Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALONE ~ Dance with me, that's an order
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

VALONE ~ Dance with me, that's an order

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baby & Val
   that's an order
mise en page par .Stay Away
C'était devenu la folie à la table et avec Rory on avait décidé d'aller s'échapper un peu vers le bar pour aller boire des boissons un peu plus fortes en attendant que je retrouve mes deux amis, et surtout Riley, pour des explications à ce qui venait de se passer. On aurait jamais du se mettre tous à la même table, c'était évident que ça allait clasher. Enfin bon, une fois ma bière bien finit et après avoir parlé avec ma cavalière, je lui proposais d'aller danser, mais quand j'aperçus au loin Baby qui me devait une danse, je demandais à Rory si ça ne la dérangeais pas que j'aille danser avec ma vraie meilleure amie. Celle qui était la plus importante dans ma vie depuis presque toujours. Je m'en voulais de la laisser seule mais je devais danser avec Baby, qu'elle le veuille ou non, parce que je m'en voulais. Alors c'est à travers la piste de danse que je m'aventurais pour aller attraper la main de mon amie Toi tu viens avec moi. Lui imposais-je, parce que je sentais qu'elle allait me trouver une excuse. Et une fois isolé au milieu de la poste de danse - oui tout est relatif - je rajoutais Tu devais me rappeler je te rappelle ! Un léger rire s'échappa de ma gorge face à cette redondance débile que j'avais faite alors que je forçais Baby à se coller contre moi pour mieux parler et mieux danser ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baby & Val
   that's an order
Okay, t'avais perdu Carrie. Tu savais pas comment mais paf, elle avait disparu d'un coup comme ça et t'arrivais pas à lui remettre la main dessus. Pourtant, t'avais besoin d'elle pour mettre à exécution votre plan. Non mais ouais, fallait vraiment que tu la retrouves. Sauf que t'avais déjà pas mal bu et que pour la peine, t'avais un peu de mal à y voir clair. T'étais bourrée ? Naaaan. Pas possible. Pas déjà. Ou peut être que si. T'avais passé tellement de temps à fulminer en voyant Val et blondie ensemble que t'avais sûrement un peu trop forcé sur les verres. Tristesse. Mais tu continuais à marcher droit, c'était au moins ça. M'enfin, t'avais l'impression de faire le poteau pour le coup. Carrie était toujours aux abonnés absent sans parler de Joshua qui.. Méritait l'award du pire cavalier de la planète. Sans déconner hein ? Il t'avais laissé tomber, comme ça et du coup, t'étais la pauvre fille toute seule. Plus pour longtemps en fait, y a quelqu'un qui venait de t'attraper par la main et avant même que tu ne réagisses, t'étais entraînée sur la piste. Merci madame Vodka. Toi tu viens avec moi. T'aimais vraiment pas qu'on te donne des ordres. Vraiment, vraiment pas. Même si c'était Val et.. Wait, c'était Val ? Non, tu voulais pas lui parler. Tu devais me rappeler je te rappelle ! Et paf, tu te retrouvais coincé contre lui -même si c'était pas le truc le plus désagréable au monde- prenant une petite pique. « J'ai pas eu le temps. J'devais m'occuper d'un taaaaas de truc. Comme trouver un cavalier puisque j'ai pris un vent magistrale par.. Ah bah par toi. » Ouais non, l'alcool c'était vraiment pas bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baby & Val
   that's an order
S'il y avait bien une personne que j'étais obligée de voir ce soir et qui n'était pas à ma table, c'était Babylone, ma Babybelle à moi. Surtout après ce que je lui avais fait subir. Je m'en voulais tellement de ne pas être son cavalier, je pourrais en être jaloux de son cavalier actuel. Mais il ne semblait pas se manifester quand je l'enlevais, alors tout allait bien. Je lui faisais donc remarquer qu'elle ne m'avait pas appelé, et voilà qu'elle me disait qu'elle avait eu des tonnes de choses à faire. Mouais, je la connais trop pour savoir que ce n'était pas ça. Mais elle m'enfonça royalement quand elle me fit culpabiliser. Je n'imaginais ma tête à l'annonce de cette accusation. Ben ouais j'avais les yeux du chat potté. Elle m'avait tué sur place Mais mais ... Baby sérieux, tu m'as vouloir encore longtemps ? Faut que je fasse quoi pour me faire pardonner ? Ben ouais j'en avais marre qu'elle m'en veuille pour ça et elle sait très bien que je serais prêt à tout pour elle, elle est ma sauveuse, elle est la personne la plus importante pour moi dans ma vie, alors si elle me fait la gueule, je n'ai plus de raison de vivre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baby & Val
   that's an order
Y avait des choses que tu devrais éviter de dire. Comme ça en fait. Parce que plus tu lui montrais que ça te touchais et plus il pouvait s'poser des questions. Après tout, vous n'étiez censés être qu'amis pas vrai ? Et une amie ne serait certainement pas vexée pour si peu. Sauf que dans ton cas, tu voulais tellement plus qu'évidemment c'était peut être un peu trop dur de réellement te contrôler. Encore plus maintenant que t'étais trop à l'ouest pour dire quoi que ce soit d'intelligent. Mais mais ... Baby sérieux, tu m'as vouloir encore longtemps ? Faut que je fasse quoi pour me faire pardonner ? T'haussais les épaules sans rien dire évitant soigneusement son regard. Il avait pas une cavalière lui ? Non mais parce qu'il était censé être avec elle du coup. Y avait pas de raison qu'il perde du temps avec toi. « T'inquiète. Ça m'a au moins permit de me trouver un copain. J'te le présenterais si tu veux. » Ouais, bon ce n'était qu'un plan monté de toute pièce avec Joshua mais.. Il ne devait pas le savoir. Et puis c'était fait exprès pour voir si ça déclenchait la moindre émotion chez lui. De la jalousie de préférence bien entendu. « T'aurais pas des capotes ? J'y ais pas du tout pensééééé. » Et peut être que tu poussais un peu loin pour la peine mais tant pis. Il l'avait bien cherché. C'était pas de ta faute s'il était aveugle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baby & Val
   that's an order
Pourquoi est-ce qu'elle m'en voulait autant ? Ca m'énervait de pas comprendre, d'être impuissant face à ça, parce qu'elle ne me dit pas le fond de sa pensée, et c'est pas comme ça que notre amitié va pouvoir perdurer encore longtemps. Heureusement que ce genre de coup de gueule ne lui arrive pas souvent, parce que sinon ça ferait longtemps qu'on se serait un peu perdu tous les deux. Même si j'avoue que je serais physiquement incapable de m'éloigner d'elle. La preuve, même avec une cavalière et une éventuelle nouvelle petite amie, il avait fallu que je la laisse quelques minutes pour venir voir Baby qui me manquait déjà. Mais quand elle m'annonça qu'elle avait un petit ami, je me suis senti fébrile, comme si elle venait de m'envoyer un boulet de canon. Je haussais les sourcils et je me suis forcé à sourire Ah oui ? Et il s'appelle comment ? Pour que j'aille lui casser la gueule bien évidemment ! Non, mais non, je fais ça qu'avec ma vraie petite soeur, lui, il aura peut-être droit au bénéfice du doute. Mais il le perdit instantanément quand elle me demanda des capotes. Je me reculais, la tronche renfrognée, mais vraiment, à la limite de la colère Tu te fous de ma gueule Baby là ? C'est comme ça que tu te venges ? T'abuses sérieusement ! Je vais me chercher une bière pour la peine avant d'aller lui cacher la gueule à ce pauvre type ! Disais-je en lui tournant le dos et me diriger vers le bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baby & Val
   that's an order
Ta provocation légendaire switché à l'alcool que t'avais déjà ingurgité, c'était vraiment pas la meilleure chose au monde. Probalement même que tu le regretterais le lendemain matin mais là, t'avais mis ton cerveau sur off préférant largement t'amuser avec Val. Non mais parce que puisqu'il était dans l'incapacité de comprendre que tu craquais pour lui depuis un bon nombre d'année, t'allais faire tout ton possible pour tenter de provoquer un peu de jalousie chez lui. Et peut être que ça n'allat pas marcher. Peut être qu'il s'en fichait tout simplement et que tu resterais définitivement dans la case amie mais c'était plus ou moins ta dernière solution. T'étais fatiguée d'attendre encore et toujours une possible évolution qui n'arrivait pas et très honnêtement, t'étais à deux doigts d'abandonner tout simplement. Ah oui ? Et il s'appelle comment ? Pourquoi il souriait ? Il était pas censé sourire. C'était pas amusant. Fallait que ça l'énerve putain. « Joshua. Il est canon. Genre tellement canon que même toi tu pourrais baver. » Tu souriais à nouveau l'air de rien alors qu'au fond, t'avais juste envie de le secouer un bon coup pour qu'il ouvre les yeux. Tu te fous de ma gueule Baby là ? C'est comme ça que tu te venges ? T'abuses sérieusement ! Je vais me chercher une bière pour la peine avant d'aller lui cacher la gueule à ce pauvre type ! Ah bah voilà. Ça c'était une chouette réaction. Quoi que.. Non pauvre Josh, il pouvait pas encore s'faire taper dessus. Tu poussais un soupir attrapant le bras de Val pour tenter de l'empêcher de continuer à avancer. « Et.. J'demandais juste un service à mon fabuleux meilleur ami. Puis tu verras, il est cool et j'suis sûre que tu l'aimerais bien. Puis j'suis en âge de faire ce genre de chose. Pourquoi tu pètes les plombs ? » Oh ouais, dis pourquoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baby & Val
   that's an order
Joshua ... Le type canon comme elle disait si bien. La seule bave qu'il verra couler c'est quand je lui cracherais dessus, c'est tout ! C'est pas tous les jours que je suis énervé de la sorte mais quand ça arrive j'ai du mal à la contrôler. Mais comment le retrouver ? Je ne sais pas même pas à quoi il ressemble, comment est-ce que je vais pouvoir le retrouver ? Pff je trouverais bien cet idiot et lui ferais voir de quel bois je me chauffe ! Mais pour l'instant il fallait que j'arrive à respirer, à me calmer et à récupérer mes esprits. Seulement elle me rattrapa par la bras, me forçant à me retourner et me dire des paroles pour me calmer mais ... mais bien m'entendre avec lui ? C'est foutu là ! J'avais envie d'en rire tellement c'était absurde ! Pourquoi je pète les plombs Baby ? Tu te rappelles quand j'ai foutu un coup de poing à l'ex de Nat ? C'est exactement la même chose ! Je ne le supporte pas, t'es trop ... Raaah ! Je me dégageais de son emprise, doucement mais sûrement. Mais merde c'est pas ma soeur, et même avec ma soeur j'avais promis de ne plus réagir ainsi. Mais je crois que je réagis trop violemment aussi parce que ça m'a bien saouler qu'elle me fasse la gueule pour un truc aussi minable que ce bal débile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baby & Val
   that's an order
Fallait vraiment que t'évites d'arborer un petit sourire victorieux. Mais genre vraiment parce que dans le cas contraire, ça paraîtrait vraiment louche. Mais merde quoi, sa réaction elle était juste.. En fait, tu ne savais pas trop. Mais t'avais carrément l'impression que ça le faisait chier et ça, c'était totalement ce que tu cherchais. Alors bien sûr que ça te faisais plaisir de le voir réagir comme ça même si tu te doutais qu'à aucun moment il allait te balancer que c'était par jalousie. Et puis peut être même que ce n'était absolument pas ça. Peut être que ça le faisait juste chier parce qu'il tenait à toi et qu'il sortait son côté protecteur. Et dans ce cas là, c'était toi que ça emmerderais profondément. Baby ? Tu te rappelles quand j'ai foutu un coup de poing à l'ex de Nat ? C'est exactement la même chose ! Je ne le supporte pas, t'es trop ... Raaah ! Tu fronçais les sourcils l'air perplexe alors qu'il se dégageait de toi. Est ce qu'il te considérait juste comme une petite soeur ? Non mais parce que ça, c'était le coup fatal. Tu croisais les bras sur ta poitrine gardant le silence quelques secondes avant de reprendre. « Je suis trop quoi ? » Bah ouais. Qu'il le dise. Parce que même si le couple avec Josh n'était qu'une supercherie, qu'est ce que ça pouvait lui foutre que tu sois avec quelqu'un ? Jusqu'à preuve du contraire, il n'avait jamais manifester la moindre attirance pour toi alors non, tu comprenais pas sa colère soudaine ni son envie de frapper ton petit ami terriblement faux. « Vas y, c'est quoi qui te met en colère là ? HEIN ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baby & Val
   that's an order
Comment j'arrivais à réagir aussi violemment ? Qu'est-ce qu'il m'arrive sérieux ? Est-ce vraiment à cause du coup des capotes ? Ca c'est évident ! Mais c'est aussi parce qu'elle a un petit ami dans sa vie que ça me fait chier. Tellement que j'ai carrément pris la mouche et ais explosé sans réelle excuse. N'importe quoi. C'est mon amie après tout, et pas n'importe laquelle, la meilleure et depuis de bien longues années, alors qu'est-ce qu'il me prend d'un coup ? J'ai pris une grande respiration et lui ai répondre J'allais dire que t'es trop jeune, chose totalement conne je suis d'accord. Elle voulait savoir le fond de ma pensée et pourquoi j'étais tout à coup énervé. Elle le méritait pas, elle-même ne me disait pas pourquoi elle me faisait la gueule. Mais bon, je ne pouvais pas rien lui dire, je tiens à elle et à notre amitié merde ! Tu as le droit d'avoir des petits amis, seulement c'est le coup des capotes là ! Ca m'a tué ! Parles-en à d'autres amis si tu veux, mais pas à moi. C'est peut-être parce que je te considère comme ma deuxième soeur ou bien parce que je te connais innocente et pure depuis bien trop longtemps, ou que sais-je ! Je cherche pas à savoir mais ça me fait chier ! Alors évite pour la prochaine fois ok ? Je m'étais radouci, un peu, mais j'étais clairement toujours agacé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baby & Val
   that's an order
T'avais pas vraiment voulu crier le dernier mot mais parfois, son comportement te mettais hors de toi. En particulier maintenant. Parce qu'il avait pas de raison d'être énervé au final. De la jalousie ? Bien sûr que t'en voulais mais tu voulais certainement pas qu'il s'énerve. Et sois dit en passant, t'avais absolument rien fait de mal. Genre vraiment pas. Après tout, de base il était ton meilleur ami non ? Alors ouais, t'avais le droit de lui parler de chose comme ça même si ça ne lui plaisait pas. Tu poussais un soupir essayant de te calmer un minimum alors qu'il reprenait la parole. « Ah. Parce que maintenant on va avoir une liste des choses dont on peut parler ensemble ou pas ? Mais c'est une putain de blague. » Y avait pas mort d'homme. T'avais juste parlé de capote. C'était pas non plus comme si t'avais débarqué en racontant tes ébats sexuelles, fallait pas déconner quoi. « Moi c'qui m'fait chier c'est que tu sois au bal avec l'autre blonde là. Et pourtant, je te demande pas de pas m'en parler. T'es pas juste Val. » Ew, t'aurais peut être pas du dire ça parce que forcément, il allait s'poser des questions pour la peine et c'était pas vraiment ce que tu voulais. C'était pas ce que tu voulais parce que t'étais juste incapable de lui dire le vrai fond de ta pensée et forcément.. ça allait merder.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)