Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWant To Want Me or Not ❧ Troy
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Want To Want Me or Not ❧ Troy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Troy & Earlena
Want To Want Me or Not
Tu ne savais pas ce qui c'était passé dans ta tête pour inviter Troy à sortir avec toi en boîte de nuit. En même temps, c'était lui qui t'avait proposé de boire un café avec l'homme de dix-neuf ans. Trouvant que ça serait plus sympa. Au moins, vous ne serez pas stoïque dans vos mouvements. Envoyant un texto au futur étudiant pour le prévenir que tu l'attendais devant l'entrée de la boîte. Quant à toi, tu étais vêtue d'un pantalon noir, d'un haut blanc et d'un blazer blanc ouvert. Le tout avec des chaussures ouvertes noires à talons, tandis que tes cheveux blonds étaient attachés en demie queue de cheval avec une petite frange. La tenue allait à te ravir et tu étais impatiente d'aller sur la piste, de te défouler, bouger ton corps au rythme de la musique. En attendant que tu étais en train d'attendre Shark qui foutait, je ne sais quoi en mettant un temps fou à ramener ses fesses. Il était un peu plus de minuit et tu commençais à te geler, car il fait toujours frais le soir. Fallait reconnaître que le garçon était plutôt sympathique et avait le culot de te supporter. Ce qui dans un cas et un exploit vu ton caractère de merde.

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Want To Want Me or Not

Au départ, ça ne devait être qu’une rencontre dans un café. Aller boire un café. Rien de plus. Olive avait réussi à te convaincre de demander cela à Earlena. Du moins, elle te l’avait fait jurer. Et tu avais respecté sa parole. Tu avais pris son courage à deux mains et avais envoyé un sms à la blonde pour lui demander. Et, miracle ou pas, Earlena avait dit oui. Non sans te charrier un peu. Cependant, quel ne fut pas ta surprise quand la jeune blonde te parla de boite de nuit. Boite de nuit plutôt qu’un café. Pourquoi pas … Tu avais accepté tout en précisant que tu n’étais guère bon danseur. Et voilà pourquoi tu se retrouvais maintenant sur le chemin de cette boite de nuit, vêtu d’un jeans et d’une chemise à courte manche. Inutile d’en faire trop. Tu as quand même demandé conseil à Olive ce qui fait que tu as quelques minutes de retard. Quand tu arrives à hauteur de la boite de nuit, ton amie est déjà. « Salut. » lanças-tu sobrement à Earlena tout en t’approchant d’elle. T’arrêtant à moins d’un mètre d’elle, tu l’observas rapidement du regard. « T’es parfaite pour aller en boite de nuit. » C’était un compliment. Elle était jolie habillée de cette façon. Non pas qu’elle ne l’était pas les autres fois où tu l’avais vue.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Troy & Earlena
Want To Want Me or Not
Tu ne savais pas ce que faisait Troy pour être en retard. De nature impatiente, tu ne pouvais pas supporter les gens qui arrivaient en retard. C'était la moindre des choses et des politesses. Faisant les cent pas, tu attendais que le jeune homme de dix-neuf ans arrive. Soudain, tu te souviens qu'il n'avait que dix-neuf ans, chose qui allait poser un problème à l'entrée puisqu'il n'était pas majeur. Maline comme tout, tu avais une excuse déjà toute préparée et à dire au videur. Voici que le brun aux yeux marron vient toi en te saluant. « Bonsoir, tu es en retard. » Un soupir sort de ta bouche avant de se transformer en un sourire lorsque tu entendais le compliment du futur étudiant. « Merci, la chemise ne ta pas si mal que ça. Enfin bref, je vais te faire passer pour mon cousin parce que le videur ne va pas te laisser passer. Donc ne t'étonnes pas si je …. te colle pendant quelques minutes. Et ne va rien t'imaginer. » Dis-tu en pointant ton doigt vers l'homme de dix-neuf années en lançant un regard tout à fait sérieux. Doucement, les deux personnes s'avançant vers l'entrée en se mettant derrière Shark et le prenant par les épaules histoire de le faire avancer au bon endroit. Tu montres ta carte d'identité et celle du futur étudiant en faisant un grand sourire et les yeux doux, le faisant passer pour ton petit cousin. Comme par magie, ils vous laissent entrer à l'intérieur. Tu te diriges avec lui vers une table où la musique n'était pas trop forte, t'asseyant au passage sur une chaise. Il y avait déjà une bonne ambiance, mais avant fallait s'échauffer en buvant un verre ou deux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Want To Want Me or Not

Sur le chemin, tu t’étais dépêché. Tu n’avais pas envie d’arriver en retard. Mais ne l’étais-tu déjà pas de quelques minutes ? Bah, ce n’était pas très important. Quand tu aperçois Earlena, tu te dis qu’elle doit en faire tourner des têtes. Elle a beau avoir un caractère pas facile, elle a du charme à revendre. Et pas qu’un peu. Tu la saluais bien gentiment et elle en fit de même non sans te signaler que tu étais en retard. D’accord. Note à toi-même : ne plus jamais arriver en retard quand tu dois voir Earlena. En même temps, du peu que tu connais des femmes, elles n’aiment guère attendre. Surtout lorsqu’une heure est fixée. Tu la complimentas sur ta tenue, un compliment qui venait du cœur. Cela lui fit plaisir car tu vis de suite un sourire sur ses lèvres. Pas si mal ? C’est tout ? Qu’elle veuille te faire passer pour son cousin ne t’étonna pas. Tu n’avais pas l’âge requis pour entrer en boite de nuit. Mais Earlena allait essayer. Et tu y tenais. Tu voulais y aller avec elle. « Je ne compte rien m’imaginer façon. » dis-tu devant l’air sérieux qu’affichait la demoiselle. Au moins, vu sa tête, on était certain qu’elle ne plaisantait. Tu la suivis donc, ne disant rien, la laissant parler au videur. Et, quelques minutes plus tard, tu te retrouvas à l’intérieur de la boite de nuit. L’ambiance battait déjà son plein. Earlena s’installa à une table où le volume sonore de la musique pouvait encore aller. Comme ça, tu arriveras à entendre ce qu’elle te dit. Tu t’assois tout comme elle sur une chaise. « Tu comptes boire quoi ? Cocktail ? Vodka ? Tequila ? » Pour ta part, tu n’avais pas encore décidé. « C’est moi qui offre et j’insiste. » Tu voulais payer les boissons, c’était la moindre des choses. Et tu étais un homme galant en plus.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Troy & Earlena
Want To Want Me or Not
Tu venais de lui faire un compliment que Troy qui n'avait pas l'air si heureux que ça. En effet, venant de toi, dire une parole gentille, cela ne t'arrivait pas souvent. Pour dire la vérité, pratiquement jamais. Ton côté peste qui prenait tout le temps de dessus. Pendant la soirée, tu allais essayer d'être sympathique, car après tout Shark qui avait fait le premier pas en l'invitant à prendre un café, qui c'était transformé en soirée boîte de nuit. Contente que le videur ait cru à tes mensonges. Même si c'est vrai que ce n'est pas bien, mais c'était un mal pour un bien. Toi qui es tellement franche. Lorsque tu étais à l'intérieur du lieu, beaucoup de gens étaient en train de danser sur la piste au rythme de la musique. Heureusement que tu avais trouvé un endroit pas trop près du son, histoire de ne pas devenir sourde avant le lever du jour. « Je dirais une bière pour commencer en douceur. » Dis-tu sans hésiter une seule seconde. « Okay comme tu veux, c'est sympa de ta part. » Tu fais signe au serveur afin de passer la commande. Pendant quelques secondes, tu tournes la tête pour observer les gens qui bougeaient au centre de la pièce. Comment allais-tu faire pour apprendre à danser à l'homme de dix-neuf ans ? Bonne question, y aller au feeling ça serait plus simple. T'approchant doucement de lui, tu parles assez fort pour demander. « Tu aimes quel genre de musique ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Want To Want Me or Not

Enfin, tu ne devais pas trop t’occuper du pas si mal. Elle venait quand même de te faire un compliment. C’était déjà mieux que rien venant de la part de la jeune femme. Le videur avala les mensonges d’Earlena d’une traite. Comme quoi, elle savait être persuasive. Te faire passer pour son petit cousin, quelle bonne idée bien que vous n’ayez guère de ressemblance entre vous. Niveau boissons, tu proposas de suite de l’alcool. Tu n’avais pas vraiment réfléchit à ça. Ce ne fut que lorsqu’Earlena annonça qu’elle allait commencer par une bière que tu te rendis compte qu’elle avait raison. En douceur, oui. Histoire de ne pas se retrouver saoul dès le début de la soirée. Tu ne savais pas jusqu’où tu pouvais tenir l’alcool mais tu ne comptais pas pousser ce soir. « De rien. C’est la moindre des choses. » répondis-tu en haussant les épaules comme si cela t’était égal alors qu’Earlena faisait signe au serveur. Elle se rapprocha ensuite de toi. Sur l’instant, tu te demandes pourquoi mais tu compris lorsqu’elle parla. C’était pour que tu entendes clairement ses paroles. « Oh, le rock, la pop aussi,… J’aime un peu de tout. Sauf le rap, je déteste. » Heureusement pour toi, les boites de nuit ne diffusaient que très rarement des chansons de rap. Tes oreilles s’en sortiront donc sauves. Suite au signe qu’Earlena avait fait au serveur, ce dernier arriva afin de prendre les commandes. Ton amie commanda une bière et tu décidas, pour ta part, de prendre l’un de leur cocktail. Toi non plus, tu ne voulais pas commence fort dès le départ. « Et toi ? Quel est ton genre préféré ? Je t’imagine bien écouter un peu de rock mais je peux me tromper. » Conversation banale. D’ici que tu essayais d’en apprendre plus sur elle. Doucement mais surement.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Troy & Earlena
Want To Want Me or Not
Tu ne savais pas pourquoi tu lui avais fait un compliment ? Parce qu'au fond de toi, tu devais beaucoup l'aimer, plus que tu voulais le croire amicalement parlant. Le reconnaître était une autre chose. Depuis leur dernière sortie dans une célèbre boutique de meubles suédoise, tu t’étais quelque peu assagi avec Troy. Ce dernier faisait bien des efforts pour te supporter alors qu'il pouvait partir. En plus, il t'avait invité à sortir avec lui. Ce qui t'intrigue beaucoup. Tu avais fait tout ton possible afin de faire rentrer le petit frère d'Olive dans la boîte ce qui marche puis le videur vous laisse rentrer sans demander son reste. Merci les yeux doux et le sourire charmant en plus d'avoir discuté avec l'agent de sécurité. Dans la vie, faut savoir ce qu'on veut pour l'obtenir. Mais si là, c'était juste superficiel. Avec le futur étudiant, il fallait y allait doucement avec l'alcool puisqu'il n'a pas encore la majorité pour boire de les boissons alcoolisées et n'avait pas envie de terminer la nuit au poste de commissariat. Une fois le fait signe et la commande passée, tu avais rapproché ton visage de celui de Troy afin de faire plus ample connaissance puisque tu ne sais presque rien sur lui hormis d'adorer les cactus. Tous les deux parlaient de musique et tu fais non de la tête. « Tu te trompes très fortement. Je ne suis pas difficile en musique, j'aime tout sauf le métal où ça crie. Mon genre préféré comme la plupart des gens. La pop, mais j'aime aussi le R'N'B. » Quelques minutes plus tard, le serveur était revenu avec les boissons. Tu prends alors le grand verre afin de le cogner doucement contre celui de Troy en buvant quelques gorgées. Reposant le petit récipient dans le verre, en demandant. « Tu veux peut-être aller danser ? Même si ce n'est pas à moi de te le demander. » N'attendant pas la réponse du jeune homme, tu te lèves pour te diriger te frayer un chemin et aller au milieu de la piste de danse afin de bouger.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Want To Want Me or Not

Tu connaissais que peu de choses sur la jeune femme au final. Et il en était de même pour elle avec toi. Oh, elle sait que tu adores les cactus, ça oui. Qu’Olive est l’une de tes sœurs. Du moins, elle ne connait que son prénom. La conversation début sur les styles musicaux préférés. Toi, c’était simple. Tu pouvais écouter de tout. Sauf du rap. Voilà, rien de bien compliqué. Pour la jeune femme, sans trop savoir pourquoi, tu l’imaginais bien écouter du rock. Elle a le genre de caractère qui pourrait correspondre à ce style. Mais tu te trompais  à l’entendre dire. « Le métal, j’oubliais … C’est pas ma tasse de thé non plus. Mais bon, il en faut pour tous les gouts comme on dit. » Tu t’arrêtas de parler avec l’arrivée du serveur. Il déposa vos verres et repartit aussitôt. La jeune femme cogna son verre contre le lien comme pour trinquer. Tu pris ensuite ton verre en main et but quelques petites gorgées tranquillement. Elle te demanda ensuite si tu voulais aller danser. Bon d’accord, elle n’avait pas à te demander ça. C’était plutôt à toi de le faire. Tu ouvris la bouche et la referma de suite. Une nouvelle fois, elle ne t’avait pas laissé le temps de répondre. Elle se fraya un chemin parmi la foule et commença à danser au beau milieu de la piste. Tu l’observas quelques instants. Elle dansait divinement bien, elle avait le rythme dans la peau. Tu ne pouvais pas en dire autant de toi. Tu finis par te lever à ton tour et tu rejoins Earlena sur la piste. Difficilement et surtout timidement, tu commenças à danser à ton tour. Tu essayais de faire du mieux que tu pouvais mais tu avais l’impression d’être nul de chez nul. « Je danse horriblement. » avouas-tu à Lena en criant afin qu’elle puisse t’entendre.

AVENGEDINCHAINS
[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Troy & Earlena
Want To Want Me or Not
C'est vrai que tu ne connais presque rien de cet homme hormis qu'il aime les plantes et plus particulièrement les cactus et qu'il en avait deux au nom de Guilliver et le deuxième restait un mystère. Juste qu'il s'appelait Troy et qu'il était beaucoup plus jeune que toi. Limite un petit bout de choix – même si tu exagères.- Vous semblez avoir quelques petits points en commun que tu le veuilles ou non. En entendant le mot métal, ton visage affiche une grimace qui en disait long. Tu te demandais ce que les gens trouvaient à ce genre de musique. C'est vrai, les chanteurs ne chantent pas, ils hurlent et ça fait mal aux oreilles, en plus de les faire saigner. Néanmoins, tu approuves d'un signe de tête lorsque le brun aux yeux marron dit qu'il en fallait tout pour faire un monde. Après avoir trinqué avec Monsieur Shark, tu bois ton verre grâce à quelques gorgées, mais tu n'avais pas tout terminé, restant un fond dans le récipient. Lorsque j'ai une idée derrière la tête, je ne lâchais pas l'affaire, voulant aller jusqu'au bout. Là, tu avais pris les devants en allant danser, voyant que l'homme de dix-neuf ans mettait un temps fou pour lui demander. Autant y aller seule pour éviter d'être déçue et d'attendre. Tu t'étais frayé un chemin parmi les autres, en espérant qu'un lourd dingue n'allait pas l'embêter ou en faisant le relou pour la draguer. Tu dansais au rythme de la musique sans se douter que le futur Dunster était en train de t’observer. Quelques minutes plus tard, tu vois Troy en train de danser comme il le pouvait. La danse est un domaine qui n'est pas donné à tout le monde, mais au moins, il essayait. Te retournant vers le jeune homme, tu bouges ta tête devant son visage en gardant une distance raisonnable et tu cries. « Ce n'est pas grave, l'importance, c'est que tu essaies. » Tu poses doucement tes mains sur les épaules pour tenter de le faire bouger au même rythme que toi. Pas sûre que cela marche.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Want To Want Me or Not

Tu mourrais d’envie d’envoyer un sms à Olive pour lui dire que toi, Troy, tu étais en boite de nuit avec une demoiselle. Surtout que c’était elle qui t’avait poussé à demander à Earlena d’aller boire un café. Un café qui s’était transformé en sortie du soir. Et grâce à ça, tu découvrais des choses sur la jeune femme. Niveau musique, tu avais quelques points communs avec elle, ce n’était pas négligeable. Tu rigolas intérieurement en voyant la petite grimace qui apparut sur son visage à l’évocation du métal. Elle n’aimait vraiment pas ça. Ce fut elle qui se lança la première en se rendant sur la piste. Toi, tu hésitais. Tu avais fini par la rejoindre et tu te retrouvais donc à danser tel un clown. Tu essayais c’était le principal, tu devais te dire ça en fait. Les mains d’Earlena se posèrent sur tes épaules comme pour te guider. Tu compris quelques secondes plus tard qu’elle essayait de te faire bouger au même rythme qu’elle. Autant dire que les premières minutes, tu eus quelques difficultés. Cependant, à force, tu réussis plus ou moins à te calquer sur son rythme à elle. Tu devais avoir l’air vachement moins con désormais. Quoique personne ne vous prêtait attention, tant mieux. « Quand je vais dire à Olive que j’ai réussi à danser comme ça, elle ne va pas en revenir. » crias-tu à ton tour pour que ton ‘amie’ t’entende. « Je ne finirai pas dans un bêtisier grâce à toi, merci. » Et tu étais sincère en disant cela.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)