Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParty up (William) - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Party up (William)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je quitte la petite fête en sa compagnie, m'aventurant sur la plage, j'en profite pour retirer mes chaussures et même courir jusqu'au bord de l'eau pour venir tremper mes pieds. L'eau n'est pas très chaude, je ne vais pas m'y aventurer de nouveau. Un feu de camp un peu plus loin, William propose d'aller s'installer tout près. Bonne idée. Je viens m'asseoir à son côté, les yeux rivés sur les flammes face à nous. Des marshmallows grillés, miam. Mais il n'y en a aucun par ici. Je grimace, c'est le bon moment pour pourtant Je n'ai jamais campé Dis-je légèrement pensive, les yeux perdus dans les flammes. Moins euphorique que tout à l'heure, je suis plus posée. Mon regard se pose sur lui, je souris Pourquoi? Tu ne parles à aucune fille habituellement? Dis-je d'un petit sourire tout en détaillant du regard le jeune homme. Ça, ça m'étonnerait qu'il soit du genre timide... il n'y a qu'à voir la façon dont il m'avait directement attrapée après l'avoir attaqué de poudre colorée. Ses compliments me font encore plus sourire Oh stop, je vais rougir Plaisantai-je en baissant mon regard d'un air timide. La timidité ne fait pas vraiment partie de ma personnalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party up (William) - Page 2 Tumblr_md69zpii8O1rgjraoo1_400

La belle demoiselle venait de lui poser une question bien bête. Bien entendu, un mec aussi beau et intelligent (et modeste) que lui a déjà parlé et fait des choses à tout pleins de filles dans sa vie. Ce n'était pas ça le problème. Il n'avait jamais prit la peine d'apprendre à connaître une fille avant de la ramener chez lui, ou d'aller chez elle, peu importe cela lui importait peu, très peu. Il ne voyait que la beauté. Mais avec Rainbow, c'était différent. Il ne savait pas vraiment comment l'expliquer. Déjà qu'il n'est pas très doué pour parler de ses sentiments le pauvre. Il savait juste que c'était différent avec elle, il s'amusait bien rien qu'en lui parlant. Et puis il la rappellera sûrement si il réussirait à la ramener chez lui. Elle est drôle, belle et sûre d'elle. Toutes les qualités que William apprécie chez une femme. "Au contraire. Disons juste que c'était toujours seulement nos corps qui communiquaient. Mais avec toi, je sens que c'est un peu différent. Je ne sais pas comment l'expliquer à vrai dire." Déclara-t-il toujours en gardant son sourire. "Wow, ça t'arrive de rougir ? J'aimerais bien voir ça." Il s'était ensuite allongé pour contempler le ciel étoilé pendant un bon moment d'un air pensif. Subitement, une idée lui vint à l'esprit. Il s'était levé et avait aidé la belle demoiselle à se lever à son tour avant de lui déclarer "J'ai une petite surprise pour toi, mais tu dois garder les yeux fermés, je vais te guider. Ferme tes yeux." Le jeune homme ne lui avait même pas laissé le temps de dire quoi que ce soit. Il avait juste recouvert ses yeux avant de marcher à ses côtés vers la mer. Plus ils s'avançaient vers celle-ci, plus le sable devenait mouillé et froid. Elle devait se douter de la surprise qu'il l'attendait. Ian ne voulait pas prendre de risque, ainsi, il l'avait soulevé et s'était mit à courir vers la mer avant de sauter avec elle à l'intérieur. Ouais, la mer était un petit peu trop froide. Enfin, rien de grave mais quand même. Il s'était subitement mit à rigoler, ce dernier était assez fière du coup qu'il venait de lui faire. Sans doute elle allait vouloir se venger ou bien le pendre, mais ça en valait largement la peine. Il avait ramené ses cheveux mouillés en arrière avant de lancer de l'eau à la figure de la belle brune. Will se rapprochait d'elle petit à petit jusqu'à ce qu'ils étaient séparés que par quelques centimètres. Son regard voulait tout dire, il ne pouvait plus résister à son charme. Il lui ramena une mèche derrière son oreille et déposa ses lèvres sur celle de Rainbow pour l'embrasser tout en lui caressant sa joue droite avec sa main. Après un bon moment, il dû interrompre ce long baiser langoureux à contre-cœur "Je le mérite finalement ?" Déclara-t-il en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'avais demandé cela, c'était pour savoir ce qu'il entendait par 'briser mon armure'. C'est évident que, étant donné son allure, sa façon de s'exprimer et d'agir, il est loin d'être timide avec les filles. Il a commencé à me peloter juste après m'avoir rencontrée, je ne me savais pas sexy à ce point Party up (William) - Page 2 152426858 Néanmoins, j'avais bien aimée sa façon d'agir, c'est se mettre directement dans l'ambiance, puis j'en ai peut-être un peu profité à mon tour. Le but de ce spring break étant de faire de nouvelles rencontres et... s'amuser bien évidemment. Je me fais désirer, mais j'ai bien des idées qui me traversent l'esprit on croisant son regard. Beau regard soit dit en passant, à en faire fondre plus d'une certainement. Tu ne veux pas que nos deux corps communiquent? Je le regarde droit dans les yeux, regard charmeur, une nouvelle question bête, mais c'est plus une manière de lui faire un petit rentre dedans. Pardon, c'est impossible de ne pas jouer cette carte. Il veut me voir rougir, je grimace, ça m'arrive pourtant, parfois. Pas le temps de dire quoi que ce soit de plus, il a une surprise pour moi. Ah bon? Je me demande bien ce que cela pouvait-être. Sa main contre mes yeux, je fronce le nez, dois-je avoir peur? Peut-être je ne le connais pas après tout, mais il ne me semble pas pour autant menaçant. Je me laisse faire. Marchant avec lui, yeux fermés, je fronce les sourcils lorsque je sens le frais sous mes pieds, non, non, ça sent l'embrouille ça. Je m'apprête à faire demi-tour, mais il m'attrape, me portant jusqu'à ce qu'il s'enfonce dans l'eau, je m'accroche à lui en grimaçant, je vais me geler les fesses! On tombe dans l'eau, pas chaude du tout. Je rigole avec lui, même si je risque de lui faire la peau à un moment donné. Il m'éclabousse, je fais de même avant de le sentir se rapprocher de moi. Le regardant dans les yeux, il avait ce regard assez déstabilisant je dois bien l'avouer. Ses lèvres se posent sur les miennes. J'aurais tout aussi bien pu le repousser, mais je n'en ai clairement pas envie. Je prolonge l'échange, avant que nos lèvres se séparent. Je souris tout en le regardant Peut-être bien dis-je en haussant les épaules tout en me mordillant la lèvre, ce qui prouve que j'ai appréciée cela. Je me jette ensuite sur lui pour tenter de le couler, faut juste qu'il se laisse faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il faisait froid subitement, tellement froid. Avant que William n'ait le temps de réagir, la belle demoiselle s'était jeté sur lui pour essayer de le noyer. Ce dernier savait qu'elle n'allait pas tarder à vouloir se venger, toutefois, elle avait quand même réussi à le prendre par surprise. Il se mit à rigoler tout en essayant de se débattre afin de se libérer de son emprise. Il parvint à le faire, bien que cela ne fut pas tâche facile. Il continua à l'éclabousser pendant un moment. Cela faisait un long moment que William n'avait pas rigolé du plus profond de son cœur, pour lui, ce moment était magique et inoubliable. Meilleure springbreak dans toute sa vie d'étudiant, définitivement. "On ferrait mieux de sortir avant qu'on attrape froid." Déclara-t-il. Il s’exécuta ensuite et fut le premier à sortir de la mer froide pour s'installer à nouveau devant le feu de camp. Il tendit ses mains vers celui-ci pour se réchauffer un peu. Cette petite baignade bien froide avait aidé son cerveau à se réveiller, l'alcool ne lui faisait plutôt autant d'effet que toute à l'heure. Enfin, le baiser torride avait aussi beaucoup aidé. Ian s'était ensuite tourné vers la belle demoiselle et s'était mit à la regarder en souriant. Il avait cet air légèrement enfantin qui le rendait incroyablement mignon. Il ne pouvait pas détourner son regard des beaux yeux de la belle brune, il s'approchait petit à petit de ses lèvres pour l'embrasser à nouveau. Cette fois-ci, le baiser était bien court. "Tu veux qu'on bouge d'ici ? Je veux laisser nos deux corps communiquer." S'exclama-t-il.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère que je ne vais pas tomber malade par sa faute, tant pis, il devra être au petit soin avec moi si c'est le cas (a) On sort de cette eau presque gelée, j'ai toujours tendance à me mordiller la lèvre rien qu'au fait de repenser à ce baiser partagé tout à l'heure. C'est que c'était agréable en plus de ça! Je viens m'asseoir à son côté, proche du feu, j'ai besoin de me réchauffer, j'ai trop froid. Je claque presque des dents, je frissonne, frottant mes mains l'une contre l'autre afin de tenter de les réchauffer. D'un coup, en mode furtif, William me vole un baiser. Mon attention se porte sur lui et sa proposition.... disons qu'elle me semble très intéressante à cet instant. Un petit sourire coquin se dessine sur le coin de mes lèvres On pourrait essayer de se réchauffer un peu Disais-je l'air de rien avant de me lever d'un bond et de me mettre à courir sur la plage. Direction l'hôtel dans lequel une bonne partie des élèves séjournaient. Je jette un regard par-dessus mon épaule pour voir si le jeune homme me suivait, une course s'est lancée et qui va encore gagner? Moi, bien évidemment (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La belle brune avait bien triché cette fois. Elle s'était mise à courir avant même de prévenir William, ce n'était pas très juste de sa part mais bon, ce n'était pas si grave. Si c'est de la course, impossible qu'elle puisse le battre. Il était même resté assis pendant un petit moment pour lui donner un peu d'avance. Ce dernier s'était ensuite levé et couru très rapidement pour la rattraper. Cela fut chose faite après quelques minutes. Une fois à ses côtés, il avait ralentit un peu pour pour lui déclarer "Si je gagne cette course, tu devras me donner ton véritable prénom. Enfin, j'ai déjà gagné je crois." Il n'allait pas s'y mettre à fond bien évidemment. Il courait à un rythme pas trop élevé et sans trop allonger le pas à ses côtés, le sourire aux lèvres, déjà si impatient d'y être à l'hôtel. Ian avait continué à courir ainsi pendant une bonne partie du chemin mais lorsque l'hôtel était finalement à portée de vue, il avait sprinté jusqu'à arriver à la porte d'entrée de celui-ci. Cette fois-ci, c'était bien lui le gagnant. Il s'était arrêté pour calmer sa respiration et extraire tout le Co2 présent à l'intérieur de son corps. Lorsque la belle demoiselle était arrivée à son tour, il s'était exclamé après avoir fait une petite danse de la victoire "Tu t'es plutôt bien battue. Bien joué !" William n'était pas mauvais gagnant, enfin, il aurait bien aimé la taquiner avec ça pour voir comment elle réagirait, dommage il n y avait pas pensé avant. Quoi qu'il en soit, le jeune homme avait une nouvelle fois prit la main de sa concurrente et ils étaient entrés ensemble dans l'hôtel. La salle de réception était un peu vide, normal, tout le monde était sûrement toujours entrain de faire la fête. Ils entrèrent ensuite à l'intérieur de l'ascenseur pour se rendre au septième étage où se situait la chambre de Will. Il y avait une musique bien apaisante qui jouait dans l'ascenseur, ce qui avait donné un peu sommeil au jeune homme. Ce dernier regardait Rainbow de temps à autre en souriant. Il essayait tant bien que mal de ne pas lui sauter dessus à ce moment-là, ils y étaient presque, il devait se montrer patient. Enfin, les portes de l'ascenseur s'étaient ouvertes, il n'avait finalement pas pu résister plus longtemps. A peine étaient-ils sortis de l'ascenseur qu'il avait délicatement plaqué contre le mur pour l'embrasser avec une telle passion. Ils continuèrent de s'embrasser en s'avançant vers la porte de la chambre d'Ian. Celui-ci sortit la carte pour ouvrir la porte et referma celle-ci brutalement une fois qu'ils furent à l'intérieur. Il ne savait même pas où mettre les pieds, il se concentrait que sur ce baiser passionné. Il l'avait bousculé sur son lit avant de se mettre au dessus d'elle et de continuer à l'embrasser tout en laissant ses mains baladeuses glisser le long de son corps. William était bien heureux qu'elle lui ait lancé cette poudre colorée toute à l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partie à vive allure sur le sable afin de rejoindre l'hôtel, qui heureusement n'était pas si loin de la fête, je n'avais pas à courir trop longtemps, trop loin. William prenait tout son temps pour se mettre à courir à son tour, quoi? Il est tellement fort qu'il serait capable de me rattraper à tout moment? Ah bah oui, le voilà déjà à mon côté, je fronce les sourcils, je sens que je vais perdre cette course. L'instant d'après, je vois le jeune homme foncer jusqu'aux portes de l'hôtel, moi, à la ramasse, derrière. J'arrive essoufflée à son niveau Tu es Speedy Gonzales Dis-je en reprenant ma respiration, c'est ainsi que je le surnomme à cet instant, vue sa rapidité, moi qui pensais pouvoir le taquiner à nouveau et bien c'est raté. Prenant ma main, nous entrons dans l'hôtel, vite que nous rentrons au chaud avec ces vêtements mouillés qui collent à la peau, ce n'est pas très agréable. Direction l'ascenseur, posée au fond de celui-ci, je jette de rapides coups d'œils en direction de Ian avec un petit sourire sur les lèvres, tout un tas de pensées me parviennent en tête, mais je m'abstiens de faire quoi que ce soit jusqu'à ce que les portes de l'ascenseur ne s'ouvrent enfin. A peine ai-je le temps de sortir de celui-ci qu'il me saute dessus. Voilà ce que je désirais tout à l'heure, retrouver contact avec ses lèvres. Je ne les quitte pas, passant une main dans sa nuque tandis que nous avancions à petit pas jusqu'à la porte de sa chambre. Difficile de se décoller de ses lèvres, j'aime tellement ce baiser que j'aimerais le faire durer le plus longtemps possible. Allongée sur le lit, je souris à l'homme avant de retrouver à nouveau le contact de ses lèvres. Je m'en détache un instant pour le regarder dans les yeux Elysia Il l'a gagné après tout, je viens de lui dévoiler mon prénom avant de lui retirer rapidement son tee-shirt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elysia, c'était donc cela son prénom. Un sourire s'était rapidement affiché sur son visage. "Elysia, j'adore ton prénom. Enchanté." Déclara-t-il en la regardant dans ses beaux yeux. La belle demoiselle lui avait ensuite retiré son tee-shirt. Il avait une nouvelle fois déposé ses lèvres sur les siennes. Sa langue vint chercher celle d'Elysia pour la tripoter et danser avec elle. Sans arrêter ce long baiser langoureux, il s'était débarrassé de son pantalon avec une certaine facilité. Il s'était ensuite retiré temporairement pour l'aider à enlever son t-shirt. Une fois que cela fut chose faite, ses lèvres se collèrent à celles de la belle brune une nouvelle fois. Il se retira ensuite une nouvelle fois et se mit à déposer des petits baisers sur son joli visage tout en descendant vers son cou, il entrouvrit ensuite ses lèvres avant de les appliquer sur son coup. Ian pressa fermement ses lèvres contre sa peau de sorte que l'air ne puisse pas s'échapper. Il essaya de garder sa bouche douce et accueillante pendant qu'il lui fit ce suçon pendant une bonne dizaine de secondes. Pour finir en douceur, il avait donné quelques baisers à sa partenaire sur son cou, qui était sûrement devenu beaucoup plus sensible. Il l'avait embrassé une nouvelle fois. Il n'en aura jamais assez de ses lèvres et de sa délicieuse langue. Je vais vous épargner les détails bien sensuels de leur petite nuit ensemble. Ça sera pour une prochaine fois ! (a)

Le lendemain..

Les rayons du soleil tirèrent William de son profond sommeil. Ce dernier ouvra ses paupières lentement et se mit à fixer le plafond d'un air pensif pendant un bon moment. Il passa ensuite une main dans ses cheveux avant que les maux de tête ne lui tombent dessus tout à coup. C'était comme si sa tête allait exploser, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu une telle gueule de bois. Il ressentait quelque chose, un poids sur son torse. Mais oui, c'était Elysia qui avait posé sa tête sur celui-ci. Mon dieu qu'elle était encore plus incroyablement mignonne pendant son sommeil. Son visage est si serein. Il ne put résister à l'envie de lui caresser sa joue et de ramener une mèche derrière son oreille. Tout lui était revenu en tête tout à coup, la nuit qu'ils avaient passé ensemble et leur petite séance de communication.. En repensant à cela, un sourire était apparu sur le visage du beau brun. Il voulait aller prendre une douche mais il ne pouvait pas bouger, ce n'était pas seulement pour ne pas réveiller la belle demoiselle, mais pour une raison quelle conque, il ne voulait pas bouger finalement. Il était bien heureux de les avoir à ses côtés, il aurait bien aimé que tout ses matins soient comme ça finalement. La voilà entrain de se réveiller. Tout en souriant, il lui déclara d'une voix douce "Bien le bonjour, belle aux bois dormants. Bien dormie ?" Il attendit sa réponse avant de déposer un petit baiser sur ses lèvres. William se leva ensuite de son lit pour aller prendre une bonne douche bien chaude. Il en avait vraiment besoin. Il avait prit un peu d'aspirine avant pour calmer ses maux de tête. Il laissa ensuite de l'eau chaude couler le long de son corps. Ahh, c'était si relaxant qu'il avait poussé un gémissement. Le jeune homme est pire qu'un gamin, il adore jouer avec l'eau, c'est sûrement pour cela qu'il prend toujours beaucoup de temps avant de sortir de la salle de bain. Cette fois-ci, il en était sorti assez rapidement. Après un petit moment, il avait recouvert la partie inférieure de son corps avec une serviette avant de sortir de la salle de bain. Il saisit ensuite un nouveau pantalon et un caleçon et les mit. Il avait déposé son fessier sur le lit une nouvelle fois et avait déclaré à Elysia "Si tu n'as rien à faire aujourd'hui, tu peux passer la journée avec moi, y a un tas de trucs que je veux te montrer. Et j'aimerais bien en apprendre un peu plus sur toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nuit passée dans ses bras et quelle bonne nuit! Je dormais paisiblement, j'étais bien là, dans ce lit, ne me rendant pas encore compte que ma tête était posée contre son torse. Je sens ses doigts contre ma joue, ramenant une mèche derrière mon oreille, petit à petit, je tente d'ouvrir mes paupières afin de croiser son regard. J'esquisse un sourire en le voyant avant de grimacer. Mal de crâne carabiné! Je porte ma main sur ma tête, roulant sur le côté pour libérer le jeune homme Bonjour Je tourne ma tête vers lui, m'étirant au passage J'avais un bon oreiller Dis-je pour rire en parlant bien sûr de son torse. Je le suis des yeux, il va prendre sa douche. Je regarde autour de moi, je reste allongée dans ce lit, je n'ai pas envie d'en décoller. Je grimace une nouvelle fois, grognant tout en me mettant sur le ventre, tête directement dans l'oreiller, dur dur de se réveiller. Je reste là, allongée, toute nue, sans bouger tout en aillant envie de me remettre à dormir. Quelques minutes après, William revient dans la chambre, je tourne mon visage vers lui, le détaillant avec un petit sourire, il est séduisant. Il me propose de passer la journée avec lui, je me redresse alors, passant ma main dans mes cheveux Avant, faut que j'aille dans ma chambre, prendre une douche et surtout, des vêtements propres... Je quitte le lit, me levant afin de récupérer mes vêtements que j'enfile, je ne vais pas me balader éternellement nue et surtout pas dans les couloirs de cet hôtel Je suis partante pour cette journée avec toi, rien de prévu pour aujourd'hui... On se rejoint dans le hall d'ici quelques minutes? Demandais-je tout en me dirigeant en direction de la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William était bien heureux qu'elle ait accepté sa proposition. Ce dernier déposa sa tête sur l'oreiller et l'observa partir. Il menait un vrai combat acharné contre ses yeux pour ne pas admirer son corps magnifique, dieu merci elle s'était vite rhabillée d'ailleurs, il n'aurait pas pu résister plus longtemps. Il se contenta d'hocher la tête pour répondre à sa question et la regarda quitter sa chambre. Il continua à fixer le toit d'un air pensif, le sourire aux lèvres. Il était fière de lui-même, d'avoir réussi à conquérir la belle Elysia. Mais surtout, le jeune homme était heureux, pour la première fois depuis un long moment maintenant. Sa tête lui faisait toujours autant mal, c'était comme si elle allait exploser, comme si il y avait une guerre nucléaire à l'intérieur. L'aspirine qu'Ian commençait à faire effet petit à petit, mais il avait besoin d'un petit café pour bien commencer la journée. Son estomac poussa subitement un rugissement bien terrible. Dieu merci Elysia n'était pas là pour entendre cela, il serait assez gêné dans ce cas-là. Il avait aussi besoin d'un bon petit déjeuner. Après un bon moment, il s'était levé de son lit pour enfiler un jean bleu, un tee-shirt gris ainsi qu'une paire de chaussure marron. Il n'avait bien sûr pas oublier d'enfiler sa montre préféré Omega sur son bras droit. Le voilà enfin prêt. William avait alors quitté sa chambre, tout en refermant la porte derrière lui. Il s'était ensuite dirigé vers l'ascenseur pour descendre au hall. Elysia n'y était pas, il avait bien vérifié. Ce dernier était légèrement en avance on dirait. Ce n'est pas bien grave. Il en a profité pour s'asseoir un peu et lire un magazine pour tuer le temps. Elle ne l'avait pas trop fait attendre. Après un petit moment, elle sortait de l'ascenseur. Il lui avait fait signe de loin pour qu'elle puisse le repérer. Lorsqu'ils ne furent séparés que par quelques centimètres, William déclara en souriant "Bon, avant toute chose, je propose qu'on aille manger quelque chose, mon estomac n'arrête pas de crier le pauvre. T'es partante ?" Il y avait un starbucks pas loin de l'hôtel en plus, ça tombait super bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)