Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm the dark in need of light (feat. Maxym)


I'm the dark in need of light (feat. Maxym)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
I'm the dark in need of light
mise en page par .Stay Away

La soirée ne se déroule vraiment pas comme prévu. Pourtant, elle avait plutôt bien commencé. Jusqu'au moment où Ricardo avait eu la maladresse de demander à Maxym d'où venait son collier. Puis comme si ça pouvait pas empirer, la belle brune avait reçu un mot venant de nul part avec une fausse capture d'écran d'un message que Ricardo aurait envoyé à Elizabeth. Vraiment n'importe quoi. En plus, ce qui était écrit dessus n'était tellement pas lui. Aucun risque pour que ce genre de propos ne viennent de lui. Mais après leur dispute quelques minutes plus tôt, on pouvait comprendre que Maxym ait quelques doutes. Enfin, ils s'étaient tous les deux éloignés pendant un moment, ça leur ferait surement du bien. Le brunet ne cessait cependant de lui jeter des coups d’œil dès qu'il le pouvait. Ils étaient censés passer toute la soirée ensemble, puis voilà qu'ils la faisaient chacun de leur côté. Fallait bien que ça cesse, à un moment. Alors le brunet décida de faire le premier pas. Le brésilien avança donc dans sa direction sans faire vraiment attention avec qui elle parlait. Il posa alors ses mains de chaque côté de ses hanches avant de poser son menton sur son épaule. "J'suis désolé pour tout à l'heure.." glissa t-il à son oreille. Pas pour le message. Car là il n'avait rien à se reprocher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
I'm the dark in need of light
mise en page par .Stay Away
L'un cherche l'autre du regard, et elle le fuit. Maxym se connaît, elle aura du mal à ne pas céder si elle croise les billes bleues, même brièvement. Alors se concentre sur des amis de passage, ou des connaissances, n'importe qui fera l'affaire. S'occuper l'esprit, pour éviter de ressasser la soirée et ses encombres. Elle a surement fait des erreurs sur le chemin, dit des mots qu'il fallait taire, trop révoltée, pas assez de concessions. Mais tu veux qu'elle fasse quoi maintenant ? Elle peut pas revenir en arrière. Donc la demoiselle fait ce qu'elle sait faire de mieux, elle joue la comédie, prend le rôle de la fille qui passe une excellente soirée. Alors qu'elle est en couple, pour ce bal, et n'en profite même pas. D'ailleurs, l'Eliot est entrain de sortir un de ses rires de composition quand ses hanches se font prendre d’assaut par des mains masculines.  "J'suis désolé pour tout à l'heure.." N'écoute déjà plus l'autre abruti d'en face, et glisse ses doigts pour recouvrir ceux du mather. Appuyant son dos contre le torse. Le poids qui stagnait sur ses épaules décide de s'échapper. « J'suis.. désolée aussi.. j'aurais pas dû dire.. porter.. 'fin, désolée, voilà. » C'est brouillon, mais on peut décoder la sincérité. « C'est pas comme ça que c'était censé se passer, hein ? » Qu'elle balance en regardant droit devant elle, ne déviant son regard sur lui qu'à la fin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
I'm the dark in need of light
mise en page par .Stay Away

Il n'aime pas quand ils sont comme ça. Il se sent pas bien du tout. Parce que ça part d'une connerie et que ça prend des ampleurs phénoménales. Ils finiront bien par se retrouver. Comme d'habitude. Mais tant qu'à faire, autant que ce moment arrive le plus rapidement possible. Alors il la cherche une énième fois du regard, puis tombe sur elle. Le brésilien s'approche, décide de poser ses mains sur elle. Ouai, il prend le risque de se faire rejeter, mais c'est pas grave si ça arrive. "J'suis.. désolée aussi.. j'aurais pas dû dire.. porter.. 'fin, désolée, voilà". Alors ça par contre, il ne s'y attendait pas du tout. Mais ça le fait sourire, pour le coup. "C'est pas comme ça que c'était censé se passer, hein ?" Il hoche la tête, se mordillant la lèvre en la regardant dans les yeux lorsqu'elle tourne le visage vers lui. "Non, pas du tout.." Il dépose un léger baiser sur ses lèvres avant de lui adresser son plus beau sourire. "Mais on est fort pour arranger les choses". Autant que pour faire en sorte que ça dégrade, en tout cas. Il fait le tour d'elle pour venir lui faire face. Ses yeux se posent sur le collier. "Il est très jolie. Et il te va très bien". Met les conneries de côté. Fais ce que tu aurais dû faire depuis le début.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
I'm the dark in need of light
mise en page par .Stay Away
Maxym a du mal à passer d'un état à l'autre. A se décontracter, oublier les minutes précédentes. Il y a eu le collier de Marshall, ses coéquipiers bleus, le message donné à table. Comment tu veux aborder la suite du bal positivement, après ça ? Elle sait pas faire, alors elle s'enferme dans sa bulle, fuyant légèrement Ricardo. Tant qu'il serait loin, elle serait capable de rester dans ce détachement. Parce que vous voyez bien qu'une fois qu'il la frôle, qu'il lui parle, rétablissant le contact, demoiselle oublie toutes ses convictions. Va jusqu'à s'excuser. Peut-être, c'est vrai, qu'elle aurait dû penser à ce qu'il allait ressentir. "Non, pas du tout..Mais on est fort pour arranger les choses" Hoche la tête, un léger sourire aux lèvres, presque timide. « Tu es fort pour arranger les choses. » Moi j'me contente de faire n'importe quoi. Par contre, le talent est partagé quand à la destruction. Deux impulsifs un brin colériques. Le suit du regard jusqu'à ce qu'il se trouve en face.  "Il est très jolie. Et il te va très bien" Se pince les lèvres, touchée par l'effort. Elle savait ce que ça lui coûtait de sortir ce genre de réplique. Du coup, elle lui saute presque au cou, se hissant sur la pointe des pieds pour mieux l'embrasser et le serrer contre elle. Revenant les pieds sur terre en se séparant de sa bouche, glisse dans un murmure. « Merci. Tu veux que je l'enlève ? Je le ferais. Tu n'auras qu'à le garder dans une de tes poches, et j'le récupérerais à la fin du bal. » T'es pas le seul à devoir faire des efforts, j'peux en faire de mon côté. Les doigts féminins partent déjà à la conquête du fermoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
I'm the dark in need of light
mise en page par .Stay Away

Ricardo est capable de faire des concessions. De finir par mettre sa fierté de côté, juste pour la voir sourire. Parce qu'il s'est promis de faire passer le bonheur de Maxym avant le reste. Et lorsqu'ils s'engueulent, il sait qu'elle n'est pas heureuse. Mais voilà, ils ont tous les deux tendances à partir au quart de tour. pour rien, parfois. Mais ils finissent toujours par se rabibocher. Souvent rapidement. C'est ça, lorsque l'on tient à quelqu'un. Il a du mal à passer sa soirée loin d'elle. A se contenter de la regarder parler aux autres, sans intervenir. Lorsqu'il la rejoint, elle ne le repousse pas. Mieux que ça, elle s'excuse à son tour. Ça le fait sourire, le brésilien. "Tu es fort pour arranger les choses". Il hoche la tête. "C'est vrai que j'suis fort.." Tu parles. Il se met devant elle, puis complimente son collier. Ouai, ce collier à la source de leur dispute. Faut se forcer parfois, pour faire plaisir. Et ça a l'effet escompté, parce que la jeune femme lui saute pratiquement au cou. Il sourit, prolonge son baiser en fermant les yeux un moment. "Merci. Tu veux que je l'enlève ? Je le ferais. Tu n'auras qu'à le garder dans une de tes poches, et j'le récupérerais à la fin du bal". Il arqua un sourcil, posa sa main sur le bras féminin pour l'empêcher d'aller plus loin dans son geste. "Non, garde le.." souffle t-il. C'est rien. C'est qu'un accessoire. "Puis t'imagines, un Mather avec un collier de cette valeur dans la poche ? Je risque de finir au commissariat". Et ça serait bien le comble de cette soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
I'm the dark in need of light
mise en page par .Stay Away
Ils ont eu un bon début, un milieu moyen, et ils obtiendront peut-être une bonne fin, si chacun fait un pas vers l'autre pour arriver à ce joli final. "C'est vrai que j'suis fort.." Bon, Ricardo est toujours aussi vantard, mais on le pardonne vite. Maxym se contente d'esquisser un sourire à la commissure des lèvres, et le pousser un peu. Il a aussi un certain talent pour la faire sourire, et rire, ce qui aide plutôt à ce que la demoiselle descende de sa tour de rage. Puis il a des mots qui suffisent. Elle a parfois l'impression que les efforts ne vont que dans un sens, et qu'elle, hé bien, n'en fait pas assez. McAllister se remet en question oui, c'est possible. S'excuse, saute à son cou, profite du baiser, et propose d'ôter le collier litigieux.  Interrompue dans son geste par le mather.  "Non, garde le.." Ses doigts glissent le long du collier, renonçant au fermoir. "Puis t'imagines, un Mather avec un collier de cette valeur dans la poche ? Je risque de finir au commissariat" Ne peut s'empêcher de rire, forcément. « Pas faux. Ou.. accusé de m'avoir séduit pour ma richesse. » Qu'elle balance en plaisantant, glissant ses mains derrière la nuque masculine, l'attirant à elle pour un bref baiser. « Tu n'es qu'un coureur de dot, je le savais. » Amusons-nous de tout ceci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
I'm the dark in need of light
mise en page par .Stay Away

Il aime la faire sourire, la faire rire. Enfin, il aime procurer ça chez tout le monde, mais en particulier chez elle. Surtout après une dispute. Y'a des bas entre eux, c'est évident, mais y'a bien plus de hauts. Alors, on décide de tout mettre de côté, puis de passer une bonne soirée. C'est bien ce qu'ils avaient prévu à la base. Ricardo faisait des efforts. Lui, partisan du moindre effort. Mais ça valait le coup, avec elle, toujours. "Pas faux. Ou.. accusé de m'avoir séduit pour ma richesse". Il sourit légèrement. En voilà une idée tiens. Ça ne lui avait jamais traversé l'esprit. Pourtant, c'est vrai que ça devait trotter dans la tête de plusieurs bleus. "Tu n'es qu'un coureur de dot, je le savais". Il hocha la tête, lui donnant un nouveau baiser également. Ils avaient retrouver leur complicité, ça lui faisait le plus grand bien. "Merde.. Je suis démasqué.." Il sourit, sans la quitter du regard. "Mais j'ai quand même choisi l'Eliot la plus canon, tant qu'à faire". Il plaisantait évidemment, sauf sur le fait qu'elle était la plus canon des bleues. Ça paraissait évident, de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
I'm the dark in need of light
mise en page par .Stay Away
La soirée reprenait son cours, comme si elle n'avait pas été interrompu par une tranche de mauvaise humeur, de mésentente. Ca leur arrivait de ne pas se comprendre, que chacun parte dans une direction opposée, mais leurs chemins finissaient toujours par se retrouver. Et s'ils ne se croisaient pas naturellement, comptez sur eux pour faire en sorte que ça arrive. Enfin, comptez sur Ricardo, en l'espèce. "Merde.. Je suis démasqué..". Ils se remettent à plaisanter, pire, sur le sujet qui avait fait hausser leurs voix respectives plus tôt. Preuve que tout semble bien derrière eux désormais. Jusqu'à la prochaine fois. « J'te connais par cœur, t'as vu. » Pas encore, heureusement. "Mais j'ai quand même choisi l'Eliot la plus canon, tant qu'à faire". Un sourire se place sur les lèvres maquillées, appréciant toujours un compliment, surtout quand il est adressé par lui. Reprend dans un rire : « Et moi j'ai vérifié d'abord que tu te débrouillais bien au pieu, tant qu'à faire. » C'qui est faux, mais puisqu'on en est à balancer des conneries. Prend une profonde inspiration, profitant de ce moment de calme retrouvé, et jette un œil derrière eux, sur les duos dansants. « Tu comptes me faire danser au moins une fois ce soir ? » Qu'elle demande, en haussant un sourcil intéressé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
I'm the dark in need of light
mise en page par .Stay Away

On efface ce qui vient de se passer. On fait comme s'il avait tout simplement complimenté le collier, puis on continue la soirée. Quant au mot, il est pas important. Faut pas être idiot pour comprendre qu'il s'agit d'une mauvaise blague. En plus, Maxym n'était apparemment pas la seule à avoir le droit à ce genre de surprise à table. "J'te connais par cœur, t'as vu". Il hausse les sourcils. "J'pense que j'peux encore te surprendre.." Il en est même sûr. Elle le connait bien, mais il est toujours plein de mystères. Evidemment, c'est le cas pour la demoiselle aussi. C'est mieux, lorsqu'ils en apprennent un peu plus sur l'autre chaque jour. "Et moi j'ai vérifié d'abord que tu te débrouillais bien au pieu, tant qu'à faire". Hmm, s'il se rappelle bien, ils n'ont pas couché aussi rapidement que ça. "Pourtant j'avais eu le droit qu'à un neuf.." Ouai, il se rappelle ce fameux moment où elle lui avait donné cette note, comme pour lui laisser une marge de progression. On y croit Maxym. On sait que ces gémissements traduisent largement un beau dix. "Tu comptes me faire danser au moins une fois ce soir ?" Il se mordille la lèvre, hoche la tête. "Tu veux voir si les cours de Harvard servent à quelque chose ?" Fallait pas oublier que la danse était la deuxième spécialisation du brunet. Il prend sa main et l'amène avec lui jusqu'à la piste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
I'm the dark in need of light
mise en page par .Stay Away
"J'pense que j'peux encore te surprendre.." Espérons-le, ça serait dommage que Maxym ai déjà tout découvert de lui. Mais ça ne semble pas encore être le cas, puisqu'il parvient à la surprendre il y a encore quelques secondes, en venant vers elle alors qu'ils étaient en froid, et que c'était plutôt de son côté que les reproches fusaient. En la complimentant sur son collier, aussi. "Pourtant j'avais eu le droit qu'à un neuf.." Et en se rappelant d'une réplique sans grand intérêt, balancée surtout pour l'embêter. « Tu t'en rappelles ? Ca t'as traumatisé ? » Se moque un peu de ses lèvres rieuses, et ne reviendra pas sur sa note. « J'te laisserais encore l'occasion de te rattraper.. » S'amuse, se mord la lèvre inférieur. Il n'a pas besoin de ça pour être assez sûr de lui dans le domaine. Et puis, ils savaient tous les deux quelle note il méritait.  "Tu veux voir si les cours de Harvard servent à quelque chose ?" Hoche la tête, assez rapidement. C'est vrai après tout, monsieur faisait de la danse dans son cursus, et elle n'avait même pas encore eu le plaisir de voir ça. « Parfaitement. J'me suis mise en couple avec un danseur, et il ne m'emmène même pas danser. T'imagines ma déception. » Tête sur le côté, moue adorable. Mais il lui prend la main, et la traîne dans son sillon jusqu'à la piste. « Tu vas pas me faire une démo de hip-hop hein ? » Quoi ? Elle est trop heureuse que ça se passe à nouveau bien, alors elle le taquine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)