Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl n'est jamais trop tard pour devenir ce que l'on aurait pu être (Raph) - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que l'on aurait pu être (Raph)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je ne lâchais pas Raph du regard. J’avais commencé à parler mais ma voix s’était tue, j’étais incapable d’en dire plus, trop captivée par ses lèvres qui s’approchèrent alors doucement des miennes pour venir finalement s’y poser. Mes paupières se fermèrent. Je savais dans le fond que je n’aurais pas du le laisser faire, j’aurais du faire un petit pas en arrière, ou bien simplement poser l’une de mes mains sur son torse pour le repousser. Mais au lieu de cela, mes doigts resserrèrent un peu plus sa nuque. Je répondis à son baiser, timidement d’abord. Un baiser au goût de sang, littéralement à cause de sa coupure et probablement aussi au vue de ce que je vais devoir lui annoncer ensuite. Je ne devrais pas être là, au milieu de la piste de danse, suspendue à ses lèvres. Je ne devrais pas… Et dans un sursaut de conscience, je finis par relâcher son cou et marquer un léger recul, stoppant cette étreinte. « Raphael, on ne devrait pas… » soufflai-je alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que l'on aurait pu être
Je décide tout simplement de l'embrasser. Bon j'ai conscience que ça ne doit pas être agréable ce petit goût de sang, mais je ne pouvais pas me retenir plus longtemps j'avais envie de l'embrasser depuis un petit moment maintenant. Je me laissais juste faire. Je souris en sentant sa main se resserer dans ma nuque, alors je prolonge ce baiser. Je n'aurais rien rêvé de mieux. Si je l'embrasse, c'est bien parce que j'aimerais pouvoir recommencer depuis le début avec elle. Elle me plaît de plus en plus. Mais finalement elle vient à rompre le baiser, se reculant. " Pourquoi ? " Demandais-je finalement en la regardant. " Parce qu'on devrait rester amis seulement ? " Je n'ai aucune envie qu'on soit simplement amis, j'ai envie de plus avec elle, et je sais que cette fois-ci ce n'est pas pour répondre à un pari stupide. Je suis sincère dans tout ce que je fais avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raphael me demanda alors pourquoi selon moi, on ne pouvait pas s’embrasser, pourquoi on ne pouvait pas s’engager sur cette pente glissante. Il émit aussitôt l’hypothèse que c’était pour que l’on soit de simples amis et je secouais la tête : « Non, ce n’est pas que ça.» J’aimais l’idée d’être amie avec lui, c’était sûr. Mais j’aimais encore plus le contact de ses lèvres contre les miennes, seulement cela ne servait à rien de s’engager dans une histoire alors que dans quelques semaines je serais à des kilomètres de lui. Les relations longues distantes, ça ne fonctionnait jamais. « Je m’en vais Raphael. Je ne reste pas à Harvard. » lâchai-je finalement avec un regard peiné.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi on ne pourrait pas s'embrasser ? Je meurs d'envie de l'embrasser depuis qu'on s'est revu, depuis qu'elle m'a en quelque sorte pardonné mon écart. J'ai merdé à l'époque, mais je pensais que c'était réglé entre nous deux. Au final peut être pas. Peut être qu'elle n'a pas envie de s'engager dans une nouvelle relation avec moi, et pourtant j'en meurs d'envie. Je meurs d'envie de tout recommencer avec elle. Et là elle m'annonce qu'elle part d'Harvard, alors je fronce les sourcils. Quoi ? Elle quitte Harvard ? Elle repart ? Je me mords la lèvre inférieure et j'essayais juste d'éviter de montrer que ça m'atteignais. " Tu pars... Pour de bons ? " Je n'ai aucune envie de la voir quitter Harvard, pas maintenant, alors que ça va mieux entre nous deux, alors que j'étais prêt à avoir une seconde relation avec elle. " Pourquoi ? " Oui pourquoi elle part ? Je pense que dans mes yeux, on peut voir que je suis quelque peu blessé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’hochais timidement la tête pour acquiescer avant de reprendre la parole : « Oui pour de bon. Je suis désolée Raphael. Je ne voulais pas te l’annoncer là, comme ça, gâcher ton bal un peu plus… » m’excusai-je avec sincérité. « Si je m’en vais c’est pour retourner au Pérou. J’ai demandé mon transfert pour la fac de Lima et ils l’ont accepté. » expliquai-je en essayant de ne pas laisser monter mes larmes. « Je suis vraiment attachée à ce pays. C’est une chance inouïe pour moi : la civilisation inca, les paysages, l’échange culturel…. » listai-je alors. Mais pas de Raphael. Non, il ne serait pas là et c’était bien le gros point noir de ce nouveau départ en Amérique latine pour moi. « J’aurais aimé qu’on ait notre deuxième chance… Mais le timing n’est juste pas le bon. Je vais passer l’été là bas. » J’avais pas jugé utile de m’inscrire au SC d’Harvard puisque je savais que ce ne serait plus ma faculté pour bien longtemps.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai du mal à y croire. Au moment où je veux me lancer dans cette relation avec la jeune femme, elle m'annonce qu'elle part. Qu'elle quitte Harvard, alors forcément ça me blesse, ça me fait du mal, parce qu'on s'est vraiment bien rapproché ces dernières semaines, et je pense que je me suis attaché à la jeune femme. Je l'écoute me parler, je l'écoute me dire pourquoi elle a pris cette décision de tout quitter. " Oui je comprends... Si tu te sens mieux là bas, je ne peux pas t'en empêcher... Tu vas me manquer. " Oui elle allait me manquer et pas qu'un peu, je pense. Et là elle me dit qu'elle passe l'été là bas et que donc je n'aurais même pas la chance de passer encore un peu de temps avec elle, avant qu'elle ne parte. " Alors profitons juste de cette soirée Judith... Une dernière soirée. " Je passe mes deux mains sur ses joues, pour pouvoir l'embrasser une nouvelle fois. Je sais que ça sera plus dur de la laisser partir, mais je m'en fiche, je veux juste profiter de ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu vas me manquer aussi… » fis-je avec une petite voix en lui lançant un regard triste.  « Je suis heureuse de t’avoir revu, d’avoir la chance de découvrir celui que tu es devenu aujourd’hui, j’aurais aimé avoir l’occasion de profiter encore plus longtemps… » Mais ce n’était pas possible. Ce transfert pour Lima allait être l’occasion de réaliser un véritable rêve, d’étudier l’archéologie au cœur d’un pays à la culture tellement vaste et riche que je n’aurais probablement pas assez de tout mon cursus universitaire pour en percer tous les secrets. Raphael comprenait malgré tout, et j’étais à la fois contente de cette soirée, de ce rapprochement entre nous, mais cela rendait aussi cet au revoir bien plus compliqué que si nous ne nous étions jamais retrouvés. Il me demanda alors de profiter de cette dernière soirée avec lui avant de prendre mon visage entre ses mains et de venir m’embrasser à nouveau. Mes paupières se fermèrent et je me laissais aller à ce nouveau baiser, mes lèvres se pressant doucement contre les siennes.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris malgré tout lorsqu'elle me dit que j'allais lui manquer. " J'aurais aussi aimé en profiter plus avec toi, et pas seulement créer une amitié. " Si je l'ai invité au bal, ce n'était pas pour rien non plus. J'avais envie de plus, j'avais envie de la reconquérir en quelque sorte. Je l'ai fais souffrir dans le passé, et je le regrette énormément, alors oui ce soir, j'avais décidé de me faire entièrement pardonner, pour éventuellement faire évoluer notre relation. Mais ce n'est pas son départ qui va m'empêcher de l'embrasser. J'en meurs d'envie depuis le début de l'embrasser. Alors je me laisse juste faire. Juste ça. Je l'embrasse et je profite de chaque seconde durant le baiser. Mes deux mains qui s'étaient posé sur ses joues, viennent à descendre sur sa taille pour pouvoir l'entourer de mes bras. " Est ce que tu veux bien passer le reste de la soirée et la nuit avec moi... " Ce n'est pas une invitation à coucher avec elle, non mais plutôt une invitation à la faire dormir chez moi, pour qu'on profite vraiment de nos derniers instants ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après ce baiser, les mains de Raph glissèrent sur ma taille et un sourire ravi étira mes lèvres alors que j’ouvrais de nouveau les yeux. J’étais comme sur un petit nuage, j’en oublierais presque que je devais m’en aller d’ici quelques semaines. La proposition de Raphael m’arracha un petit rire et je ne pus m’empêcher de le taquiner : « T’es pas en train de m’inviter sur la banquette arrière de ta voiture là, rassure moi ? » Il valait surement mieux en rire aujourd’hui, même si ce premier bal ensemble avait été assez traumatisant pour moi. Aujourd’hui c’était de l’histoire ancienne, et j’avais découvert que Raphael n’était plus ce genre de mec alors je répondis plus sérieusement : « Ca serait avec plaisir… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes mains viennent se poser sur la taille de Judith, durant le baiser. Ce bal, malgré qu'Emrys soit venu me frapper, est parfait. Je le passe surtout avec Judith, et clairement là je n'ai plus aucune envie de la laisser partir J'ai envie de la garder avec moi. Je souris amusé en la regardant. " Non pas à l'arrière de ma voiture, je ferais pas la même erreur... " Répondis-je en souriant amusé, alors que je l'entourais toujours de mes bras. Je n'ai plus envie de la lâcher maintenant. Plus aucune envie. Je souris alors qu'elle accepte. " Super... " Je me mords la lèvre inférieure, avant de retourner l'embrasser rapidement sur les lèvres. " Tu veux rester encore un peu au bal ? " Parce que moi personnellement à part Judith, et peut être sa soeur que j'ai rencontré à notre table, je n'ai pas spécialement envie de rester, surtout qu'on m'a frappé et je n'ai pas envie de rester dans cet état, plus longtemps ici.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)