Just a second we're not broken just bent.
« Tu pensais que j’allais laisser cet abruti tranquille ? » Non. Tu connaissais parfaitement Antwan, pas besoin de mot pour vous comprendre sur ce sujet-là au moins. Le mec est parti, sans doute aller emmerder une autre jolie fille. Tu te retrouves de nouveau seule, juste lui et toi. Tu es à la fois mal à l’aise mais contente d’être avec lui au fond de toi. De voir, que malgré cet accrochage de l’autre soir, tu avais toujours de l’importance pour lui à ses yeux. Parce que lui en avait. Tu ne voulais pas le perdre pour ce stupide problème de confiance, tu voulais te battre pour lui. Sauf que ce soir, c’était peut-être un peu trop tôt car tu n’avais pas encore encaissé le coup. Les coups qu’on t’avait foutus en plein cœur. Trop sensible la Lizie, encore plus quand on touche tes plus grandes faiblesses. Antwan pouvait être une force comme une faiblesse pour toi. Cela dépendait des moments, mais actuellement tu étais du mauvais côté. Il s’adosse contre le mur, non loin de toi. « On va s’éviter encore combien de temps ? » Il n’était plus énervé comme l’autre fois, la preuve il faisait des efforts. Sincèrement tu ne savais pas quoi lui répondre car tu ne connaissais pas la réponse. Tu pouvais pas le regarder droit dans les yeux sans repenser à ses phrases du genre : j’en ai marre de tes exs, j’ai pas confiance en toi Lizie. Tu as besoin de tirer une nouvelle fois sur ta cigarette. Tu ne sais pas pourquoi tu avais cette tendance de t’auto torturer avec ces souvenirs désagréables. Ces souvenirs qui venaient fissurer ce que vous avez mis du temps à construire à deux. Mais le principal pilier s’était brisé. Tu ne pouvais plus le rejoindre sans te casser la figure sur le chemin. Tu sens ses pupilles s’attarder sur toi, mais tu te forces à regarder droit devant, n’importe quoi, mais pas lui, pas encore, tu ne peux pas. « Je sais pas Antwan. » Tu réponds calmement sans bouger. Certes ta réponse n’allait pas l’aider mais c’était la vérité. Il te manquait, c’était aussi vrai ça. D’un côté, t’avais juste envie de sauter dans ses bras, le serrer force contre toi et tout oublier. Mais de l’autre, tu ne pouvais pas sachant ce qu’il pensait. « J’suis pas bien depuis le bal. » tu commences par lui confier, tu ne sais pas s’il avait eu écho de ta dispute aussi avec Caly. Tout ça pour dire que ce n’était pas la joie. Pourtant t’essayes comme tu peux de trouver les bons côtés restants « J’essaye d’aller mieux comme je le peux. » Sans grand succès, soyons clair. « Même si j’trouve pas la solution. » tu finis par dire tournant ton regard vers le jeune homme. En fait elle était juste devant toi ta solution miracle, ton remède pour aller mieux. Juste t’étais beaucoup trop têtue pour l’admettre. Dans ces moments-là, t’avais tendance à te refermer sur toi-même. Avant tu pleurais, tu étais faible, maintenant, tu ne voulais plus montrer cette faiblesse. Tu n’étais plus la Lizie d’il y a deux ans. Elle avait bien changé, bien grandi cette Lizie-là.
mise en page par .Stay Away