Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth est une romantique. Je le sais, elle le sait, et si une personne s'interresse un peu à la rousse elle le sait aussi. De ce côté là, je suis son véritable opposé. Noir versu blanc. Mais j'ai fais un effort en proposant une danse. Je n'irai pas monter sur un balcon comme a pu le faire le gars de Letters to Juliet - parce que je suis capable de finir paralysé en me cassant la gueule comme Charlie -, mais ça reste un acte qui ne me ressemble pas. Lizie finira par me rendre plus niais, plus sensible - si ce n'est pas déjà le cas -. Mon deuxième acte de gentillesse, soit celui de savoir comment s'est déroulé la suite de son bal casse toute l'ambiance. Je suis maladroit, c'est certain. Maintenant, j'ai peur que cette discussion parte en cacahuète à cause de ma curiosité. Mais elle accepte que je la ramène. Timidement. J'orne un sourire pour la mettre à l'aise puis commence à marcher. « Je suis garé par là. » Rapidement, on arrive près de ma voiture. Le retour se fait également dans la rapidité Quelques minutes et nous sommes à la Lowell.
(Invité)