Invité
est en ligne
Invité
C'était devenu la folie à la table et avec Rory on avait décidé d'aller s'échapper un peu vers le bar pour aller boire des boissons un peu plus fortes en attendant que je retrouve mes deux amis, et surtout Riley, pour des explications à ce qui venait de se passer. On aurait jamais du se mettre tous à la même table, c'était évident que ça allait clasher. Enfin bon, une fois ma bière bien finit et après avoir parlé avec ma cavalière, je lui proposais d'aller danser, mais quand j'aperçus au loin Baby qui me devait une danse, je demandais à Rory si ça ne la dérangeais pas que j'aille danser avec ma vraie meilleure amie. Celle qui était la plus importante dans ma vie depuis presque toujours. Je m'en voulais de la laisser seule mais je devais danser avec Baby, qu'elle le veuille ou non, parce que je m'en voulais. Alors c'est à travers la piste de danse que je m'aventurais pour aller attraper la main de mon amie Toi tu viens avec moi. Lui imposais-je, parce que je sentais qu'elle allait me trouver une excuse. Et une fois isolé au milieu de la poste de danse - oui tout est relatif - je rajoutais Tu devais me rappeler je te rappelle ! Un léger rire s'échappa de ma gorge face à cette redondance débile que j'avais faite alors que je forçais Baby à se coller contre moi pour mieux parler et mieux danser ensemble.
(Invité)