Invité
est en ligne
Invité
M'énerver avec Baby ? Non j'ai juste horreur de ça, surtout en public comme ça. On est un peu en plein milieu de la piste de danse là ! Ca me saoulait tellement cette histoire que j'en avais oublié l'espace et le temps. Puis elle avait raison, fallait-il vraiment qu'on fasse une liste de ce qu'on ne pouvait pas parler entre nous ? On est pas meilleurs amis pour rien, mais ça, je ne sais pas, j'ai toujours été trop vieux jeu je crois Ben ouais, peut-être que c'est pas une si mauvaise idée ! Disais-je en levant les bras, totalement désespéré, avant qu'elle ne rajoute des propos totalement perturbant. Mais vraiment ! Je la regardais de travers, avec un sourcil bien plus remonté que l'autre et lui répondais L'autre blonde ? Et ne pas t'en parler ? Mais merde Baby, c'est toi qui m'a demandé de t'emmener au bal, je suis obligé de t'en parler ! Mais là va falloir que tu t'expliques, et bien plus sérieusement que la dernière fois ! Je commençais à vraiment perdre patience. Alors je lui laissais pas le choix, je lui attrapais le poignet et l'entraînais avec moi dans un petit coin tranquille, hors de la piste de danse pour qu'on s'engueule tranquillement.
(Invité)