Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWant To Want Me or Not ❧ Troy - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Want To Want Me or Not ❧ Troy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Troy & Earlena
Want To Want Me or Not
Cela devait changer Troy de sortir de sa zone de confort. Cela devait lui permettre au jeune homme de découvrir de nouveaux lieux, mais aussi de nouvelles façons de passer du temps. Bref, tu étais sur la piste de danse en train de bouger ton corps au rythme de la musique après avoir parlé des goûts musicaux de l'autre. Tu aimais danser et cela se voyait sur ton visage. En effet, tu avais le grand sourire aux lèvres, chose qui ne t'a pas arrivé depuis des lustres. D'ailleurs, à l'université, tu t'étais inscrite à ce club en plus celui de cheerlerding. Lorsque tu ouvres tes yeux bleus, tu vois Monsieur Shark qui était sur la piste de danse à tes côtés, essayant de bouger son petit corps. Le pauvre, l'homme de dix-neuf ans avait beaucoup de mal à bouger. Heureusement que tu l'as aidé au bout d'un moment en le voyant galérer. C'est pour ça, que tu avais mis tes mains sur ses épaules pour l'aider à mieux calquer ses mouvements de futurs danseurs sur les tiennes. Les gens étaient trop occupés à danser. « Il y a une première à tout, peut-être qu'on devrait venir plus souvent alors. » Tu continues à danser avec le futur étudiant puis tu lui prends la main pour bouger avec lui. C'est vrai, tu avais presque oublié de le détester. « De rien, au moins, tu seras dansé la prochaine fois, si tu amènes une fille en boîte. » Soudain, une musique Hindou se fait entendre dans toute la boîte. Tu savais bouger sur ces musiques entraînantes puisque tu as vécu et grandi en Inde. Tu as ça que tu le veuilles ou non dans la peau, dans ton gène. Finalement, ce fut plus fort que toi. Tu commences à bouger alors tes mains, tes jambes et tes hanches sous des regards interloqués et surpris. Malgré toi, tu faisais le spectacle en oubliant le lieu où tu étais en donnant le meilleur de toi-même.

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Want To Want Me or Not

Tu avais beau avoir dix-neuf ans, tu étais encore gauche pour certaines choses dont la danse. Tu l’étais déjà avec les femmes aussi. Changer ça ? Tu pouvais essayer mais dans ta tête, tu te répétais que tu allais avoir bien du mal. Bien qu’avec Earlena, tu faisais des progrès. Des progrès dans le sens où tu arrivais à assez bien lui parler. Tu avais également l’habitude face à ses sarcasmes. Tu haussas les sourcils face à sa proposition. « Tu aimerais revenir ici avec moi ? » Vu ta façon de danser, ça pouvait paraitre surprenant de sa part mais soit. Tu n’allais pas t’en plaindre. La prochaine fois ? Tu sauras danser sans doute… Oui mais … « Je doute pouvoir arriver à convaincre une fille de sortir avec moi en boite de nuit. Déjà qu’une fille sorte avec moi tout cour .. » Et c’est avec toi que j’aimerai vraiment revenir te retenais-tu de dire. Si Olive était là, elle te donnerait certainement une petite claque pour de telles paroles. Alors que tu dansais avec l’aide d’Earlena, il y eu un changement de musique radical. C’était Hindou ça non ? Bon, ben, tu fais comment toi maintenant ? Tu savais encore moins danser sur ce style musical et Lena aussi … Quoique … Ta bouche s’ouvrit toute seule en voyant que la jeune femme dansait parfaitement sur de la musique Hindou. Avait-elle pris des cours pour maitriser à ce point la technique ? Car oui, elle dansait aussi bien que dans les spectacles que tu avais pu de temps en temps voir à la télévision. Les gens autour de vous avaient leurs yeux fixés sur ton amie. Et toi aussi. Tu n’arrivais pas à détacher tes yeux d’elle. Et tu n’osas parler vraiment qu’au bout d’une bonne minute voir deux. « Tu as été en Inde suivre une formation ? » demandas-tu interloqué tandis qu’elle continuait à danser. C’était vraiment magique à voir, tu te croirais vraiment en Inde. « T’es magnifique… » lâchas-tu sans t’en rendre compte.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Troy & Earlena
Want To Want Me or Not
C'était déjà pas mal de parler à une fille lorsqu'on est gauche, maladroit et timide. Troy avait déjà fait un grand pas et toi aussi en ne criant pas dessus. On dirait que ce soir était un autre soir. Que ton caractère était devenu plus doux, aimable. C'était dû sûrement à la pleine lune. Sérieux pourquoi, il te posait la question en te faisant répéter ce que tu venais de dire. Monsieur Shark avait les oreilles bouchées ou quoi ? Néanmoins, tu ne pouvais pas t'empêcher de faire un sarcasme. Le naturel revenait au galop. « Non, je vais choisir un beau garçon et revenir ici. » Dis-tu en soupirant et de te reprendre. « Si je te dis que c'est avec toi, jamais tu ne vas me croire. » En entendant la question de Troy, tu fonces les sourcilles en tapant gentiment sur son épaule. « Aie un peu confiance en toi, tu es bien sortie avec moi et pourtant, je suis la plus chiante fille sur terre. Dis-toi que si tu n'avais pas réussi avec moi, tu aurais eu du boulot alors que là ... » WHATTT ? Tu devais commencer à l'apprécier pour lui parler ainsi. Ou simplement que tu en avais marre de faire la guerre avec lui. Alors que la musique dance venait tout juste de se terminer, une autre se met en route et celle-ci était radicalement opposée, dépaysante et Hindou. Si c'était une blague, cette dernière n'était pas drôle. Peu à peu, la scène commençait à se vider, - sûrement les gens qui ne savaient pas commencer sur ce genre musical - tandis que toi, au contraire, tu restais sur celle-ci et commences à danser. En plus, tu adorais cette musique, ce pays qui a bercé ton enfance et adolescence. Tu maîtrisais parfaitement la technique parce que tu l'avais apprise et puis la famille adoptive du côté de ton père est un producteur des films Bollywoodiens et tu avais eu la chance de faire le tour du monde pour apparaître dans des scènes de danse. Même si tu leur parles plus – pour le moment à cause des mensonges et souvenirs douloureux - tu étais attachée à l'Inde. La danse serait davantage plus belle avec un costume traditionnel. Au bout de deux minutes, tu avais terminé de faire ton show improvisé sous les applaudissements. Voyant le visage de Troy interloqué, choqué, surpris, tu passes ta main devant sa bouille pour le faire revenir sur terre. « C'est mon petit secret. » Dis-tu en rigolant. Et en entendant le magnifique sortir de ta bouche, tu sens tes joues devenir rouges. « Wahow à croire que je t'ai subjugué pendant ces deux minutes. Mais merci. » Tu te retournes soudainement pour éviter que le brun aux yeux marron voit tes rougissements aux niveaux des joues. Sinon tu pouvais passer ça pour de l'effort physique et parce que tu avais chaud, ce qui est une part la vérité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Want To Want Me or Not

Quand elle t’annonça qu’elle comptait revenir ici mais avec un beau garçon, tu fus un peu déçu mais tu essayas de ne rien montrer. Et heureusement pour toi car elle se rattrapa. Ne pas la croire ? Sur le moment, non tu ne l’aurais pas cru mais par la suite oui. Tu parlais ensuite de ton petit manque de confiance envers les filles ce qui te valu une petite tape sur l’épaule de la part d’Earlena. Hum. Ses paroles étaient extrêmement intéressantes. « Tu es loin d’être chiante, crois-moi. » Lena était tout sauf chiante à tes yeux, c’était une évidence. « J’avoue que j’ai visé haut en voulant sortir avec toi et devenir ton ami… » Tu rigolas un peu en vitesse avant de reprendre ton sérieux face à la musique qui commença. Musique Hindou. Et Earlen se mit à danser telle une déesse. C’était magique, sublime et tu en passes. Au bout des deux minutes, tu finis par lui demander comment elle sait danser de cette façon, limite tu pourrais croire qu’elle est partie en Inde. Petit secret, petit secret… Tu aurais bien voulu savoir toi. Peut-être qu’un jour elle te le dira, qui sait. Par contre, le compliment que tu lui adresses, ça te surprend carrément. Tu n’as pu retenir les mots, tu es choqué d’avoir pu sortir ça aussi naturellement. Ce n’était pas dans tes habitudes. Enfin disons que dire ça à Earlena, c’était un risque pour peut-être s’attirer ses foudres. Ou pas. Ce n’était pas ‘à croire’, c’était certain. Tu avais été totalement subjugué par elle, par ses gestes en dansant. « De rien. » as-tu à peine le temps de dire avant qu’elle ne détourne la tête de toi, comme gênée. Et puis, comme un cheveu dans le soupe, un mec arriva. Il aborda directement Earlena. Avec la musique, tu ne comprenais pas vraiment ce qu’il lui disait. Pour ça, tu devais te rapprocher un peu d’elle. Mais tu n’étais déjà pas très content qu’il l’aborde alors que tu étais avec elle. Bon pas en tant que petit ami mais juste ami – normalement- mais quand même. Tu te demandais quoi faire. Devais-tu aller interrompre et déranger ce mec ? Tu ne comprenais pas pourquoi ça te dérangeait tant qu’un mec lui parle alors que tu étais là. Finalement, tu te décidas à t’approcher d’eux tant pis. « Lena, ça va ? » lui demandas-tu tranquillement en collant un peu ton corps au sien comme si de rien n’était. Tu jetas ensuite un coup d’œil au mec. « Oui ? Vous voulez quelque chose ? » Grand sourire menaçant. Du moins tu essayais.  
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Troy & Earlena
Want To Want Me or Not
C'est tout de même assez louche que Troy ressente tellement d'émotions envers toi. Après tout, tu n'étais qu'une inconnue à ses yeux. Bon d'accord, vous, vous êtes vu trois fois en peu de temps, mais c'est mieux que rien pas vrai. Pendant quelques secondes, tu avais cru voir une part de déception sur son visage en parlant d'autres garçons – chose que tu avais faite pour plaisanter et voir la tête de Monsieur Shark. - Tu avais essayé de le rassurer en disant qu'il avait fait de gros progrès depuis votre rencontre. C'est vrai, le brun aux yeux marron avait parlé et invité une fille, chose qui ne faisait pas d'habitude. Revenons au sujet où l'homme de dix-neuf ans dit que tu n'es pas chiante. Pourtant, tu avais toutes les qualités du monde de l'être. « Pourquoi, tu as connu pire que moi ? » Dis-tu en ayant un sourire amusé sur ton visage. « J'avoue que ce n'était pas du tout gagné au début. » Lorsque la musique Hindou avait débuté, tu t'étais mise à danser en oubliant les gens et le lieu. Tu t'amusais en bougeant tes jambes, tes hanches et tes mains au rythme de la musique joyeuse. D'ailleurs, tu l'étais pendant ces deux minutes. Une fois que la chanson était terminée, tu étais revenue vers le futur premier année et ce dernier te complimente. Chose qui ne t'étais plus arrivée depuis un sacré bout de temps. Cela faisait plaisir à entendre. Une fois revenue aux côtés du jeune homme de dix-neuf ans quand soudain, un type commence à te draguer. Les gros kékés qui se prennent pour les plus beaux mecs du monde, alors qu'ils sont tous sauf ça. Et en plus comme ci cela ne suffisait pas, il était lourd et assez entreprenant. L'homme inconnu avait mis ses mains sur tes épaules alors que tu lui criais dessus en le frappant afin qu'il te lâche la grappe. Lorsque Troy vient à ta rescousse. Dieu Merci. Te tournant vers lui, tu fais un grand sourire en disant. « Oui ça, mais j'ai ce mec super-lourd qui me soûle. » Dis-tu en tournant la tête vers le Monsieur en question en ayant un grand sourire sadique avant de le gifler à l'entendant te dire. « Tu as été super bonne quand tu as fait ta petite danse, tu crois m'en faire une en privée ? » « Va te faire foutre connard. » Et là, tu sors de tes gongs et donnes une deuxième gifle encore plus forte que la première, laissant une énorme trace rouge. Tu respirais très vite sous le coup de l'énervement. Sentant doucement une présence derrière toi et plus précisément de ton corps. OMG, tu fais quoi Shark ? À quoi tu joues là ? « Oui, ça va, ce con me soûle. » Observant l'Américain pendant quelques secondes jusqu'à ce que Troy prenne la parole. Cela allait mal finir et ça ne sentait pas bon du tout. Néanmoins, le type répond en s'approchant de lui. « Occupe-toi de tes affaires d'accord ? Tu es qui d'abord ? Son frère, son cousin ou son petit-ami ? En tout cas, elle est grave bonne. » À croire que les gifles ne lui ont pas suffi. Pas de bagarre s'il vous plaît. Tu répétais cette phrase un million de fois pour que la situation ne dégrade pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Want To Want Me or Not

La soirée avait bien commencé. Tu avais finalement dansé, avec l’aide d’Earlena qui t’aidait du mieux possible. La danse Hindou fut aussi magnifique. Un très joli moment. « Pire que toi ? Non. Mais finalement c’est gagné comme tu peux le voir. » La suite, elle fut gâchée. Gâchée par un mec qui vint ennuyer la jeune femme. Très vite tu te plantas aux côtés de Lena comme pour marquer ton territoire alors qu’elle était loin de l’être. Tu avais déjà vu qu’il avait posé ses mains sur les épaules de la blonde et qu’elle l’avait repoussé. Ce qu’elle te dit confirma tes soupçons. Il l’importunait. Les paroles que l’inconnu prononça ensuite te firent voir rouge. Tout comme Lena qui n’hésita pas à le gifler. Une danse privée … Ce type te dégoutait au plus haut point. Tu te collas encore plus à ton amie ce que le mec remarqua. Occupe-toi de tes affaires d'accord ? Tu es qui d'abord ? Son frère, son cousin ou son petit-ami ? En tout cas, elle est grave bonne. HOUH. Tu as pris ton traitement avant de venir ? Oui ? Non ? Oui. C’est une bonne chose ? Pour le mec en face de toi, ça en est une. Sans ton traitement, il s’en serait déjà ramassée une. Mais là, même en ayant pris tes médicaments, ce n’était pas l’envie qui te démangeait. « Je suis pas son mec non mais je me considère comme très proche d’elle tu vois l’histoire ? Je te conseille donc de la fermer sinon c’est mon poing sur la figue que tu vas avoir Monsieur le relou. » Tu t’énervais. Pas qu’un peu. Il le cherchait vraiment ce type. « Si tu veux te faire une femme, vas voir ailleurs crétin. » Tu remarquas bien vite que le mec prenait très mal tes paroles. Tellement mal qu’il leva son poing vers toi. Par reflexe, tu fermas les yeux afin de ne pas voir le coup venir. Tu ne le vis pas et tu ne le sentis pas. Quand tu ouvris les yeux, tu vis, sous tes yeux, Earlena se tenir le visage entre les mains. Elle n’avait quand même pas … Ben si ! Le sang qui coulait à travers ses mains te confirma ton idée : elle s’était mise devant toi pour prendre le coup à ta place. « MON DIEU LENA ! » Tu poussas rageusement le mec qui se confondait en excuses et il manqua de tomber. « Dégage de là. Tout de suite ! » lui ordannas-tu férocement avant de reporter ton attention sur la jeune femme. « Montre-moi. Non … Il faut qu’on sorte d’ici… Du moins, il faut te soigner ! » Tu paniquais et ce n’était pas chose à faire. Tu devais être fort. Tu devais la soigner. Tu l’attrapais doucement par le bras et l’emmenais avec toi, les gens vous laissant passer rien qu’à la vue de la jeune femme. « On va directement chez toi. On trouvera de quoi te soigner. Ici, ils n’ont certainement rien. » Dehors, tu lui ordonnas qu’elle te donne les clés de voiture. Hors de question qu’elle conduise.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Troy & Earlena
Want To Want Me or Not
La soirée avait plutôt bien commencé aux côtés de Troy. Avec ce dernier vous avez parlé de vos goûts musicaux et avez dansé ensemble jusqu'à ce que tu fasses ta petite danse improvisée. Tu avais essayé de rassurer sur la confiance de Troy, ne sachant pas vraiment si cela allait marcher. C'est vrai que si Monsieur Shark avait réussi à t'avoir, c'est seulement parce que tu avais décidé de mettre de l'eau dans ton vin afin de devenir plus gentille avec cet homme qui avait le courage de te supporter et d'être sympa avec toi. Et peut-être aussi, tu commençais à l'appréciais tout simplement. Pourquoi les mecs étaient tous les mêmes ? Dès qu'une fille faisait une danse, ces derniers pensent qu'elle est open pour une aventure d'un soir. Le mec super chiant avait posé ses mains sur tes épaules et aussitôt, tu avais repoussé ces dernières en foutant une gifle par la même occasion. Tu n'étais pas une fille facile et tu ne lui avais bien fait remarquer à ce crétin de première catégorie. Sentant un peu plus Monsieur Shark contre toi, ce qui est une situation assez étrange. Tu ne savais pas comment l'homme de dix-neuf ans allait réagir, mais tu pouvais entendre dans sa voix une certaine colère qui montait dans l'intonation de ton ami. En entendant les paroles du futur étudiant, tu te sentais vraiment bizarre. Tu avais dans ton corps une drôle de sensation dans ton corps que tu ne peux expliquer, mais ces mots étaient magiques. D'ailleurs, le brun aux yeux marron prend même ta défense alors tu n'avais rien demandé. Le geste était joli et t'allait droit au cœur. Jusqu'au moment, tu vois le poing de l'homme qui voulait te mettre dans son lit se lever en direction de ton ami. Ne voulant pas qu'il se fasse frapper à cause de toi, tu t'étais mise devant Troy au dernier moment pour le protéger, fermant alors tes yeux bleus. Soudain, tu sens les os des doigts sur ton nez, émettant un petit bruit. Instantanément, ta vue change pendant un court instant ayant les larmes aux yeux à cause de la douleur. Aussitôt, tu plaques tes mains contre ton nez, ayant rapidement des doigts remplis de sang. Qu-est-ce qu'il t'a pris de vouloir jouer les héroïnes ? Sûrement parce que tu n'avais pas envie d'avoir les blessures de ton ami sur la conscience. Tu entendais à peine ce qu'il se passait autour de toi, hormis que Troy était en mode furax et avait poussé violemment le Monsieur Relou qui était en train de s'excuser. Tenant ton visage entre tes doigts, le liquide rouge avait coulé sur ton haut. Ayant la tête dirigée vers le bas, tu tentais de te frayer un chemin, mais heureusement que Shark te tenait par le bras qui permettait de te diriger vers la sortie. Une fois dehors, tu écartes légèrement les jambes afin de baisser la tête un peu plus, afin que le filet de sang s'arrête ou soit moins absorbant. Tu tâtés alors ta poche pour sortir les clés de ta voiture et tendre le tout avec celle de ta maison en direction du futur étudiant. Ce dernier avait ouvert la voiture quelques minutes plus tard, t’asseyant côté passager, tu donnes verbalement ton adresse et prends aussitôt les mouchoirs qui ne servaient pas à stopper hémorragie de tes narines. Dix minutes plus tard, vous étiez dans ta demeure. Aussitôt dans celle-ci, tu te diriges vers la salle de bains, te penchant au-dessus de la baignoire où tu ouvres la pomme de la douche pour nettoyer le sang qui avait coulé vers le bas de ton joli minois jusqu'à ton cou. Comme Troy se trouvait à côté de toi, tu dis. « Désolé d’avoir gâché notre début de soirée qui avait si bien commencé. » Tu ne t'étais pas rendu compte que le sang avait tâché tes jolis cheveux blonds comme les blés. Merde en plus comme cela ne suffisait pas, ça n'arrêtait pas de couler. Faisant signe à Troy d'aller chercher un torchon dans la cuisine afin de mettre la tête en arrière tout en appuyant la serviette contre ton nez une fois que le jeune homme avait tout ramené.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Want To Want Me or Not

Charmante soirée. Tu parles. Tu venais de te prendre la tête avec un mec qui ennuyait Earlena et un peu plus et tu te battais avec lui. Pourquoi ? Juste parce qu’il draguait la jeune femme et insinuait des choses pas très correctes. Une danse privée … Tu en lèverais les yeux au ciel si tu ne se trouvais pas au beau milieu d’une foule qui avait les yeux rivés sur toi et son amie. Une amie qui portait bien ce titre vu qu’elle s’était mise devant toi pour que tu évites de recevoir le coup de poing de ce crétin d’individu. Pourquoi avait-elle fait ça ? Elle n’en était pas obligée loin de là. Si tu l’avais vu faire, tu l’en aurais empêchée. Tu ne supportais de savoir qu’on puisse prendre des coups à ta place. Chose impensable à tes yeux. Conclusion, Earlena se tenait le visage en sang entre les mains tandis que tu ne laissais guère le choix au mec : qu’il dégage et bon débarra. Tu te moquais pas mal de ses excuses, c’était trop tard. La foule vous laissa passer et dehors, elle te tendit les clés de sa voiture sans soucis. Une chance que tu ais le permis. Une chance aussi que tu n’ais pas eu une crise. Le résultat aurait été bien pire. Tu roulas rapidement tout en veillant à respecter les limitations de vitesse quand même. Il n’était pas temps d’avoir un accident. Au bout de dix minutes, tu arrivas chez Earlena, Tu coupas le contact, sortis de la voiture et la fermas. Tu suivis Earlena jusque dans la salle de bain. Tu l’observas se pencher au-dessus de la baignoire et actionner le pommeau de douche. Le sang avait bien coulé, elle en avait partout pratiquement. Le pire c’est qu’elle s’excusa. Tu secouas vivement la tête. « Tu n’as pas à t’excuser, arrête. Tu n’es nullement responsable du comportement de ce sale type. » dis-tu la voix un peu en colère. Mêmes ses beaux cheveux blonds étaient plein de sang. Et ça coulait encore et encore. Tu lui obéis, face à sa demande, et allas chercher un torchon dans la cuisine. Tu revins avec et lui donna le dit torchon afin qu’elle couvre son nez avec, la tête en arrière. « Il faudra que tes cheveux soient lavés … Je peux t’aider si tu veux … Et que tu changes de … blouse. Il y a aussi du sang dessus. » Tu ne savais pas vraiment quoi faire. Tu n’avais pas de brevet de secourisme bien qu’Earlena n’était pas à l’agonie, encore heureux. « Ton nez n’est pas cassé au moins ?? » Panique, oui panique.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Troy & Earlena
Want To Want Me or Not
Après avoir été conduit par Troy jusqu'à la maison et que ce dernier a ouvert la porte d'entrée, tu t'étais automatiquement dirigée vers la salle de bains afin de soigner la blessure que t'a faite l'autre con. Tu avais alors ouvert le pommeau de douche afin de soigner et d'enlever le filet de sang qui n'arrêtaient pas de couler abandonnement. Quelques minutes plus tard, tu avais demandé à ton ami d'aller chercher un torchon pour cesser les dégâts après t'être excusée. L'homme de dix-neuf ans secoue vivement la tête, signe qu'il n'approuvait pas mes paroles, ni mes excuses. « Si je n'avais pas fait cette danse, rien de tout ça ne serait arrivé et on serait toujours en boîte en train de bouger ensemble. » Tu soupires jusqu'à ce que le brun aux yeux marron te fasse remarquer que ton haut et tes cheveux étaient tâchés. Super, il ne manquait plus que ça. De toute façon, tu n'avais guère le choix, fallait que l'Américain le fasse à ta place puisque à une main allait prendre un temps indéfiniment long. Ayant toujours la tête en arrière, tu cherches avec tes doigts le poignet de Shark comme tu arrives à attraper un peu par hasard. « Je pense que je n'ai pas le choix. Je me mettrais sur un tabouret en tenant le torchon tandis que toi, tu me laveras les cheveux d'accord ? » Tu commençais à être sérieusement perturbée par lui, son regard, sa bouche. Et dire que tu lui a fait les quatre cent coups au niveau verbal, il y a quelques semaines. C'était une solution après tout, tu laisses faire Troy installer tout le matériel pour ensuite s'y installer penchant toujours la tête en arrière. C'est comme ça que tu croises le regard de ton ami, plongeant tes pupilles bleus dans ceux de l'Américain. Tu n'osais pas vraiment enlever ton haut, pas que tu sois pudique et par respect pour lui. Néanmoins, tu lâches enfin le poignet de Tory.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Want To Want Me or Not

C’était le monde à l’envers avec Earlena qui s’excusait. Elle n’avait pas à faire ça. Tu eus beau le lui dire, elle continua sur sa lancée. Têtue la jeune femme bien que cela ne soit pas la première fois que tu le remarques. Un jour, tu la connaitras par cœur, tu en étais certain. Un peu comme tu connais Olive sur le bout des doigts. « Tu avais quand même bien le droit de danser voyons ! Ce n’est pas interdit à ce que je sache. Je suis certain que tu aurais pu juste te trouver au bar que ce type serait quand même venu t’importuner. » Et là aussi tu serais intervenu. « Ne regrette pas d’avoir danser, tu avais l’air radieuse en plus. » Pour les cheveux, non elle n’avait pas le choix. Tu devais l’aider, il n’y avait pas d’autre solution possible. Elle t’indiqua ce que tu devais faire une nouvelle fois. « D’accord. On fait comme ça, c’est partit. » Tu te mis en place, tout comme la jeune femme qui pencha la tête en arrière. Vos regards se croisèrent et durant quelques secondes, tu ne bougeas plus te contentant d’observer ses si beaux yeux. Tu finis par sortir de ta rêverie et actionnas le pommeau de douche. L’eau coula doucement et tu attendis qu’elle soit chaude pour laver les cheveux de la jeune femme. Tu faisais délicatement, tu ne voulais pas lui faire mal.  Tout en effectuant cela, tu remarquas qu’elle n’avait toujours pas enlevé sa blouse. « Je termine tes cheveux et après je sortirai de la salle de bain. Tu pourras enlever ta blouse comme ça. Je t’en passerai une nouvelle en entrouvrant la porte, je ne verrai rien comme cela. » Tu essayais d’être le plus prévenant possible, elle méritait bien cela.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)