't date humans. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Vas y j'suis partante ! face tu peux lancer le rp par contre ? BIRD ▹ i'm a unicorn, i don't date humans. - Page 4 2109348208 ça fuse ouais BIRD ▹ i'm a unicorn, i don't date humans. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai pas de soucis, ou on peut faire ça dans un tg même BIRD ▹ i'm a unicorn, i don't date humans. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis venue touriste, tongs et paréo compris face
non déjà j'pense que par rapport à Alaska on peut faire un truc sympa :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux jouer, tu me le diras. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ah mais je suis opérationnelle ! BIRD ▹ i'm a unicorn, i don't date humans. - Page 4 2109348208
    On se lance un rp ? Je le commence si tu me donnes une idée de contexte face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et moi? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je t'avais oublié j'suis désolée :TT: Oui, on peut se faire un truc cool BIRD ▹ i'm a unicorn, i don't date humans. - Page 4 152426858
    Après Shae c'est l'ex d'Alaska c'est ça ? BIRD ▹ i'm a unicorn, i don't date humans. - Page 4 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)