Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm the dark in need of light (feat. Maxym) - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

I'm the dark in need of light (feat. Maxym)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
I'm the dark in need of light
mise en page par .Stay Away

Ricardo a pas mal voyagé entre la Winthrop House et la Mather House. Mais c'est bien dans cette dernière qu'il se plaisait le plus. La plupart de ses amis proches s'y trouvaient. Et puis, il a avait pas plus d'affinité que ça avec les rouges. Lorsque l'on voit qui est leur vice-président maintenant, on se dit qu'il a bien fait de se tirer de là. Ricardo n'est pas un fêtard à l'accès. Il sait se contrôler et il connait parfaitement ses limites. Il aime sortir, boire et fumer de temps à autre. Mais le brésilien a également parfois de ses petits moments de solitude. Et à présent, de ses petits moments en compagnie de sa petite amie. Même si cette dernière lui écrase les pieds pendant qu'ils dansent ou s'amuse avec sa jalousie. "Même s'il est meilleur que toi ?" Il sourit en coin, hoche la tête. "Non je dis surtout ça parce que j'suis pas sûr qu'un autre mec arrivera à te supporter". Voyez comme il est fort. Lui, il y arrive plutôt bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Ricardo ne se laisse pas démonter par cette jalousie que Maxym attise avec délice. Elle s'amuse, avec douceur. Juste parce qu'ils passent un bon moment, et que c'est propice à ce genre de taquineries. C'est le seul moment où elles passent sans encombre. Il les accepte et joue même avec. "Non je dis surtout ça parce que j'suis pas sûr qu'un autre mec arrivera à te supporter". Elle ouvre la bouche, reste ouverte, quelques micros secondes. Le temps de marquer le coup. « Tu veux que je t’abîmes l'autre pied ? » Sourire malicieux aux lèvres, hausse un sourcil provocateur. Tu sais que je le ferais. « Et toi, tu crois que c'est facile de te supporter ? » Oui, en fait c'est très simple. Disons que pour elle, en tout cas, tout était naturel à son contact. Ils se connaissaient depuis des années maintenant, et les doutes qu'elle pouvait avoir au début s'étaient dissipés au fil de la relation. Mais c'était tout de même amusant de récolter son avis. Tu te crois facilement supportable, Rafael ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo

Ricardo a beau être quelqu'un de jaloux, il sait bien faire la différence entre les taquineries de sa partenaire et les véritables moments qui ont le don de l'énerver. Là, il ne s'agit que d'un jeu entre eux, pas de quoi casser trois pattes à un canard. "Tu veux que je t’abîmes l'autre pied ?" Il hausse les sourcils avant de se mettre à sourire. "Si tu veux que ton cavalier reste assis toute la soirée.." Comment retourner la chose à son avantage ? Suffit de faire en sorte que la situation ne plaise pas à l'autre. Et c'est évident que c'est pas très intéressant de passer tout le bal avec un partenaire cloîtré sur sa chaise. "Et toi, tu crois que c'est facile de te supporter ?" Sourire en coin, sourcil arqué, il se met à hausser les épaules. "Ouai, ça me parait évident. J'suis adorable". Tiens, ose dire le contraire. Et puis non, ne la laissons même pas ouvrir la bouche. Le brésilien se rapproche d'elle un peu plus pour venir plaquer ses lèvres contre les siennes. Comme ça, gratuitement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
"Si tu veux que ton cavalier reste assis toute la soirée.." Hum, okay, il a réussit à retourner la situation à son avantage, Maxym doit bien le reconnaître. Mais elle n'allait pas rester là-dessus. Réfléchit un instant, et sort un malicieux : « Mon cavalier ne souffrirait pas pour me faire plaisir ? » Bon, si c'est elle la cause de ses maux, pas sûr. Et ça serait compréhensible. Légitime même. Le garçon avait assez de caractère pour clairement refuser de se sacrifier à cause des propres conneries de la demoiselle. "Ouai, ça me parait évident. J'suis adorable" Billes qui vrillent vers le haut, septiques. Adorable, d'accord, mais il avait aussi ses petits défauts. Ce qu'elle voulait lui répliquer quand monsieur choisit de lui faire fermer sa bouche en appliquant la sienne dessus. C'est carrément bas ça. Mais plutôt appréciable. Se serrant un peu plus contre lui, en profite quelques secondes, participant avec entrain. Restant sur le rythme, toujours. « D'accord, t'as gagné, t'es adorable. » Qu'elle souffle contre ses lèvres en les quittant brièvement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo

"Mon cavalier ne souffrirait pas pour me faire plaisir ?" Il arqua un sourcil. "Faire plaisir à son bourreau ? Bah bien sûr.." Faut pas oublier que s'il reste attaché à sa chaise, ce sera de sa faute à elle. Son cavalier met tout en oeuvre pour que la soirée se passe correctement, en oubliant la grosse parenthèse de tout à l'heure, alors fallait qu'elle y mette un peu du sien aussi. Le brunet l'embrasse finalement. Parce que ça fait longtemps et surtout pour qu'elle évite de lui rétorquer quelques choses. Fini les petits piques, place à un peu de tendresse. "D'accord, t'as gagné, t'es adorable" lui lança t-elle, après cette échange. Le brésilien continue de bouger en rythme, puis hoche la tête. "J'suis surpris que tu t'avoues vaincue si rapidement.." Ça lui ressemble pas. Faut croire que les lèvres du Mather ont un certain pouvoir sur elle. Enfin, c'était plus vraiment à prouver. La musique se termine et le brunet s'écarte légèrement d'elle avant de lever sa main à ses lèvres pour déposer un doux baisser dessus. "Merci pour cette danse, gente dame". Oh, amusons nous de la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
"Faire plaisir à son bourreau ? Bah bien sûr.." Cette appellation la fait sourire, en coin. Un bourreau ? Peut-être, mais plutôt gentil pour un tortionnaire. « Ca va, si ce bourreau me ressemble tu peux faire un effort.. » Qu'elle balance en battant des cils, tout en riant légèrement. Oh allez, le bourreau saura bien te séduire pour se faire pardonner. Elle sait bien faire, Maxym. Tout comme réceptionner les baisers de Ricardo, aussi.  "J'suis surpris que tu t'avoues vaincue si rapidement.." Hausse un sourcil. Ce n'est pas bien, qu'elle décide de renoncer à cette joute verbale, pour une fois ? Se laisse convaincre par ses lèvres. Ne veut pas avoir le dernier mot, lui laisse ce privilège."Merci pour cette danse, gente dame" Qu'il lui lance en s'écartant de la jeune femme, lui faisant un baise-main de gentleman. Se mord la lèvre en le regardant faire, esquissant un sourire en même temps. « Merci d'avoir accepté une débutante auprès de vous. » Quand il se redresse, retrouve sa bouche pour un slow d'un autre rythme. Avant de laisser le bal se dérouler à côté d'eux.

FIN DU SUJET I'm the dark in need of light (feat. Maxym) - Page 3 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)