Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi j'avais dit ça ? Pourquoi je n'avais pas simplement dit que j'allais y aller ? Non il avait fallu que je dise que j'allais rejoindre Rory. Non mais quel con sérieux ! Déjà que le coup de la petite soeur, évidemment que ça allait mal passé, mais elle, elle explosa et malgré ma surprise, au fond je ne l'étais pas. J'avais l'impression que mon coeur allait exploser sous la colère, la haine et la douleur de perdre l'amie la plus précieuse que j'ai. Elle se vengeait, elle avait tous les droits. Mais je me sentais vite et détruit. Comment je vais faire sans elle ? Non, ce n'est pas possible. Demain ça ne pourra qu'aller mieux, oui, certainement. Mais les mots qu'elle m'avait dit résonner dans ma tête et je n'arrivais pas à les sortir. Ils passaient en boucle pendant que je la regardais s'éloigner de moi, comme si jamais je ne la reverrais. Putain, qu'est-ce que je vais devenir. Je regarde autour de moi, et tout ce que je veux c'est retrouver mon meilleur ami ou même Aby. Mais Rory m'attend. Je prend une grande inspiration et pars à sa recherche, malgré moi.
(Invité)