Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALONE ~ Dance with me, that's an order - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

VALONE ~ Dance with me, that's an order

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baby & Val
   that's an order
mise en page par .Stay Away
M'énerver avec Baby ? Non j'ai juste horreur de ça, surtout en public comme ça. On est un peu en plein milieu de la piste de danse là ! Ca me saoulait tellement cette histoire que j'en avais oublié l'espace et le temps. Puis elle avait raison, fallait-il vraiment qu'on fasse une liste de ce qu'on ne pouvait pas parler entre nous ? On est pas meilleurs amis pour rien, mais ça, je ne sais pas, j'ai toujours été trop vieux jeu je crois Ben ouais, peut-être que c'est pas une si mauvaise idée ! Disais-je en levant les bras, totalement désespéré, avant qu'elle ne rajoute des propos totalement perturbant. Mais vraiment ! Je la regardais de travers, avec un sourcil bien plus remonté que l'autre et lui répondais L'autre blonde ? Et ne pas t'en parler ? Mais merde Baby, c'est toi qui m'a demandé de t'emmener au bal, je suis obligé de t'en parler ! Mais là va falloir que tu t'expliques, et bien plus sérieusement que la dernière fois ! Je commençais à vraiment perdre patience. Alors je lui laissais pas le choix, je lui attrapais le poignet et l'entraînais avec moi dans un petit coin tranquille, hors de la piste de danse pour qu'on s'engueule tranquillement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baby & Val
   that's an order
Pfiou. Un jour t'apprendrais sûrement à tourner sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler. Non mais parce que c'était clairement pas possible comme ça. Tu venais de te foutre royalement dans la merde toute seule et au fond, t'espérais vraiment qu'il n'en tienne pas compte. Pitié, pas de question. Quoi que, de toute façon tu le connaissais assez bien pour savoir qu'il allait chercher à comprendre et pour la peine, t'étais juste une conne. « Mais bien sûr, faisons des listes. Oh et puis sinon, autant ne plus parler du tout hein. Ça évitera que j'aborde des sujets embarassants. » Merci encore une fois l'alcool. Non mais parce qu'en temps normal, t'aurais jamais dis ça. Ou alors, avec des pincettes parce que ouais, t'embrouiller avec Valentin c'était bien la dernière chose que tu voulais au monde. Sauf qu'il t'énervais, t'avais bu et tu pétais les plombs beaucoup plus vite qu'en étant totalement sobre. Et hop, les choses sérieuses étaient en train de commencer. Toi, tu fulminais intérieurement et lui, il t'entraînait dans un coin un peu plus calme sûrement pour éviter de faire une scène devant tout le monde. Ce qui n'était pas plus mal vu le ton employé entre vous. « Expliquer quoi ? Que t'es un putain d'aveugle ? Que je pourrais agiter des pancartes juste sous ton nez et que tu ne comprendrais toujours pas ? » Non le dis pas. Fallait pas que tu le dises parce que t'allais péter votre amitié. T'allais tout péter si tu continuais dans ce sens. Mais fallait croire qu'au fond, c'était plus fort que toi. Tu le gardais depuis tellement de temps qu'irrémédiablement, fallait que ça sorte. « J'suis amoureuse de toi. J'suis amoureuse de toi et je déteste cette fille avec qui t'es venu. Puis j'te déteste toi aussi parce que tu m'rends misérable à t'aimer comme ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baby & Val
   that's an order
Mais ce qu'elle m'agace ce soir ! C'est pas possible, elle a du boire plus que de raison pour être aussi agaçante. Mais je préférais me mordre la langue plutôt que de partir dans un débat inutile et me concentrer sur les paroles qu'elle me sort par la suite qui sont totalement ... insensées. c'est quoi ce délire ? Depuis quand elle traite mes cavalières, qui est là, pour le coup, une simple amie ! Encore si elle était jalouse parce que je passe trop de temps avec, je veux bien, mais là, je viens de l'abandonner pour une danse avec Baby ! Non mais qu'est-ce qu'elle attend de moi sérieusement ? J'en ai marre, alors oui je l'isole pour qu'elle me dise tout, parce que j'en ai marre de ces cachoteries ! Mais une fois dans notre petit coin, juste elle et moi, voilà qu'elle s'énerve encore un peu plus en me disant que j'étais aveugle. Où est-ce qu'elle voulait en venir ? Ne me dites pas que c'est ce que je pense ? Ca fait tellement cliché le coup de l'aveugle que je ne pense qu'à ça Non Baby, ce n'est pas possible ... C'est plutôt à moi que je me disais ça. Je la sentais venir et baaam dans ma tronche elle m'avoua ses vrais sentiments envers moi. Merde. C'est vrai j'ai été aveugle, ou j'ai plutôt toujours fait en sorte de ne pas les voir, comme un con, pour ne rien briser entre nous, mais fallait que ça sorte. Je me sentais nul, terriblement nul. Je baissais les yeux, la tête Je suis désolé ... Je relevais la tête Tellement désolé Baby. J'aurais du le comprendre mais ... Je posais ma main sur ma bouche, tellement j'étais sous le choc et en pénurie de mots surtout. Que lui dire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baby & Val
   that's an order
Et voilà, après toutes ces années, c'était enfin sortit. Toi, Babylone, t'avais enfin dit à Valentin ce que tu ressentais pour lui. Et peu importait l'alcool que tu avais pu boire juste avant, tu n'avais jamais été aussi sincère que maitenant. Sauf que bien sûr, tu savais que tu allais t'en mordre les doigts. C'était inévitable. C'était comme si votre amitié était une feuille de papier et que tu venais lamentablement de la déchirer en deux. Ouais, voilà ce que t'avais fais. Au final, t'arrivais même pas à réaliser que tu lui avais vraiment dit ça. Pourquoi fallait-il que tu gâches toujours tout ? C'était pas possible. Inspirant un coup, tu passais tes mains sous tes yeux sentant l'avalanche de larme arriver. Respiiiiire. De toute manière, tu savais très bien par avance que ce n'était pas partagé. Rosa avait raison. S'il n'avait jamais posé les yeux sur toi pendant toutes ces années, ce n'était pas aujourd'hui que ça allait commmencer. Non Baby, ce n'est pas possible ... T'avais fermé les yeux quelques secondes sans pour autant d'empêcher de lui avouer ce que tu pouvais ressentir. Ouais tu l'aimais. Bien sûr que tu l'aimais et ça ne datait pas d'hier. T'avais juste toujours tenté de garder ça au plus profond de toi parce que tu savais que ça ne servirait à rien de le dire. Et là, t'avais dérapé. Il reprenait la paroles et ses mots te faisais l'effet d'un coup de poignard. C'était peut être encore pire que de l'entendre dire qu'il ne voulait pas de toi. Tu reculais d'un pas ravalant tes larmes pour garder un minimum de fierté. « Au fond tu le savais. T'as juste toujours eu la trouille de me dire que c'était pas réciproque mais je le sais. J'suis pas stupide au point de ne pas savoir que tu ne t'intéresse pas à moi de cette façon là. » Et même si ça faisait mal, même si t'en souffrais affreusement, Valentin ne t'aimerais jamais de la même façon que toi. « Tu ferais mieux de retourner avec ta cavalière. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baby & Val
   that's an order
Mais quoi Val ? C'est quoi le fond de ta pensée ? Tout ce que je voulais c'était de la prendre dans mes bras, horriblement, et la serrer fort contre moi. Seulement je suis incapable de bouger. Je suis totalement désarmé là. Je ne sais pas quoi faire. Je dois réagir comment ? Je ne sais même pas ce que je ressens réellement face à tout ça. Elle venait de détruire notre amitié là et j'avais le coeur brisé pour ça, mais il battait encore incroyablement vite et fort. Alors que faire ? Pour l'instant, je voulais encore lui parler et pas rejoindre Rory Oui je suppose qu'au fond j'avais des doutes, surtout depuis la dernière fois, pour le bal. Mais j'aurais préféré que tout soit plus simple, que notre amitié reste parfaite jusqu'à la fin des temps ... Je me sentais vide d'un coup. C'était une impression étrange. Comme si je venais de perdre ma meilleure amie à jamais. Mais je me rendais compte que j'avais été un peu dur dans mes propos là, mais je venais de perdre une amitié ... Et la plus belle à mes yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baby & Val
   that's an order
Et puis toi avec le tien. Parce que cette discussion ne mênait à rien, parce qu'elle était sans utilité et surtout parce que ça ferait sûrement encore plus mal de continuer à parler alors que tu connaissais parfaitement l'issu de tout ça. Y avait plus d'amitié entre vous, il ne t'aimais pas et t'allais juste devoir faire avec ta peine de coeur parce que de toute manière t'avasi pas le choix. Charmant tableau. « Tu veux que je te dise quoi ? Que je suis désolée ? C'est pas le cas. J'suis pas désolée d'être tombée amoureuse de toi. J'suis juste désolée d'voir que pour toi, ça sonne comme une rupture. » Et peut être que c'était bas parce que tu pensais exactement la même chose intérieurement mais ça, il ne le savait pas. Tu reculais d'un pas alors que les premières larmes venaient s'écraser sur tes joues. T'avais quand même pas pensé que ça puisse faire aussi mal. T'aurais du te préparer à ça, tu savais qu'il ressentait rien pour toi alors pourquoi est ce que t'avais l'impression qu'on était en train de te broyer le coeur ? « J'voulais pas tout gâcher mais c'est toi qui a insisté. » Et non, tu ne tentais pas de lui remettre la faute dessus mais.. T'avais réussis à garder ça pour toi pendant toute ces années et s'il n'avait pas autant insisté, t'aurais encore tout fait pour le garder enfoui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baby & Val
   that's an order
Pourquoi ça me perturbe autant ? Pourquoi je n'arrive pas à la supplier d'oublier ses sentiments pour moi pour qu'on puisse repartir sur notre base amicale ? Sûrement parce que je sais très bien que ce n'est pas possible, mais ça me les brise tellement en plus de mon cœur, Non bien sûr qu'elle ne pouvait pas être désolée d'être amoureuse de moi, mais ces mots me faisaient tellement bizarre à entendre. C'est comme si j'avais l'impression que ce n'était pas réel, qu'elle ne le pensait pas vraiment, mais au fond, la surprise est absente. Ca me chamboule, mais alors totalement. Je me sens de plus en plus con et de plus en plus en colère contre moi. En colère tout court en fait. C'était une rupture ? Vraiment ? Non merde à la fin ! Je veux pas la perdre, alors je restais là, et j'ouvrais la bouche comme un con, parce que je voulais dire quelque chose, je voulais la contredire, mais je n'y arrivais pas, j'étais trop énervé et anéanti pour ça. Et voilà qu'elle me dit que c'est en quelque sorte de ma faute. Je souffle et lui répond Oui, j'ai insisté, mais tu m'as vraiment fait chié avec ce bal Baby. Et au fond, je me doutais que c'était … ça. Mais je voulais tellement que ce soit autre chose, parce que c'est si compliqué d'être amoureux. Je pensais que c'était simple entre nous, et là bam, je vois que pour toi ce n'était pas le cas. Je ne sais même pas quoi en penser. Mais la seule chose que je sais là en ce moment ici je montrais mon cœur, je battais limite ma poitrine tellement ça me tuait c'est que je ne veux pas te perdre Baby. J'étais sincère et je devais vraiment lui faire des yeux de merlan fris qui ne veut vraiment pas la perdre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baby & Val
   that's an order
Et voilà que maintenant tu pleurais à chaude larme parce qu'il était clair que même si par un miracle vous continuez à vous voir, y aurait toujours cette cassure entre vous à cause de la semi déclaration que tu venais de lui faire. Le problème était exposé et y avait aucun moyen de revenir en arrière. Il savait maintenant ce que tu pouvais ressentir pour lui et que ça n'avait aucun rapport avec de l'amitié. Et bien sûr que ça pouvait expliquer tes crises de jalousies parfois excessive mais ça ne changeait pas le fait que ce n'était pas réciproque. Qu'il ne ressentait pas ce que tu pouvais ressentir. Au final, tu te retrouvais noyé dans tes propres sentiments et t'étais incapable de gérer tout ça. T'avais envie de fuir puisque de toute manière cette conversation ne servait à rien mais c'était comme si tu étais bloquée. Incapable de tourner les talons. T'étais juste face à lui, misérable et cassé. « J'veux pas te perdre non plus Val. » Ça, c'était la stricte vérité. Parce que ce qui était encore pire que de savoir qu'il ne t'aimais pas c'était bel et bien le fait de ne plus l'avoir dans ta vie. Sauf que les choses étaient compliqués. Peut être un peu trop et que pour la peine, dire ça n'arrangeait rien. « Je sais que c'est pas réciproque. Je sais que tu ne m'aimeras jamais de la même façon que moi je le fais. Et c'est la raison qui fait que j'disais rien mais.. Comprend que c'est compliqué maintenant. J'peux pas te regarder être avec d'autre alors que ça m'bouffe chaque jour un peu plus. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baby & Val
   that's an order
Je crois que je suis encore sous le choc. Vraiment. La femme la plus importante de ma vie m'avouait avoir d'autres sentiments bien plus forts à mon égard. Je n'en reviens toujours pas, surtout que ça signifie tellement plus que ça .. Notre amitié venait d'en prendre un coup et plus rien ne sera comme avant et je n'arrive pas à m'imaginer ma vie sans Baby. Alors je lui fais comprendre que je ne veux pas la perdre, encore moins quand elle se met à pleurer par ma faute. J'ai tellement envie de la rassurer, de lui dire que moi aussi .. mais je n'y arrive pas. Je comprend ... Mais faut jamais dire jamais. Je suis perdu là Baby, c'est comme si tu m'avais envoyé une bombe à la figure. Je me rend compte des dégâts mais je ne trouve aucune solution. J'aimerais te dire qu'on se donne une chance mais .. je t'ai toujours considéré comme ma petite soeur, j'ai du mal à imaginer plus. Je baissais les yeux, les fermer même. M'imaginer l'embrasser, lui faire l'amour, ça me donne des frissons dans le dos, j'aurais l'impression de faire de l'inceste. Je ferais mieux de te laisser, Rory doit m'attendre ... Disais-je presque avec les larmes aux yeux, parce que je perdais ma meilleure amie de tous les temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baby & Val
   that's an order
Au final, c'était juste beaucoup trop compliqué. Tu savais plus quoi faire et vraiment, t'étais totalement perdu pour la peine. T'avais l'impression que tout venait de s'écrouler autour de toi et t'avais bien peur qu'il n'y ait aucune solution pour tenter d'arranger tout ça. Ton coeur battait beaucoup trop vite, tes larmes continuaient à couler comme si jamais tu n'arriverais à court et c'était affreux tout ce que tu pouvais ressentir. Clairement, c'était en train de te rendre malade. Et t'avais l'impression qu'à chaque fois qu'il prenait la parole, c'était pour t'enfoncer un peu plus. Bien sûr que tu savais qu'il ne faisais pas ça pour te faire mal, que ce n'était pas volontaire ni quoi que ce soit mais ça ne changeait pas le résultat. Et c'est quand il disait vouloir rejoindre sa cavalière qu'il te donnait le dernier coup. Là, c'était juste trop. Tu venais de lui dire que tu l'aimais et lui, tout ce qu'il trouvait à te répondre c'était qu'il voulais rejoindre sa blonde. Tu reculais d'un pas baissant la tête pour ne pas avoir à le regarder. « J'suis pas ta petite soeur et j'suis définitivement plus ton amie. Mais vas y, va la rejoindre. Je m'en fiche de toute façon. C'est la dernière fois que je t'accordais de l'importance. » Et peut être que t'étais dur, peut être que tu pouvais sembler méchante mais pour le coup, t'étais réellement en colère. Alors tu préférais tourner les talons pour t'enfuir puisque de toute façon, c'était ce que tu aurais du faire depuis le début.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)