Invité
est en ligne
Invité
Babylone resterait Babylone, c'était pas le genre de personne qu'on efface de sa vie parce qu'on le décide. De toute façon Leo avait comprit le truc, plus il essaierait, plus elle y resterait. Lorsqu'il l'avait rencontré, il n'avait vu que son adorable visage, puis ça avait été une évidence, ça s'était fait si naturellement que le jeune homme y avait cru, au grand amour, à l'unique et la seule, l'exception, ils étaient beaux, ils étaient jeunes et le Mather s'était imaginé un mariage de folie à Hawaii, une lune de miel en Thaïlande. Leo s'était imaginé leurs fiançailles comme un coup de foudre à répétition, voilà comment il voyait les choses, il s'imaginait tomber amoureux d'elle encore et encore, comme dans les livres et les films, comme tout ce qu'il trouvait niais et old school. Puis ça avait été le dur retour à la réalité, un peu violent, il s'était laissé emporté et au fond elle avait raison. Ils ne se connaissaient pas, Baby l'avait changé du temps où ils étaient ensemble, c'était peut-être pas forcément mauvais, mais la vérité était là. Elle avait raison, elle l'aimait, il le savait, il ne pouvait pas le nier, il voulait s'en convaincre mais la blonde l'avait forcément aimé, un peu. Considérer tout ça comme une erreur, ce serait encore avouer qu'il s'était trompé, il n'aimait pas vraiment avoir tord. Mais encore une fois elle n'avait peut-être pas tout faux. Il songea aux trois dernières années, combien ça aurait été différent si elle était restée. Mais qui peut vraiment dire comment ça se serait passé au juste ? Il soupira baissant un peu les armes, il finit par accepter d'entendre ce qu'elle avait à dire pour de vrai, sans se braquer. « C'était une bonne idée quand je t'aimais, je pense que ça aurait pu marcher, peut-être pas longtemps. C'était une bonne idée quand on était ensemble, c'est ce qui nous a emmener à la fin de la fin, mais au fond je préfère ça, peut-être qu'on aurait fini par se lasser l'un l'autre et au fond je préfère que ce se soit terminé comme ça. Je t'en veux toujours crois pas que je t'es pardonnée, mais ça aurait tout aussi douloureux d'attendre que la fin vienne. »
(Invité)