Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELISE | sex.power.money.love - Page 3
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €
anipassion.com

ELISE | sex.power.money.love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii ELISE | sex.power.money.love - Page 3 152426858

Je te propose soit Axel, le gay timide, ultra réservé et en étude d'art plastique chez les Lowell, il est en couple. Soit Zora, la fofolle bisexuelle et végétarienne, maman de jumeaux et étudiante en psychologie chez les Quincy, elle est célibataire. T'as la folle ou le coincé, tu préfères quoiii? XD ELISE | sex.power.money.love - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Axel : pourquoi pas les deux ? ELISE | sex.power.money.love - Page 3 3850463188

Matthew : rien que pour ça je te boude ... mais naaaaan c'est une boutade ELISE | sex.power.money.love - Page 3 1001568715 j'ai besoin de tout et de rien mon chat. il te manque quoi ? ELISE | sex.power.money.love - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux avec plaisir, qu'est-ce que mes deux chouchoux t'inspirent? Tu cherches un truc en particulier? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors la j'ai pas d'idée en tête ELISE | sex.power.money.love - Page 3 3997999705
25 ans ★Celibataire ★Australien★ Papa d'une princesse de 2 ans★A quitté l’Australie a 19 ans ne compte pas y retourné ★Ancien toxicoman★ Veut se projeté dans l'avenir★ Fêtard ★ Essaye de se racheté une conduite ★ Souffre d'une tumeur au cerveau depuis le 10/11/2014, en remission depuis me 07/03/2015★ A perdu un enfant quand il était avec Sienna.
pratique la natation au niveau international ★ A perdu toute sa famille a 18 ans ★ Ex Mathers ★ Arrête les coups d'un soir ★ Connu dans le monde du Mannequinat ★ Protecteur en vers les gens qu'ils aiment ★ S'attache très difficilement ★ Homophobe sur les bords★ A beaucoup de cicatrices★A perdu son meilleur ami dans l'explosion 2013 ★ Se confie jamais★ A le vertige mais personne le sais ★ crois être fou et voir son frère supposé mort ★ Ancien super connard ★ Adore sa chienne Kalynka ★ Brut de décoffrage ★ Conduit sa moto pour se détendre ★ Grand amateur de surf ★Fume

Abby:
19 ans ● Princesse de la famille royal des Pays bas ●a renier sa famille● Violé par son oncle a 7 ans ● Sa mère a protégé son oncle ● Le sais grâce a un hypnotiseur depuis peu ● Sous la protection de la famille de son meilleur ami depuis qu'elle a abandonné le procès contre son oncle● en couple avec le prince de son coeur ● A totalement confiance qu'en son cousin et son meilleur ami ● Relation international (M) obligation ● Astrophysique (m) passion● A la tête dans les étoiles ● Gourmande● N'aime pas les mondanités● N'as toujours pas vu les Disney ● déteste les faux jeton ● Déteste les étroits d'esprit ● Participe au gala de charité signe de gros chèque ● Marrante ● Introvertie ● ouverte d'esprit ● rêve de voyage ● adore les animaux ● propriétaire de Shaïna et Haïta ● A peur des disputes● Adore les calins● Au SC essaye d'oublier dans l'alcool● Déteste le jugement hâtif● Adore les enfants ● Parle couramant le Français, Allemand, Anglais, Espagnol ● Fait beaucoup de cauchemards, les seules façon qu'elle a trouvé pour dormir son l'alcool ou dormir avec une personne en qui elle a un minimum confiance●

Mia
née orpheline ★ Artiste ★ fidèle★Intelligente★Vierge ★ a été Cabot pendant 4 ans (2009-2013) ★ Reviens d'un an a Londres (2013-2014)★ Dessin (M) Histoire de l'art (m)★ne parle pas de son passé ★ exprime ses émotions par le dessin ★ Fait des crise d'angoisse dans les endroits trop petit, ou dans les panne ascenseur ★A des cicatrices dans le dos, des familles qui l'ont battu ★Silencieuse ★ Sais très bien se defendre★ ne boit pas d'alcool ★ D'une extrême gentillesse ★ Ne s'attache pas ★ Sourie tout le temps, tant qu'on parle pas de son passé ou de sa famille ★ Pratique la box pour apprendre a se protégé seul depuis 5 ans ★ Evité de la surprendre elle pourrait avoir de mauvais réflexe★ Quand sa va pas elle se réfugie dans le dessin ★ joue de la guitare de façon très amateur ★ elle adore par dessus tout les tarte au citron meringué ★ Peut avoir des passages très gamines a sauté partout ★ A des pulsions artistique dessine n'importe ou sur n'importe quoi avec n'importe quoi★ Croque la vie a pleine dent, toujours le sourire au lèvre★ Élude toujours les questions sur elle★ Malgré son coté tête en l'air et artiste, elle sait être très sérieuse et faire preuve de maturité ★Fait souvent des cauchemars lié au passé qui revienne chaque nuit depuis le décès de sa mère.★Ne supporte pas qu'on la touche★ C'est fait agressé en sortant du travail un soir ★ Etais dans la prise d'otage 2015, traumatisé ★ L'homme qu'elle aime est décédé ... Elle c'était ouvert a li et il aurait pu la faire avancé, mais maintenant elle se ferme encore plus, elle a tellement peur de voir mourir les gens. A chaque fois qu'elle s'attache les gens meurt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Axel : elise est un ancien mannequin peut-être qu'elle aurait pu poser pour un quelconque projet en art plastique pour Axel. pour Zora pourquoi pas collègue de thèse ou un truc dans le genre. elise est étudiante en medecine et Zora en psycho elles peuvent avoir un sujet en commun et être amené à bosser ensemble.

Matthew : alors matthew est connu dans le milieu du mannequinat et elise est un ancien mannequin donc ça peut partir de là notre lien. pour abby et mia je ne sais pas trop :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle moi e Elise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Axel est en Art plastique en étude majeur, et design de mode en étude mineur. En plus de poser pour un sujet d'art plastique, il aurait pu demander à Elise de faire quelques essayages, il sait coudre un peu, même si il est débutant, il s’intéresse beaucoup aux vêtements et à la mode. Tu penses que Elise pourrait lui servir de model pour des essayages? hanwii

Pour le travail en commun avec Zora, je suis partante. Elles auraient pu avoir une étude à faire, ou une sorte de présentation à bosser ensemble? Une thèse, un mémoire à deux, où ce genre de chose? :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elise S. De Chatelnay a écrit:J'aime ELISE | sex.power.money.love - Page 3 73120010

En gros Mira serait une "fan" de Elise au départ ? Elles aurait par la suite pu échanger des astuces sur la mode, Elise aidant Mira a se tenir au courant de toutes les nouvelles tendances et tout ça !!

Oui en quelques sortes, mais pas une fan fan au point d'aller à) ses défilés et tout ( Mira n'a jamais été à un seul défilé ELISE | sex.power.money.love - Page 3 927261665 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? ELISE | sex.power.money.love - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew
Elise est venu à Cambridge et plus précisément à Harvard dans l'espoir de reconquérir son ex, Marc. Elle est resté deux ans avec lui lorsqu'ils étaient étudiants sur Paris. Leur histoire s'est terminée car la jeune femme a trouvé Marc sous la couette avec une autre. Elle n'a pas voulu l'écouter et à préférée arrêter leur relation. Peu de temps après, elle est remarquée par une agence de mannequinat et afin de s'éloigner de Marc elle accepte et quitte ses études de médecine. Pendant trois ans elle voyage dans le monde entier, pose pour les plus grands photographes, défile pour les plus grandes marques. Elle se fait très vite un nom dans le milieu et devient célèbre. Il y a peu de temps elle a décidé de tout envoyer balader afin de reprendre ses études de médecine. N'ayant pas réussi à oublier son premier amour, Marc, elle veut tout faire pour le récupérer. Elle est prête à lui donner la seconde chance qu'elle lui a refusé trois ans plus tôt.
Il faut savoir qu'Elise vient d'une famille riche. C'est une jeune femme souriante qui aime savoir qu'elle plait. Elle croque la vie à pleine dent et profite de sa jeunesse sans pour autant tomber dans l’excès. Elle se méfie de tout et n'accorde pas facilement sa confiance, sauf cas rare. Elle a perdu sa mère à l'âge de douze ans d'une leucémie et c'est cela qui lui a donné envie de faire de la médecine. Elle veut sauver des vies. Elle ne veut plus voir d'enfants pleurer la mort injuste de l'un de leurs parents.

Axel : pas de soucis, Elise peut servir de modèle fringue à Axel. en plus c'est son milieu donc c'est encore mieux car elle peut le conseiller et lui donner de petits tuyaux.
pour Zora je pense que le mieux c'est que les deux bossent ensemble sur un truc assez long à préparer comme ça elles ont le temps de créer un lien ou positif ou négatif ?

Mira : sans problème. Du coup si Mira n'a jamais eu l'occasion de participer à des défilés et tout ça, Elise peut lui faire découvrir tout ça et l'aider à présenter ses collections pour se faire connaître.

Palmyr : Bien entendu que tu peux jeune demoiselle ELISE | sex.power.money.love - Page 3 1001568715
(Invité)