Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParty up (William)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Party up (William)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fête tous les jours, c'est ainsi que je passais le plus clair de mon temps lors de ce Spring Break. N'est-ce pas le but de tout ça, après tout? Je profite tout simplement de ce voyage pour m'amuser, encore plus qu'à Cambridge, plus de fun, plus de folies. Ce soir je me rendais à une soirée color party. On m'avait donné le flyers alors que je me baladais un peu plus tôt en ville en compagnie de mes amies. Je ne suis pas venue seule, j'étais avec plusieurs de mes amies, mais on fut très vite séparées au milieu de cette foule. Cela ne va pas m'empêcher pour autant de m'amuser comme il se doit. Une musique entraînante et surtout de la poudre colorée dans tous les sens. J'avais bues plusieurs verres déjà, je m'amusais comme une folle, je viens sauter à côté d'un homme se tenant non loin de moi, je rigole tout en lui jetant de la poudre dessus, contente de le transformer en schtroumpf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party up (William) Tumblr_md69zpii8O1rgjraoo1_400

Springbreak, justement ce dont William avait besoin. C'était pour lui juste une excuse pour faire la fête encore plus, fumer, boire, la routine quoi. Et puis la Nouvelle-Zélande, il avait toujours eu envie d'y aller. C'est juste magnifique la Nouvelle-Zélande, les citoyens sont respectueux et si bons vivants, la plage est très belle, c'est un petit paradis. Le programme est quelque peu différent aujourd'hui. Alors qu'il s'était rendu en ville pour faire quelques courses, juste des médicaments pour soigner un peu sa gueule de bois, il avait reçu un flyer qui parlait d'une color party à la plage ce soir. Il y aura même un petit groupe de musique bien sympathique. Comment pouvait-il refuser cette invitation ? Il s'était dépêché pour rentrer chez lui et annoncer la nouvelle à ses amis. Bien évidemment, ils étaient tous partants. Le temps était passé bien vite et les voilà arrivés à la plage où la soirée avait déjà commencé sans eux. C'était assez beau à voir, il y avait de la poudre colorée partout. La musique mettait les jeunes dans l'ambiance et forçait leur corps à bouger tout seul. La bande s'était laissé faire et avait bu une bonne dizaine de verres avant d'aller danser. Il commençait déjà à ressentir l'effet de l'alcool qu'il venait de consommer. William s'était retrouvé séparé de ses amis, qui avaient chacun trouvé une bonne fille avec qui passer la soirée. Tous sauf lui le pauvre. Il fut surpris lorsqu'il reçu de la poudre sur son visage, une petite quantité entra même dans sa bouche. Il toussa deux trois fois avant de prendre sa revanche en jetant de la poudre sur le visage de la belle demoiselle qui osa l'attaquer par surprise. Après l'avoir rempli de poudre colorée, il l'avait soudainement prit par les hanches pour la ramener près de lui et s'était mit à lui caresser son corps sensuellement tout en la fixant avec un sourire charmeur. "Ce n'était pas très gentil de ta part, m'attaquer par surprise. Enfin ça te va bien, tu es aussi belle qu'un arc en ciel." Lui déclara-t-il d'un air taquin, tout en rigolant légèrement. "William, et toi, tu t'appelles comment ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'amusais comme une petite folle à attaquer tous les gens qui passaient sous mon nez à coup de poudre coloré. J'aperçois cet homme, seul, perdu au milieu de cette foule. Une envie de le surprendre, je l'attaque à coup de poudre colorée, en plein sur son visage ce qui me fait bien rire je dois l'avouer. Par contre, je ne pensais pas lui en faire manger, au lieu de m'en excuser, je me met à rire deux fois plus. Moqueuse? Moi? Non, pas tant que ça en temps normal, mais pour cette fois, je ne me prive pas pour rire face à cet homme. L'alcool doit certainement avoir un certain effet sur mon état d'esprit. D'un coup, je reçois à mon tour de la poudre dessus, je grimace, ça chatouille légèrement le nez. Je secoue ma tête, la poudre s'éparpille un peu partout sur moi. D'un coup, il l'attire à lui laissant ses mains glisser contre mon corps, il en profite bien le petit! Ça me fait rire une nouvelle fois, oui je suis un peu déconnectée du monde actuelle Quel agréable compliment de la part d'un inconnu! Mon bras venait de s'enrouler autour de son cou, rapprochant nos deux corps. Plus vraiment inconnu puisque la minute d'après, il me dévoile son prénom Enchantée William... ce soir je serais rainbow Prénom assorti au thème de la soirée, poudre colorée, rainbow... ouais même éméchée mon humour mérite un zéro pointé Et si on allait chercher un verre, Will? Proposais-je en regardant le jeune homme dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle allait donc jouer la mystery card. C'est mieux ainsi après tout. Vu de plus près, elle était encore plus belle, elle avait ce regard intense qui envoûtait William et l'empêchait de regarder ailleurs. Elle portait un parfum qui ne cessait de chatouiller les narines du beau brun. Ses lèvres pulpeuses donnaient à ce dernier tout pleins d'idées pas nettes du tout. Depuis le lycée, William s'était entraîné rigoureusement pour pouvoir bien tolérer l'alcool, pourtant, les verres qu'il avait bu toute à l'heure commençait à faire leur effet petit à petit. Il savait qu'il n'aurait pas dû tout boire d'un seul coup, tout cela par la faute de ses amis, qui l'avaient totalement abandonné d'ailleurs. Pas que cela le dérangeait d'ailleurs, il allait maintenant passer le reste de cette soirée avec Rainbow et essayer de la séduire. En parlant de séduction, elle ne s'était pas laissé intimider par le beau brun, lorsqu'elle avait enlacé son cou avec ses bras et qu'elle s'était rapprochée un peu plus de lui, le cœur de William avait bien raté quelques battements. C'est la première fois qu'il ressent cela. Cette fille lui plaisait beaucoup décidément. Toujours en affichant son plus beau sourire, il avait déclaré d'une voix douce "Enchanté également. Volontiers, Rainbow. Allons-y." Il en avait bien besoin de ce verre. Ainsi, ils s'étaient tout les deux dirigés vers le bar. William était le premier à avoir passé sa commande, un Rob Roy, qu'il avait bu en un rien de temps, ainsi qu'un Winston Punch, qu'il avait préféré savourer lentement. Après un petit moment de silence, il s'était retourné vers la belle demoiselle pour lui déclarer "Bon, et si on s'amusait un petit peu ? Celui qui arrive à terminer dix shots de Tequila en premier gagne. Ça devrait être facile." Sans plus attendre, Ian avait commandé vingt shots de Tequila, dix pour lui, et dix pour elle. Ce dernier les avait aligné un par un et s'était exclamé à nouveau "Bon, tu es prête ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus d'être mignon, il avait l'air sympa comme type, je ne me sentais pas vraiment menacée par lui, parfois j'ai ce sentiment qui me dit de me méfier de telle ou telle personne, ce soir ce n'est pas le cas, je ne sais pas si je dois mettre cela sur le compte de l'alcool ou non, mais en tout cas, j'aime ce sentiment de plénitude qui s'est emparé de moi, c'est à se demander si j'ai bu seulement de l'alcool. Je me pose moi-même la question, j'ai bu quoi déjà? Peu importe, ce soir je suis rainbow, aucune envie de révéler maintenant mon prénom, je me la joue mystérieuse, cela ne semble pas lui déplaire pour autant. Il est même d'accord pour aller boire un coup, ouais, comme si je n'en avais pas déjà assez bu comme ça, le lendemain matin va être rude, mais ce soir c'est la fête, alors je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin. Il faut seulement que j'arrive à retrouver le chemin jusqu'à ma chambre d'hôtel après ça, ou alors je dormirais sur le sable en survivor. Un bon lit est tout de même bien mieux. Pour l'instant, je bois. William propose une idée intéressante, une compétition, toujours prête à relever le défi Super! Et quelle récompense pour le gagnant? Demandais-je en observant ces verres alignés sous mes yeux Je vais t'écraser... Prête! Je semble tellement sûre de moi, la défaite n'est pas un option. Au top départ, je bois avec rapidité tous ces shots tout en aillant un œil sur mon adversaire, je tente même de le déstabiliser en le bousculant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William savait qu'elle allait relever le défi avec plaisir, il s'y attendait même. C'est parfait, il aime bien les filles qui en ont du courage. Elle semble être très sûre d'elle, comme si elle avait déjà gagné. Ian était impatient de voir ce dont elle était capable. Quoi qu'il en soit, après avoir attendu patiemment sa réponse pendant quelques secondes, William s'était lancé en même temps que son ennemi. Il prit le petit verre et le bu rapidement et il fit la même chose pendant un bon moment. Et de un, et de deux, et de trois, et de quatre, il les enchaînait assez rapidement, ce n'était rien pour lui. Ce dernier continuait ainsi à les enchaîner tout en jetant un coup d’œil sur la belle demoiselle pour voir où elle en était. Ils étaient à égalité, elle était bien plus forte qu'il ne le croyait, lui qui pensait que la victoire lui appartenait déjà avant même d'avoir commencé.. C'est de sa faute pour l'avoir sous-estimé. Il fut alors surpris lorsqu'elle le bouscula. Cela montrait juste à quel point elle était déterminée pour gagner. Il avait essayé de la rattraper mais hélas elle avait terminé bien avant lui à cause de l'avance qu'elle avait eu en le bousculant. Il termina quand même le reste et se mit à rigoler pendant un petit moment. Il serra la main de Rainbow et lui déclara "On n'a jamais dit qu'il était interdit de bousculer son adversaire, tu gagnes donc. Bravo. J'y ai pas vraiment réfléchis pour la récompense. Le perdant doit faire tout ce que le vainqueur lui demande pour le reste de la soirée. Ça te convient ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai triché, je ne devrais pas en être fière et pourtant, cela m'est plutôt égale, le principal c'est que j'ai gagné. C'est un excellent adversaire, durant une minute, j'ai pensé que j'allais perdre face à lui, dans un élan de panique soudaine, je l'avais bousculé, un geste qui a su le déstabiliser, du moins, je le ralentit pour me laisser la victoire. Je lève les bras en l'air tout en exécutant une petite danse de la victoire Je suis la meilleure! Je suis la meilleure! Et je me vante en plus de ça, peut-être pour essayer d'agacer l'homme face à sa défaite. Diabolique (a) J'arrête mes bêtises pour me tourner complètement vers mon nouvel ami, qui admet sa défaite et ne râle pas face à ma bousculade de tout à l'heure. Il me laisse la victoire. Youhou! Le plus intéressant reste la récompense. Les yeux pleins d'étoiles, je l'admire J'ai toujours voulue avoir une esclave Dis-je d'une voix aiguë, très contente de ce que je venais de gagner. Qui ne le serait pas. La gagnante mérite un bisou, non? Ajoutais-je avec un énorme sourire sur mon visage, je tends alors ma joue vers lui. Je vais bien profiter de mon cadeau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William regrettait déjà un petit peu de lui avoir cédé la victoire quand même. Mais bon, il était assez bon perdant, et puis cette expérience pourrait être bien amusante après tout, qui sait. Il devait donc obéir à ses ordres à la lettre pour le reste de la soirée. Dommage, si il avait gagné, cela aurait été encore plus amusant et intéressant. Enfin bref, ce qui est fait est fait. La gagnante venait de réclamer un bisou sur la joue. Ce fut avec plaisir que William lui sourit avant de s’exécuter et de déposer un petit baiser sur la joue qu'elle lui tendit. La lune était belle ce soir, la fête continuait et le groupe de musique jouait toujours pour tout ces jeunes venus ici ce soir pour faire la fête comme jamais. Il avait commandé un autre shot de Tequila avant de le boire rapidement. Sa main était entré dans ses poches pour saisir son porte feuille Il avait payé son addition et avait ensuite remit son porte feuille dans sa poche. "On pourrait aller se promener près de la plage si tu n'as pas d'autres ordres à me donner bien sûr, comme t'embrasser peut-être." Dit-il d'un air taquin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être devrais-je partager cette victoire étant donnée ma tricherie? On verra bien, pour le moment, je réclame un simple bisou anodin sur la joue, il faut bien féliciter la gagnante quand même, non? Je souris lorsqu'il s'exécute. Je lui tends ensuite mon autre joue Elle est jalouse Simple prétexte pour avoir droit à un bisou sur chacune de mes joues. Autant profiter un peu. Une fois fait, mon sourire ne quitte pas mes lèvres, je l'écoute me proposer d'aller se balader sur la plage, c'est une bonne idée. J'approuve d'un signe de la tête avant de me mettre à rire doucement sur la fin de sa phrase. L'embrasser? Je regarde tout de suite ses lèvres, c'est tentant mais Ça ce mérite! Dis-je en recommençant à rigoler tout en le regardant dans les yeux Tu penses le mériter? Une fois cela dit, je lui tourne le dos pour sortir de ce lieu et m'aventurer sur la plage comme proposé par William, pas grand monde autour de nous, on pourra ainsi s'entendre parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son rire était la cerise sur le gâteau. Le cœur de Will fondait en la voyant sourire ainsi, elle était si mignonne. La belle demoiselle jouait bien son jeu, mystérieuse et hard to get, ce qui pimentait un peu plus la soirée et la rendait bien plus intéressante aux yeux du beau brun. Il acceptait le challenge qu'elle lui avait lancé avec plaisir, le lendemain, elle allait se réveiller à ses côtés dans sa chambre d'hôtel. C'était l'objectif qu'il s'était fixé à ce moment-là, la séduire. La nuit était encore jeune, il avait pleinement le temps d'accomplir son but. Quoi qu'il en soit, le jeune homme ne pouvait plus s'éterniser dans ses pensées. Ainsi, il avait vite reprit ses esprits et l'avait rattrapé presque aussi rapidement. On entendait toujours la même musique, enfin pas aussi bien que toute à l'heure, vu qu'ils étaient un peu loin à ce moment-là. Il y avait cette brise d'air frais bien rafraîchissante. Il avait retiré ses sandales pour sentir le sable frais sur la paume de ses pieds. Après un bon moment, on entendait plus que leurs voix et le son produit par les vagues. Cette petite promenade était bien relaxante. Il y avait un petit feu de camp qui était toujours allumé un peu plus au loin, Ian avait besoin de se reposer un peu après tout ce qu'il avait bu. "Viens, on va s'asseoir un peu là-bas." Dit-il en pointant du doigt le feu de camp. Ainsi, après une petite discussion bien sympathique, William avait prit la main douce et chaude de son interlocutrice pour l'aider à s'asseoir à ses côtés sur le sable. "Dommage, si seulement on avait quelques marshmallows." S'exclama-t-il en souriant. Cela faisait si longtemps qu'il ne s'était pas installé devant un feu de camp, et qu'il n'avait pas avalé un marshmallow. Il campait beaucoup avec sa famille quand sa mère était toujours en vie, il était devenu nostalgique subitement. Il n'osait rien dire pendant un petit moment alors qu'il se rappelait de ce bon vieux temps, on pouvait déceler une certaine tristesse sur son regard. Il s'était vite ressaisis, il ne fallait pas penser à cela, pas ce soir. Cette soirée est parfaite, il s'est tellement amusé. Cela fait bien longtemps qu'il ne s'est pas autant amusé. Il avait lancé un autre sourire charmeur à la belle brune avant de lui déclarer "Je ne sais pas comment tu t'y es prise mais tu es parvenue à briser mon armure. Je vais peut-être devoir y aller sérieusement pour te battre à ton propre jeu si tu continues à être aussi incroyablement adorable et sexy en même temps."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)