Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm the dark in need of light (feat. Maxym) - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

I'm the dark in need of light (feat. Maxym)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
I'm the dark in need of light
mise en page par .Stay Away

Il arrive à mettre certaines choses de côté, lorsqu'il s'agit du bonheur de Maxym. Prendre le temps de réfléchir, revenir vers elle, puis faire en sorte que tout revienne dans l'ordre. "Tu t'en rappelles ? Ca t'as traumatisé ?" Il sourit légèrement. Traumatisé, quand même pas. Mais c'est le genre de détail dont il se rappelle. Pourtant, il oublie des choses bien plus importantes. Mémoire sélective, que voulez-vous ? "C'est surtout que j'ai pris l'habitude d'être mieux noté.." Et toc. "J'te laisserais encore l'occasion de te rattraper.." Il hausse les épaules. "J'ai plus rien à te prouver. T'es folle de moi maintenant. C'est dans la poche" plaisante t-il. Parce qu'il est évident qu'elle l'a dans la peau. Mais rien n'est jamais acquis. "Parfaitement. J'me suis mise en couple avec un danseur, et il ne m'emmène même pas danser. T'imagines ma déception". Il sourit légèrement. "Je fais ça pour toi tu sais.. J'ai pas envie que tu sois ridicule à côté de moi". Ouai, les vannes peuvent aller dans les deux sens. Puis comptez sur Ric pour toujours avoir quelque chose à redire. Enfin mêlés à la foule, ils se mettent en place. Le brunet calant ses mains sur sa taille. "Tu vas pas me faire une démo de hip-hop hein ?" Il sourit légèrement, hoche la tête. "J'suis meilleur en samba. Mais pas sûr que ça convienne avec ce genre de musiques.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
"C'est surtout que j'ai pris l'habitude d'être mieux noté.." Non Maxym, on ne se départit pas de son sourire. On balance, sourcils arqués, billes fixées : « Dommage que je sois la seule à donner les notes, maintenant. » Hé ouais, c'est une nouvelle ère désormais.  "J'ai plus rien à te prouver. T'es folle de moi maintenant. C'est dans la poche" Il devait le penser, un peu, au fonds. Après tout ils avaient accepté de mettre leur mode de vie de côté pour l'autre, c'est bien que cet autre avait une importance toute particulière. L'Eliot le pensait aussi. On croit trop souvent, trop rapidement, l'autre acquit. C'est là qu'on en oublie de faire des efforts. Du coup, ne comptez pas sur elle pour appuyer ses propos, elle préfère laisser le silence prendre la place. Ne pouvant guère le contredire sans mentir.  "Je fais ça pour toi tu sais.. J'ai pas envie que tu sois ridicule à côté de moi" Piquée au vif, elle siffle un : « Je ne suis jamais ridicule ! » rapide, juste pour aller à l'encontre de sa déclaration. Même si elle pouvait reconnaître volontiers être moins douée que Ric en la matière. Forcément. "J'suis meilleur en samba. Mais pas sûr que ça convienne avec ce genre de musiques.." Certes, les musiques passées au bal n'étaient pas franchement adéquates pour placer des danses de salon. Quoique. « La samba pour un brésilien, c'est pas un peu cliché ? » Tout en plaçant ses mains derrière sa nuque, sourire taquin aux lèvres. « Mais c'est pas grave, y a moyen de s'adapter au rythme je suis sûre. Façon danse avec les stars ! » Ouais, vla le niveau de connaissances en danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo

"Dommage que je sois la seule à donner les notes, maintenant". Il sourit à ses propos, hochant nonchalamment les épaules. "Dommage ? J'vois pas du tout ça comme un mal.." L'avis des autres ne lui importe plus du tout. Enfin, c'est toujours sympa de savoir que l'on a été un bon coup. Mais maintenant, il gardait ses performances pour la belle brune. Cette dernière ne releva pas sa remarque sur le fait qu'elle était acquise. Assez étonnant de sa part. Il s'attendait à ce qu'elle lui rétorque quelque chose. Soit, il y avait probablement une part de vérité dans ses propos. Cependant Ricardo n'allait pas arrêter les efforts pour la conquérir. "Je ne suis jamais ridicule !" Il arque un sourcil. "Oh, ça c'est ce que tu crois.." Bon, il a pas l'exemple d'une situation où elle s'est déjà retrouvée ridicule, mais ça doit bien exister. "La samba pour un brésilien, c'est pas un peu cliché ?" Il rit légèrement avant de hocher positivement la tête. "C'est parce que je suis brésilien que j'ai appris à danser la samba avant de tenir correctement sur mes deux jambes". C'est sûr que c'est cliché. Mais quand on a pas grand chose pour s'amuser, on s'amuse avec le peu qu'on a. Et la mère de Ric l'a très vite initié à cette pratique. "Mais c'est pas grave, y a moyen de s'adapter au rythme je suis sûre. Façon danse avec les stars !" Il sourit, commença à bouger en rythme avec la musique, entraînant Maxym dans ses pas. "Ils valent rien à côté de nous, je t'assure !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
"Dommage ? J'vois pas du tout ça comme un mal.." Dommage, façon de parler. Maxym aimait à croire qu'il gagnait au change, entre toutes ses conquêtes et elle. Même s'il pouvait dire au revoir à la diversité. Parait qu'on peut s'épanouir dans l'habitude. "Oh, ça c'est ce que tu crois.." Qu'elle n'est jamais ridicule ? Parfaitement. A tord, surement, mais laissez-la dans ses certitudes erronées. Ce joli monde où l'eliot est constamment à son avantage. Enfin, sortir avec un mather à la réputation sulfureuse ne collait pas vraiment avec le plan, mais il y a quelques entorses qu'il faut faire pour son propre bonheur.  "C'est parce que je suis brésilien que j'ai appris à danser la samba avant de tenir correctement sur mes deux jambes" Esquisse un petit sourire en coin, s'imaginant un Ricardo enchaînant quelques pas de danse gosse. Sûrement l’œuvre de sa mère. Au moins, c'était l'occasion de découvrir quelque-chose de plus sur le brun, et finalement une autre partie de son enfance et culture. Ainsi, Maxym se laisse guider, se postant dans une position relativement nouvelle de suiveuse. Elle ne manquait pas de grâce, mais sûrement de précision.. "Ils valent rien à côté de nous, je t'assure !" Léger rire sortant de sa gorge. « Tu mens, mais j'veux bien faire semblant d'y croire. » C'est ce qu'on fait quand on est attaché, non ? « Ca va, je te fais pas trop honte ? » Fait gaffe à ce que tu dis, Rafael.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo

Beaucoup de gens pouvaient croire que cette relation allait droit dans le mur. Pour leurs différences, pour leurs habitudes. Ricardo a toujours enchaîné les conquêtes. Incapable de se poser. Et pourtant, Maxym avait tout chamboulé. Il se souvenait encore de cette phrase qu'elle lui avait sorti lorsqu'ils se sont mis en couple. Que personne ne parierait un dollar sur leur histoire. Et maintenant, quelques mois plus tard, la donne avait probablement changé. Eliot ou Mather, ça n'a pas d'importance pour eux. Ça souligne leurs différences, certes, mais ça ne les empêche en rien de fonder leur histoire ensemble. Le brunet la regarde dans les yeux, commence à se laisser emporter par la musique. Il ne réfléchit pas vraiment, laissant ses pas le guider tout seul et entraîner Maxym par la même occasion. "Tu mens, mais j'veux bien faire semblant d'y croire". Il sourit légèrement, se mordille la lèvre. "Je mens pas. On illumine la salle". Il regarde autour de lui avant de reposer son attention sur elle. Tout est beau, tout est rose. On en oublie la dispute précédente et on se focalise sur la musique et sur la présence en face de nous. "Ca va, je te fais pas trop honte ?" Le brésilien fait mine de réfléchir avant de poser son front contre celui de l'américaine. "J'dirais plutôt que tu me rends fier.." Fier de danser avec elle. Fier d'être en couple à ce bal. Il ne pourrait partager ce moment avec personne d'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Se fout du regard extérieur. Qu'il danse sur un rythme qui n'est pas celui prêtant à la chanson, qu'elle soit en couple avec un mather, Maxym se moque de ce qu'on peut dire d'eux, et d'elle surtout. De lui, moins, parce que certaines remarques peuvent l'atteindre. Il est bien difficile de la toucher avec des mots. Ceux-ci n'ont aucun effet quand ils sont balancés par des tiers. Par contre, ils prennent tout leur sens quand c'est des proches qui les laissent passer. Quand Ricardo l'estime superficielle, ou tait le contraire. N'a pas oublié, mais laisse de côté. Au profit d'un bon moment. "Je mens pas. On illumine la salle" Un sourire amusé se pointe sur sa bouche. « Illumine, rien que ça ! » Tu n'exagères pas un peu, Ricardo ? Maxym n'y croit pas plus, mais apprécie qu'il veuille faire naître cette illusion.  "J'dirais plutôt que tu me rend fier.." Pose son front contre celui féminin, elle, le rapproche d'elle et plaque un baiser sonore. Tout en le faisant, perd plus ou moins le rythme, s'emmêle les pinceaux et plante son talon en plein sur les orteils du brésilien. Retire vite son pied. ; « Toujours aussi fier ? »  Qu'elle pouffe en étant partagée entre le rire et la grimace d'excuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo

C'est vrai qu'il est surement le plus susceptible des deux en règle général. Qu'il prend un peu plus à cœur ce qu'on peut lui dire. Maxym a la particularité de se foutre complètement de ce qui se dit sur elle. Il envie un peu cette façon d'être d'ailleurs. Même s'il a apprit à encaisser les coups et à y prêter de moins en moins d'attention, ça le touche toujours un peu. Enfin, Maxym accorde quand même de l'importance à certains mots. Les siens par exemple. Il sait que ça la touche dès qu'il lance un mot de travers, ou lorsqu'il ne dit rien pour éviter de le faire. C'est ce genre de petites choses qui prouvent l'attachement de la belle brune à son égard. Parce qu'elle ne peut mentir là dessus. Ils ont décidé de passer l'éponge, pour le moment. De profiter de la soirée comme ils se l'étaient promis. Alors, ils se contentent de danser, comme la plupart des couples le font au moins une fois dans cette soirée. "Illumine, rien que ça !" Il sourit et hoche la tête. Faut pas jouer sur les mots non plus. Elle illumine sa soirée à lui, et c'est le plus important. Le reste, il s'en fiche un peu. Quelques pas de danse, un baiser échangé, puis il sent une pression sur ses orteils. Le brésilien grimace, s'empêche de sortir un juron. "Toujours aussi fier ?" Il se mord la lèvre, penche la tête sur le côté. "J'pense que je vais devoir te donner quelques cours..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Bien sur qu'elle se fout de ce qu'on dit sur elle, Maxym, sinon elle ne pourrait avancer au quotidien. Plus jeune, la demoiselle avait été touché du rejet des autres, d'avoir été jugé par les classes inférieures alors qu'elle voulait les intégrer, bourgeoise qu'elle était. Qu'elle est toujours. A force, elle s'était endurcie. N'a pas vraiment eu le choix. On ne peut pas dire que les Eliots soient les membres les plus appréciés d'Harvard, surtout qu'elle-même pouvait attirer quelques jugements de ses pairs. Alors bien sûr qu'elle s'assume, un peu trop d'ailleurs. Même quand elle vient massacrer le pied de son petit-ami. Oups. Ca la fait rire, même si sa douleur n'a rien d'hilarant. Se pince les lèvres pour ne pas être trop flagrante, surtout face à la grimace qui s'inscrit sur le visage masculin. "J'pense que je vais devoir te donner quelques cours..." Baisse les yeux une seconde, remonte le regard en se mordant la lèvre inférieure, avec l'air d'une gamine. « J'crois que c'est nécessaire que tu sois mon  prof particulier. » Reprend le rythme. « Mais c'est toi aussi, tu m'as distrais ! » Fallait forcément qu'elle ai une excuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo

Ricardo a toujours appris à ne pas juger. Que ce soit sur l'apparence, la classe sociale. Il a pas grandit dans un endroit facile. C'est évident, il ne va pas dénigrer les gens sans argent. Après tout, il en a fait parti. Mais il ne peut rien dire sur les gens plus aisées non plus. Sans eux, il serait probablement mort. Faut dire qu'il était bien tombé, parce qu'ils ne sont pas tous pareils. Mais ça, c'est le cas pour tout le monde. Enfin, c'est quand même bien connu que c'est ceux qui ont le moins qui partagent le plus. Pas de raison donc pour Ric de dénigrer les Eliots. Sauf ceux qui le prennent de haut, évidemment. Et y'en a, malheureusement. La douleur se fait sentir, mais on fait genre de rien. En plus, ça la fait marrer. Bah tiens, le contraire aurait été étonnant. Souffre en silence, Ricardo. "J'crois que c'est nécessaire que tu sois mon prof particulier". Il sourit, hausse les épaules. "J'accepterais pas que quelqu'un d'autre s'en charge de toute façon". Personne d'autre pose ses mains sur elle, non mais oh. "Mais c'est toi aussi, tu m'as distrais !" Il rit légèrement puis hoche la tête. "Bon, j'accepte cette excuse". Ça le met en valeur, c'est pas mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Sa place à la Eliot House, Maxym l'appréciait surtout parce qu'elle lui garantissait une certaine tranquillité auprès de ses parents. Heureux qu'elle y soit, même si cette confrérie ne lui correspondait pas toujours. Oh, elle y avait lié quelques liens, s'y amusait souvent, mais se heurtait fréquemment à des différences d'opinions avec ses camarades de la même couleur. Comme pour la présence de Ricardo à ses côtés. Mais, fidèle à elle-même, la demoiselle s'en moquait. Elle combinerait son histoire avec son appartenance à sa confrérie. En évitant les clichés. Les évite déjà, puisque la maladresse vient d'elle, la fière Eliot. Elle qui se plante dans les pas.  "J'accepterais pas que quelqu'un d'autre s'en charge de toute façon". Esquisse un sourire en coin, s'amusant de cette petite remarque. Ricardo n'est jamais jaloux, voyons. « Même s'il est meilleur que toi ? » Le taquine un peu, essayant de faire d'avantage attention à où elle met ses pieds. "Bon, j'accepte cette excuse" Evidemment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)