Invité
est en ligne
Invité
Je l’avais taquiné en évoquant la voiture… Juste taquiné, ce n’était pas méchant et puis après ce baiser, je ne voulais pas faire renaitre un quelconque malaise entre nous. Il fallait laisser le passé au passé et je voulais simplement profiter de Raphael ce soir. J’eus le droit à un nouveau baiser, plus furtif, après avoir accepté de rester avec lui pour le reste de la soirée et la nuit, et il me demanda alors si je voulais encore rester ici. Je parcourus un instant l’endroit des yeux. J’avais eu ma dose de féérie, je secouais donc la tête : « Non, j’y tiens pas spécialement… C’était une bonne soirée, j'ai bien aimé, mais ma place n’est pas ici… » fis-je avant d’aller poser mon regard sur lui à nouveau et de prendre sa main dans la mienne : « Et puis je préfère qu’on soit que tous les deux. » La seule personne avec qui j’aurais voulu passer un peu plus de temps c’était ma sœur mais elle était avec son cavalier et nous nous étions déjà dit au revoir un peu plus tôt. « J’ai déjà dit au revoir à Joey... D’ailleurs à propos d’elle, je voulais te demander un petit service… » demandai-je tout en commençant à avancer vers la sortie.
(Invité)