Invité
est en ligne
Invité
Il arrive à mettre certaines choses de côté, lorsqu'il s'agit du bonheur de Maxym. Prendre le temps de réfléchir, revenir vers elle, puis faire en sorte que tout revienne dans l'ordre. "Tu t'en rappelles ? Ca t'as traumatisé ?" Il sourit légèrement. Traumatisé, quand même pas. Mais c'est le genre de détail dont il se rappelle. Pourtant, il oublie des choses bien plus importantes. Mémoire sélective, que voulez-vous ? "C'est surtout que j'ai pris l'habitude d'être mieux noté.." Et toc. "J'te laisserais encore l'occasion de te rattraper.." Il hausse les épaules. "J'ai plus rien à te prouver. T'es folle de moi maintenant. C'est dans la poche" plaisante t-il. Parce qu'il est évident qu'elle l'a dans la peau. Mais rien n'est jamais acquis. "Parfaitement. J'me suis mise en couple avec un danseur, et il ne m'emmène même pas danser. T'imagines ma déception". Il sourit légèrement. "Je fais ça pour toi tu sais.. J'ai pas envie que tu sois ridicule à côté de moi". Ouai, les vannes peuvent aller dans les deux sens. Puis comptez sur Ric pour toujours avoir quelque chose à redire. Enfin mêlés à la foule, ils se mettent en place. Le brunet calant ses mains sur sa taille. "Tu vas pas me faire une démo de hip-hop hein ?" Il sourit légèrement, hoche la tête. "J'suis meilleur en samba. Mais pas sûr que ça convienne avec ce genre de musiques.."
(Invité)