Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELISE | sex.power.money.love
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ELISE | sex.power.money.love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elise S. De Chatelnay

bancale c'est pas grave, bancale c'est très bien
mais tiens moi à distance de mes désirs mesquins
Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit. Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit. Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit.
© vieux frères.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à vous les amours ELISE | sex.power.money.love 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es le premier auquel je pense ELISE | sex.power.money.love 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais ELISE | sex.power.money.love 3997999705 donc un rp ? ELISE | sex.power.money.love 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais avec plaisir jeune homme.
Qui ? Quand ? Quoi ? Ou ? Comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELISE | sex.power.money.love 3997999705

toi. après le bal, une semaine après peut-erre, ou quelques jours. sur le campus. et le contexte les retrouvalles ELISE | sex.power.money.love 3997999705
(Invité)