Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParty up (William) - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Party up (William)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'éclipse de la chambre pour regagner la mienne, profitant de ce moment pour prendre à mon tour une douche et me préparer pour rejoindre William dans le hall. Habituellement, j'aime passer du temps sous l'eau, mais je m'efforce de m'extirper de cette douche pour ne pas le faire trop attendre. Je me prépare par la suite, enfilant une petite robe d'été, avec la chaleur d'ici, je ne risque pas d'avoir froid. Maquillée, habillée, je prends l'ascenseur, rejoignant le hall de ce grand hôtel. J'espère qu'il n'a pas attendu longtemps, en tout cas, il ne me fait aucun commentaire à ce sujet. J'ai été plus rapide que je ne pensais. Il me fait signe ce qui me fait sourire, je m'avance vers lui, prête à passer cette journée en sa compagnie. Il propose rapidement d'aller manger quelque chose, ma main se pose directement contre mon estomac Excellente idée, je commence à avoir faim moi aussi Je relève mes yeux vers William, lui souriant tandis que nous rejoignons le Starbucks qu'il avait en tête. Je vais prendre un bon café afin de mieux me réveiller et me donner un petit coup de boost et manger une de leur meilleure pâtisserie, j'en ai déjà l'eau à la bouche rien que d'y penser Tu as une idée du programme de la journée? Je suis curieuse, oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party up (William) - Page 3 Tumblr_md69zpii8O1rgjraoo1_400

Elysia avait rapidement accepté l'invitation de William et l'avait suivi sans trop poser de questions. Elle était magnifique dans sa robe. Il sourit légèrement et se leva ensuite de sa chaise. Direction, Starbucks. Il faisait très chaud aujourd'hui, le ciel était d'un bleu pur, aucun nuage à l'horizon, le soleil brillait de toutes ses forces. Cette journée avait déjà plutôt bien commencé ! La promenade ne fut pas trop longue, ils arrivèrent au Starbucks en un rien de temps. Il savait déjà ce qu'il allait commander, enfin il hésitait légèrement. Déjà, un bon café bien chaud pour calmer sa cervelle. Le jeune homme savait qu'il ne pouvait pas satisfaire son estomac rien qu'avec un petit pain au chocolat, ainsi, il avait décidé de commander deux pancakes, un New-York cheesecake et pour finir un bon donut chocolat. Ce dernier avait ensuite regardé la belle demoiselle avant de lui déclarer tout en rigolant "Ne me juge pas, j'ai vraiment faim !" Après avoir prit et déposé tout ce qu'il avait commandé sur la table, il s'était installé devant celle-ci, se trouvant ainsi en face à face avec Elysia. "Bon appétit !" Déclara-t-il avant de mordre ce donut qui le fit baver depuis toute à l'heure. Il avait ensuite prit une gorgée de son café. Après avoir avalé le tout, il avait répondu à la question que lui avait posé son interlocutrice "Hmm, j'y ai pensé. Je propose qu'on aille faire un tour au Adventure Forest. Après petite pause déjeuner, puis on peut se rendre à la plage, et pour terminer la journée en beauté, on pourrait aller voir la Sky Tower. Tu en penses quoi ?" Il s'était arrêté pour prendre une autre gorgée de café avant de reprendre la parole en souriant "La plage c'est juste pour te voir en bikini."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Direction le Starbucks pas loin de cet hôtel. Bonne idée, j'ai faim, je n'ai rien avalé depuis hier soir et encore, je ne suis pas sûre que l'alcool compte pour quelque chose. Nous passions commande, mon regard tourné vers William, je le regarde choisir, ça m'amuse, il est prêt à vider la boutique il semblerait. Il remarque ensuite ma façon de rire légèrement en l'observant, ne pas le juger, ce n'est pas ce que j'étais en train de faire Oh ne t'en fais pas, les hommes mangent toujours des tonnes Je rigole doucement, cela ne m'étonne que très peu. S'installant à la table, je commence directement à croquer dans mon cookie, trop faim moi aussi, j'attends tout de même que mon café refroidisse un minimum, je ne voudrais pas me brûler la langue tout de même. Je reporte ensuite mon attention sur lui, attendant de finir ce que j'avais dans la bouche avant de lui demander quel serait le programme de cette journée. L'écoutant, tout en souriant, je constate qu'il a déjà tout prévu dans sa tête, tant mieux, on ne passera pas des heures à réfléchir à ce que l'on pourrait faire. C'est quoi au juste Adventure Forest? demandai-je avant de croquer à nouveau dans mon cookie, ce sera bel et bien la première fois que je m'aventure là-dedans. Ça me plaît, on ne risque pas de s'ennuyer Je bois une gorgée de café avant de me mettre à rire doucement quand il avoue vouloir me voir en bikini Tu as déjà vu mieux, nue... par exemple Dis-je en lui jetant ce petit regard taquin et séducteur, faisant référence à la nuit qu'on avaient passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party up (William) - Page 3 Tumblr_mfj8q4dGRp1s070kpo1_500

Après un petit moment, William avait enfin pu terminer tout ce qu'il avait commandé. Son estomac était enfin satisfait on dirait, vu qu'il ne criait plus d'agonie, tant mieux. Il avait préféré ne pas répondre à la question que lui avait posé Elysia, histoire de laisser un petit suspens. Il s'était contenté de lui répondre ceci "Tu verras quand on y sera" Avec un petit sourire. Celui-ci s'était bien agrandit lorsqu'elle avait mentionné la nuit qu'ils avaient passé ensemble, une nuit inoubliable en effet. Ne pouvant résister, il s'était penché en avant pour attendre ses lèvres avant d'y déposer un petit baiser. Le jeune homme s'était ensuite retiré avant de s'exclamer à nouveau "Bien, on devrait y aller, on a un emploi du temps à respecter après tout." C'est bien dommage, il aurait bien voulu prolonger ce baiser. Enfin, il aura sûrement d'autres occasions pour l'embrasser. Donc ce n'était que partie remise. Quoi qu'il en soit, ils quittèrent enfin le starbucks pour commencer leur première journée ensemble. William se demandait si il pouvait compter cela comme un rencard d'ailleurs, il n'en avait pas parlé à Elysia, cela faisait si longtemps qu'il n'était pas sorti avec une fille aussi, c'était assez bizarre pour lui, il était déjà excité en pensant à quel point il allait s'amuser avec elle, si bien que le jeune homme avait gardé ce petit sourire aux lèvres depuis toute à l'heure. Ian avait arrêté un taxi pour lui demander de les amener au Adventure Forest, qui devait être à une demi-heure de conduite, ça allait prendre un bon bout de temps. Ils sautèrent tout les deux à l'intérieur de la bagnole avant que le chauffeur ne prenne la route vers la destination en question. William ouvra la fenêtre et laissa l'air frais entrer dans la voiture. C'était pour mieux contempler le paysage tout autour de lui alors que la voiture roulait à pleine vitesse. La nature est si belle ici. Il l'admirait silencieusement alors que le vent lui frappait le visage et emportait avec lui ses cheveux et les emmêlait. C'était un peu problématique car il ressemblait presque à un hérisson. Toutefois, il était parvenu à discipliner ses mèches en passant une main dans ses cheveux.

Après un long moment, ils étaient enfin arrivés devant l'entrée de l'Adventure Forest. C'est un ami à lui qui lui en a parlé à vrai dire, il n y est jamais allé, c'est sa première fois. Il paraît que c'est super amusant. Ils étaient tout les deux descendus du taxi et c'était William qui avait payé, avant même qu'Elysia ne puisse dire quoi que ce soit, ce n'était pas grand chose pour lui de toute façon. Ils s'avancèrent tout les deux vers l'entrée pour acheter un ticket d'entrée. Cette fois-ci, il avait jugé que chacun payerait pour son propre ticket d'entrée. Une fois à l'intérieur, il s'était arrêté pour la regarder droit dans ses beaux yeux clairs avant de lui déclarer tout en souriant "Bon, j'espère que tu n'as pas le vertige. On va commencer par le grand parcours." Ian s'était ensuite dirigé vers les vestiaires où il allait enfiler l'équipement de sécurité. Il se sentait un peu bizarre en enfilant ce gros casque blanc il n'arrêtait pas de rigoler d'ailleurs, Elysia devait le trouver bien ridicule avec. On lui avait bien proposé de changer ses vêtements pour d'autres bien plus décontractés, mais il avait refusé. Le pantalon qu'il portait n'était pas très serré et il n'allait pas le gêner. "Alors, tu es prête ?" Lui demanda-t-il lorsqu'ils sortirent ensemble des vestiaires.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)