Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl n'est jamais trop tard pour devenir ce que l'on aurait pu être (Raph) - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que l'on aurait pu être (Raph)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l’avais taquiné en évoquant la voiture… Juste taquiné, ce n’était pas méchant et puis après ce baiser, je ne voulais pas faire renaitre un quelconque malaise entre nous. Il fallait laisser le passé au passé et je voulais simplement profiter de Raphael ce soir. J’eus le droit à un nouveau baiser, plus furtif, après avoir accepté de rester avec lui pour le reste de la soirée et la nuit, et il me demanda alors si je voulais encore rester ici. Je parcourus un instant l’endroit des yeux. J’avais eu ma dose de féérie, je secouais donc la tête : « Non, j’y tiens pas spécialement… C’était une bonne soirée, j'ai bien aimé, mais ma place n’est pas ici… » fis-je avant d’aller poser mon regard sur lui à nouveau et de prendre sa main dans la mienne : « Et puis je préfère qu’on soit que tous les deux. » La seule personne avec qui j’aurais voulu passer un peu plus de temps c’était ma sœur mais elle était avec son cavalier et nous nous étions déjà dit au revoir un peu plus tôt. « J’ai déjà dit au revoir à Joey... D’ailleurs à propos d’elle, je voulais te demander un petit service… » demandai-je tout en commençant à avancer vers la sortie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que l'on aurait pu être
Non je n'ai aucune envie de faire la même connerie du lycée, où on a couché ensemble pour sa première fois à l'arrière de ma voiture. Mais bon après j'ai juste envie d'être avec elle et de profiter de sa présence pendant encore cette fin de soirée et de cette nuit parce que après elle va partir, et je ne la reverrais malheureusement plus. " Et bien on va rentrer chez moi alors. " Je n'avais pas mon fils du coup pas de soucis, elle pouvait venir chez et surtout rester la nuit si elle le souhaite. Je souris quand elle me dit qu'elle préfère qu'on soit que tous les deux. Au moins on partage la même envie, c'est déjà une bonne chose. Elle prend alors ma main et je souris, se dirigeant alors vers la sortie. " Tu veux que je garde un oeil sur elle ? " Demandais-je en souriant amusé, alors qu'on vient à sortir du batiment, se retrouvant alors dehors. Bon maintenant la voiture. On y arrive et je l'ouvre, allant jusqu'à ouvrir la portière de Judith. " Gentleman jusqu'au bout. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’hochais la tête pour acquiescer. Joey n’approuverait surement pas que je demande une telle chose à Raphael mais tant pis : « Ca reste entre nous hein ? Mais oui, j’aimerais bien que tu veilles sur elle. Tu sais ce gars avec qui elle est ce soir, Priam, c’est son petit ami mais j’ai un mauvais pressentiment sur lui. » expliquai-je avec une petite grimace de méfiance. « Au spring break, il draguait tout ce qui bouge, alors j’voudrais être sûre qu’il a bien changé, qu’il est sérieux et que Joey n’est pas qu’une passade dans sa vie. » Parce que malgré toute cette méfiance, j’étais prête à croire que le quincy était quelqu’un de bien, les gens étaient capables de changer avec le temps, Raphael en était bien la preuve. Il venait de m’ouvrir galamment la portière et mon sourire s’élargit un peu plus. « Je vois ça. J’ai l’impression d’être une vraie princesse merci. » fis-je avant de m’installer sur le siège et de m’attacher en attendant que mon cavalier vienne prendre place à côté de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que l'on aurait pu être
Lorsque je lui demandais si j'allais devoir garder un oeil sur sa soeur, elle vient à hocher la tête, et d'un côté ça me fait plaisir qu'elle me fasse tant confiance pour pouvoir garder un oeil sur Joey. Bon après ça peut me permettre de faire sa connaissance. Aparemment, elle n'a pas confiance au mec de sa soeur. A première vue, ça semblait quelqu'un de correct. " T'inquiète, j'essayerais de garder un oeil, mais bon on peut tous changer grâce à une fille. " Et je parle en connaissance de cause pour le coup. J'avais changé grâce à mon ex, et depuis je me dis que oui je suis bien capable de tomber amoureux et d'être fidèle qu'à une seule femme. Une fois à ma voiture, je lui avais ouverte la porte, tel un vrai gentleman. " Mais t'en ai une ce soir, et moi je suis ton prince. " Je souris amusé, pour ensuite aller m'installer au volant. Je m'attache pour ensuite pouvoir démarrer et prendre la direction de mon appartement. On y arrive assez rapidement, donc je me gare devant l'immeuble, pour ensuite sortir de la voiture et aller lui rouvrir la porte. " Gentleman jusqu'au bout. " Je lui souris pour ensuite lui proposer ma main en souriant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)