Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELISE | sex.power.money.love - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
anipassion.com

ELISE | sex.power.money.love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'occupe de ça tout de suite alors et je t'ajoute dans mes liens dès que j'ai un moment de libre ELISE | sex.power.money.love - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello :loukas:
est ce que tu peux me donner un p'tit résumé d'Elise que je cherche une idée de lien ELISE | sex.power.money.love - Page 2 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais avec grand plaisir ELISE | sex.power.money.love - Page 2 1001568715

Elise est venu à Cambridge et plus précisément à Harvard dans l'espoir de reconquérir son ex, Marc. Elle est resté deux ans avec lui lorsqu'ils étaient étudiants sur Paris. Leur histoire s'est terminée car la jeune femme a trouvé Marc sous la couette avec une autre. Elle n'a pas voulu l'écouter et à préférée arrêter leur relation. Peu de temps après, elle est remarquée par une agence de mannequinat et afin de s'éloigner de Marc elle accepte et quitte ses études de médecine. Pendant trois ans elle voyage dans le monde entier, pose pour les plus grands photographes, défile pour les plus grandes marques. Elle se fait très vite un nom dans le milieu et devient célèbre. Il y a peu de temps elle a décidé de tout envoyer balader afin de reprendre ses études de médecine. N'ayant pas réussi à oublier son premier amour, Marc, elle veut tout faire pour le récupérer. Elle est prête à lui donner la seconde chance qu'elle lui a refusé trois ans plus tôt.
Il faut savoir qu'Elise vient d'une famille riche. C'est une jeune femme souriante qui aime savoir qu'elle plait. Elle croque la vie à pleine dent et profite de sa jeunesse sans pour autant tomber dans l’excès. Elle se méfie de tout et n'accorde pas facilement sa confiance, sauf cas rare. Elle a perdu sa mère à l'âge de douze ans d'une leucémie et c'est cela qui lui a donné envie de faire de la médecine. Elle veut sauver des vies. Elle ne veut plus voir d'enfants pleurer la mort injuste de l'un de leurs parents.

ELISE | sex.power.money.love - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey you ELISE | sex.power.money.love - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
friends - des femmes, des hommes, des chiens, des chats, des perroquets ... les amis c'est important.
ELISE | sex.power.money.love - Page 2 1881463262
Ouai j'suis allée voir ta recherche de liens du coup ELISE | sex.power.money.love - Page 2 1616978029
Aloooors.. j'dois avouer qu'elles sont pire que différentes et que j'vois pas trop de trucs en communs, de plus au niveau du caractère y a rien qui pourrait les faire clasher ou au contraire, faire qu'elles sont fusionnelles ELISE | sex.power.money.love - Page 2 1616978029 est-ce que t'as pensé à un club ou pas ? ELISE | sex.power.money.love - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais justement en train de regarder les clubs et vu que Elise est plutôt du genre très proche de la médecine, à ne pas vouloir voir les gens souffrir et à sauver des vies je pense la faire intégrer le club des voyages humanitaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors Mira aurait pu un jour venir lui parler, peut-être en la reconnaissant . Mira souhaite devenir styliste et elle adore la mode, alors c'est possible que si elle soit célèbre Mira l'est déjà vu dans des catalogue ou dans des magazines de mode. Une amitié aurait pu se lier. Jusqu'au jour où elle aurait appris que Mira a déjà couché avec Marc :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime ELISE | sex.power.money.love - Page 2 73120010

En gros Mira serait une "fan" de Elise au départ ? Elles aurait par la suite pu échanger des astuces sur la mode, Elise aidant Mira a se tenir au courant de toutes les nouvelles tendances et tout ça !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honte a moi je croyais avoir post hier ELISE | sex.power.money.love - Page 2 387742012
*partie se frappé*
Dt moi tu cherche quelque chose? Une envie ?
(Invité)