Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIWAN ❥ Just a second we're not broken just bent - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ELIWAN ❥ Just a second we're not broken just bent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle fera des efforts. C'est bien ce qu'elle me fait comprendre en capturant ma main. Il est là, le signe de réconciliation que j'attendais. Elle ne m'en veut pas assez pour continuer à m'ignorer. Les choses sont dites. On va faire des efforts. Trouver des petits trucs qui peuvent améliorer notre relation. Ca ne doit pas être si compliqué ? Tout est bien qui fini bien. Pour l'instant. Rien n'est plus instable que notre futur. « Tu veux danser ? » Ca n'égalera pas le bal. Pas de belle robe. Pas de beau costume. Pas de décoration parfaitement bien installée. Mais nous sommes seuls, dans une bulle. Peut-être bien que cela suffira pour recoller quelques morceaux de la construction. Se montrer plus sensible aux désirs de Lizie fais aussi parti des efforts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just a second we're not broken just bent.
Toi aussi tu allais être conciliante car dans un couple ont été deux, et ça ne pouvait pas marcher si on en faisait qu'à notre tête. Finalement Antwan avait bien fait de venir vers toi car te connaissant tu n'aurais sans doute pas fait le premier pas. Du moins, pas tout de suite car tu n'étais pas prête. Ce soir il avait réussi à trouver les mots justes pour apaiser les douleurs de ton coeur. Dans votre histoire, vous aviez tous les deux réussis à vous faire mal pour diverses raisons... Alors que vous vous étiez dit de ne jamais vous faire ça. Mais c'était inévitable.  C'était toujours comme ça dans un couple, il y avait des hauts comme des bas. Mais tu voulais croire en votre histoire, tu voulais croire que vous étiez plus forts que tout. C'est pour cela que tu avais écouter calmement ces mots et avait été ouverte à la conversation. Elle se termine plutôt bien puisqu'il te demande si tu veux danser. Tu restes un instant sans mot, surprise, car si comme s'il avait lu en toi, comme s'il avait deviné tes pensées. Han l'amoooour. Je ne pourrais dire non. tu dis un petit sourire timide aux lèvres. En fait ça voulait dire mille oui. À l'intérieur de toi, tu sautais de joie de cette proposition. Ta main quitte la sienne et viennent se déposer autour de la nuque de ton petit ami. Finalement tu l'auras eu cette danse, certes un peu tard, mais tu l'avais quand même eu. Avec l'eliot il fallait toujours se montrer patient, il avait quand même mis trois siècles avant de te demander de venir au bal avec lui. N'est-ce paaaas ? (a) t'avais même cru qu'il avait oublié. Mais finalement les choses semblaient s'arranger peu à peu. Doucement mais surement. Tu ne voyais plus trouble quand tu regardais vers le futur. Tu voyais cette lueur d'espoir où se trouvait Antwan.

mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth aurait pu refuser, se casser pour retourner avec ses copines ou rentrer chez elle. Nombreuses sont les possibilités qui s'offrent à elle. Après tout, elle est blessée et même si faire des efforts est prévu ce ne sont que des mots pour l'instant. Elle n'a aucune idées de ce que je vais faire une fois cette soirée terminée. Lizie a vraiment confiance en moi. Ses mains dans ma nuque, les miennes sur ses hanches, on danse dans cette rue. Deuxième fois qu'on s'adonne à cette activité sur une route. « Comme s'est passé la fin du bal ? » Je suis parti relativement tôt préférant m'éclipser plutôt que croiser Elizabeth et toutes les personnes présentes à la table. Inévitablement ils sont tous rattachés à ma petite amie. Caly, Léo et compagnie boom tous dans une boite 'amis de Lizie'.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il glisse ses mains sur ta taille. Ca te rappelle Noel, la fois où vous aviez dansé sous la neige. Cette époque-là où vous étiez loin des problèmes. Comme tu aimerais retourner à ce temps-là. Tu étais bien naïve mais l'amour te rendais comme ça. T'avais une confiance aveugle en Antwan. Parce que si aucun de vous deux ne faisiez confiance à l'autre, comment allez-vous réussir à construire cette confiance commune ? Il fallait bien que quelqu'un le fasse en premier, il fallait que tu prennes le risque car tu savais qu'au fond de toi Antwan était un mec bien. Il n'était pas connu pour ses nombreuses infidélités comme l'un de tes exs. Tu n'en connaissais pas beaucoup sur le passé d'Antwan, juste brièvement sur sa "relation" avec Maxym. Tu te demandais s'il avait déjà fait mal au coeur d'une fille ? Ou si au contraire une fille lui avait déjà fait mal ? T'espérais n'être pas la première a lui avoir fait ça quand même car l'épisode SB restait toujours houleux. Ces questions te brulaient les lèvres mais l'eliot est plus rapide que toi, qu'il vient t'en poser une autre. Il parle du sujet qui fâche. Le bal. Mais ma foi s'il voulait savoir... A ton avis ? tu dis presque ironique. Comme s'il ne connaissait pas la suite de ta réponse J'me suis disputée avec Caly. tu finis par lui avouer. Eh ouais Antwan j'ai enchaîné les disputes, j'aurai pas pu espérer meilleure soirée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est une confiance aveugle qu’elle porte à mon égard. Après tout, la lowell ne connait pas grand-chose de mon passé, de mes anciennes histoires d’amours. Ca ne l’intéresse peut-être pas - ceci dit, j'en doute fortement -. Et puis, de toute manière, je n’ai jamais eu envie, ni l’occasion d’aborder ce thème. A ton avis ? Pas que je veuille entendre Elizabeth se lamenter sur le reste de sa soirée, au contraire. J'aimerais bien qu’elle raconte les moments heureux qu'elle a pu passer avec ses amis. Savoir que je n’ai pas totalement gâché sa soirée. J'me suis disputée avec Caly. Je ne m'attendais pas à cette information, si bien que mes sourcils s'étonnent et que mes lèvres lâchent ma question rapidement. « Pourquoi ? » Calypso donnait plutot l'impression de hair Zoya et Lizie n'avait pas l'air de défendre la mather. Enfin, vous m'direz, la lowell était surtout désarçonné par mes propos agressifs. Mais soit, aucune reponse ne me vient à l'esprit et me laisse surpris par la nouvelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi ? tu répètes le regardant droit dans les yeux. Ça te faisait que du mal de repenser à cette soirée catastrophique alors que ça devait être ta soirée, ton bal. En fait ça avait été juste une répétition de disputes pour ternir ton humeur. Elle m'a reproché de ne pas l'avoir défendu quand elle se disputait avec Zoya parce que moi-même je me disputais avec toi. mais ça elle n'a pas voulu l'entendre ça. Quand Caly était énervée c'était juste une tornade prête à tout terrasser sur son chemin.  Puis sa diabolique de demie soeur avait réussi à toucher son point sensible, ce qui l'avait encore plus énervé. Et les mots d'Antwan ont réussi à te rappeler ce bal auquel tu ne voulais plus y penser. Tu voulais juste tourner cette page de ta vie. Cela ravive la colère qu'Antwan avait réussi à apaiser quelques minutes plus tôt Antwan pourquoi tu m'as posé cette question alors que tu savais la réponse. tu dis d'une voix tremblante qui trahissait ta colère avant de lâcher votre éteinte. Tu te tournes, juste pour respirer un coup, juste pour pas t'énerver de nouveau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'a reproché de ne pas l'avoir défendu quand elle se disputait avec Zoya parce que moi-même je me disputais avec toi. Oh. Je ne m'attendais pas non plus à ça. C'est leurs affaires, pas les miennes, mais ça m'attriste pour les deux jeunes femmes. Elizabeth n'a pas été gâté ce soir là. Antwan pourquoi tu m'as posé cette question alors que tu savais la réponse. Visiblement ça l’énerve d'en parler avec moi. Au point qu'elle coupe notre danse pour s'éloigner. A croire que le bal était la pire soirée de sa vie. Elle dramatise tout et je ne sais pas vraiment comment réagir. « Je savais pas pour Caly. » Ce n’était peut-être pas malin de reparler du bal, mais au moins on peut tourner la page et ne pas être bloqué à la fin. Les choses sont claires, et désormais je pourrais la soutenir dans sa dispute avec sa meilleure amie. C’est pas ce qui compte ? « Ca va s’arranger. » Comme ça s’est arrangé pour nous. Rien n’est grave. Tout s’arrange. Surtout deux-trois disputes futiles dû à la colère d’une soirée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es toujours dos à lui. Tu ne parles pas, tu ne bouges pas. Tu essayes juste de contenir cette colère qui bouillonne en toi. En fait tous ces problèmes ont le don de t'énerver. Ça te rappelle à quel point ta vie est bordélique, que tu as beau te battre pour un peu de stabilité, il y a toujours quelque chose pour venir péter tout ce que tu as pris du temps à construire. Un jour, ça allait te rendre folle. Puis Calypso, c'était pas n'importe qui, c'était ta Caly, ta meilleure amie, ton âme soeur amicale, ta femme de coeur. Ça t'affectait cette histoire, t'étais triste de savoir qu'elle était fâchée contre toi. Tu t'en voulais aussi de n'avoir pas pu agir comme tu l'aurais souhaité. Bien sur Antwan, il n'en savait rien. Il te voit juste exploser. Il aurait pas dû te poser cette question, te rappeler le bal et tout ce qui va avec. Tu joues nerveusement avec tes doigts, un vilain tic quand t'es énervée. T'aimes pas te sentir faible et c'est ce que t'es dans cette situation. J'espère que tu as raison alors. Il n'avait pas vu le regard que ta femme t'avait lancé, ni entendu ses reproches. Dans ces moments-là tu manquais cruellement de confiance en toi et d'espoir. Espoir que ça aille mieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On l'aura cette stabilité tant recherché par la lowell. Un jour ou l'autre. Si tout évolue comme prévu, alors rien ne devrait briser la structure que nous allons reconstruire ? Come on Antwan, tu sais très bien que tout ne va pas se passer comme il le faut. Le monde des bisounours n'existe pas et tu es encore moins dans le un univers avec des licornes et des hipies à tous les coins de rues. C'est plus compliqué que ça. Le vrai monde a le don d'effrayer. Je pensais gérer jusque là. Quant à son problème avec Caly, je pourrais mettre ma main à couper sur leur réconciliation. Elles ont l'air si attaché l'une à l'autre. Si cette dispute les sépare, alors le monde court à sa perte. Sans compter la culpabilité qui me rongera. J'espère que tu as raison alors. Ne fais pas cette tête Lizie, t'es plus jolie quand tu souris. « Je te raccompagne ? » Si je peux servir à autre chose qu'à raviver des mauvais souvenirs, je suis preneur. Puis, au risque de re paraitre jaloux, il est hors de question que je laisse Elizabeth se faire accoster par un autre gros lard bourré.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ton humeur était houleuse. Tu passais de la joie à la colère. C’était les montagnes russes dans ton cœur. Un coup tu étais heureuse, la seconde qui suit triste. C’était ça d’être dans la peau d’une Lizie Leroy. C’était pas de tout repos, je vous l’accorde. Tu te demandais comment Antwan arriver à te supporter parfois. C’était une force tranquille, qui s’énervait rarement.. alors que toi t’étais son opposée, t’étais cette lowell passionnée, un peu trop passionnée parfois, dont les idées ne tournaient pas toujours ronds. T’étais une romantique dans l’âme, c’était inévitable, ces nombreuses pièces de théâtre que t’avais lu et pu jouer dans ta vie, du comique à tragique avait bercé ta vie et construit la personne que tu étais aujourd’hui. Cette personne qui ne voulait pas forcément vivre dans le monde réel rempli de problèmes mais qui s’imaginait un monde parfait parallèle. Ça marchait pas toujours, car tu étais trop souvent rappelée à la réalité, on te forçait de descendre de ton petit nuage, de ton petit coin de paradis. Antwan te rappelle le bal, ta dispute, et tout ce qui va avec. T’as la boule au ventre, le cœur qui se serre dans ta poitrine. Il te dit que ça va s’arranger. Tu ne demandes qu’à le croire. Finalement il te demande si tu veux qu’il te raccompagne. Sur le coup, t’as pas envie de te retrouver seule avec tes mauvais démons, lui seul arrivait à te les faire oublier l’espace d’un moment. Alors ta réponse sonne comme une évidence Oui je veux bien. tu réponds presque timide.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)