Elysia, c'était donc cela son prénom. Un sourire s'était rapidement affiché sur son visage.
"Elysia, j'adore ton prénom. Enchanté." Déclara-t-il en la regardant dans ses beaux yeux. La belle demoiselle lui avait ensuite retiré son tee-shirt. Il avait une nouvelle fois déposé ses lèvres sur les siennes. Sa langue vint chercher celle d'Elysia pour la tripoter et danser avec elle. Sans arrêter ce long baiser langoureux, il s'était débarrassé de son pantalon avec une certaine facilité. Il s'était ensuite retiré temporairement pour l'aider à enlever son t-shirt. Une fois que cela fut chose faite, ses lèvres se collèrent à celles de la belle brune une nouvelle fois. Il se retira ensuite une nouvelle fois et se mit à déposer des petits baisers sur son joli visage tout en descendant vers son cou, il entrouvrit ensuite ses lèvres avant de les appliquer sur son coup. Ian pressa fermement ses lèvres contre sa peau de sorte que l'air ne puisse pas s'échapper. Il essaya de garder sa bouche douce et accueillante pendant qu'il lui fit ce suçon pendant une bonne dizaine de secondes. Pour finir en douceur, il avait donné quelques baisers à sa partenaire sur son cou, qui était sûrement devenu beaucoup plus sensible. Il l'avait embrassé une nouvelle fois. Il n'en aura jamais assez de ses lèvres et de sa délicieuse langue. Je vais vous épargner les détails bien sensuels de leur petite nuit ensemble. Ça sera pour une prochaine fois ! (a)
Le lendemain..
Les rayons du soleil tirèrent William de son profond sommeil. Ce dernier ouvra ses paupières lentement et se mit à fixer le plafond d'un air pensif pendant un bon moment. Il passa ensuite une main dans ses cheveux avant que les maux de tête ne lui tombent dessus tout à coup. C'était comme si sa tête allait exploser, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu une telle gueule de bois. Il ressentait quelque chose, un poids sur son torse. Mais oui, c'était Elysia qui avait posé sa tête sur celui-ci. Mon dieu qu'elle était encore plus incroyablement mignonne pendant son sommeil. Son visage est si serein. Il ne put résister à l'envie de lui caresser sa joue et de ramener une mèche derrière son oreille. Tout lui était revenu en tête tout à coup, la nuit qu'ils avaient passé ensemble et leur petite séance de communication.. En repensant à cela, un sourire était apparu sur le visage du beau brun. Il voulait aller prendre une douche mais il ne pouvait pas bouger, ce n'était pas seulement pour ne pas réveiller la belle demoiselle, mais pour une raison quelle conque, il ne voulait pas bouger finalement. Il était bien heureux de les avoir à ses côtés, il aurait bien aimé que tout ses matins soient comme ça finalement. La voilà entrain de se réveiller. Tout en souriant, il lui déclara d'une voix douce
"Bien le bonjour, belle aux bois dormants. Bien dormie ?" Il attendit sa réponse avant de déposer un petit baiser sur ses lèvres. William se leva ensuite de son lit pour aller prendre une bonne douche bien chaude. Il en avait vraiment besoin. Il avait prit un peu d'aspirine avant pour calmer ses maux de tête. Il laissa ensuite de l'eau chaude couler le long de son corps. Ahh, c'était si relaxant qu'il avait poussé un gémissement. Le jeune homme est pire qu'un gamin, il adore jouer avec l'eau, c'est sûrement pour cela qu'il prend toujours beaucoup de temps avant de sortir de la salle de bain. Cette fois-ci, il en était sorti assez rapidement. Après un petit moment, il avait recouvert la partie inférieure de son corps avec une serviette avant de sortir de la salle de bain. Il saisit ensuite un nouveau pantalon et un caleçon et les mit. Il avait déposé son fessier sur le lit une nouvelle fois et avait déclaré à Elysia
"Si tu n'as rien à faire aujourd'hui, tu peux passer la journée avec moi, y a un tas de trucs que je veux te montrer. Et j'aimerais bien en apprendre un peu plus sur toi."