Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl n'est jamais trop tard pour devenir ce que l'on aurait pu être (Raph)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que l'on aurait pu être (Raph)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que l'on aurait pu être, mais ce n'était pas le cas pour Raphael et moi. Il était trop tard. J'avais pris ma décision, il fallait que je lui annonce. Ce n'était pas par vengeance, je ne voulais pas lui gâcher sa soirée comme il l'avait fait pour moi au lycée. C'était juste que je n'étais pas à l'aise de jouer les parfaites cavalières à son bras en sachant très bien que d'ici quelques semaines j'aurais pris la poudre d'escampette pour Lima. Il fallait que je lui dise, que je me montre honnête. Je le cherchais des yeux. Où était-il ? Je ne l'avais plus revu depuis que j'avais quitté la table un peu plus tôt dans la soirée. Avait-il trouvé quelqu'un avec qui danser ? A cette pensée, je sentis un petit pic de jalousie me tordre le ventre. Je chassais aussitôt de ma tête cette image de mon cavalier valsant dans les bras d'une autre. De toute manière, je n'avais pas le droit d'être jalouse, on était venus ici en tant qu'amis, et j'allais partir d'Harvard. Raph avait bien le droit de vivre sa vie. Lorsque je le reconnus, il me tournait le dos. Je m'avançais doucement vers lui avec un petit sourire et je posais ma main sur son épaule : "Raphael, je te cherchais il faut qu'on par..."  Mais je me stoppais net dans ma phrase lorsqu'il se tourna vers moi. Son visage... "Oh mon dieu, ta lèvre Raph ! Qu'est-ce qui s'est passé ?" demandai-je aussitôt, l'annonce que j'avais à lui faire soudain éclipsée par sa lèvre fendue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que l'on aurait pu être
Je m'étais levé de table, histoire de pouvoir retrouver Judith qui était partie à son tour. Je lui devais bien un danse, mais en la cherchant, j'étais tombé sur Emrys, soit le frère de Priape. Il m'avait pas loupé ce connard. Il est venu me frapper, parce que j'avais frappé son petit frère, sauf que c'est Priape qui a commencé, j'ai rien demandé à personne. Après avoir quitté Emrys, j'ai dû aller aux toilettes, pour pouvoir nettoyer ma lèvre qui était ouverte, et qui avait saigné. J'avais évité de faire couler du sang sur ma chemise blanche, je voulais quand même resté présentable. Ma lèvre était gonflé et ça me faisait mal pour le coup. Je sors des toilettes, pour pouvoir retourner à notre chambre, mais je me fais arrêter par une main sur mon épaule et une voix que je connais. Judith. Je me tourne vers elle, sachant qu'elle allait voir ma lèvre. " C'est rien... Juste un mec de se défouler. " Je soupire légèrement, je n'ai pas envie qu'elle croit que je suis le genre de mec à me battre. J'avais même pas refrapper ce Emrys, juste Priape. " J'ai sois disant approcher de trop près une fille, qui est mon amie, mais qui est aussi une ex d'un mec... Déjà lui est venu me trouver pour me frapper, et maintenant son grand frère, parce que j'ai osé répliquer avec son petit frère et que je l'ai frappé.. Du coup il vient se venger ce connard... " Je passe mes doigts sur ma lèvre et je grimace, encore heureusement que Talya avait été là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’observais le visage de mon cavalier avec un air soucieux et une petite grimace de compassion étira mes lèvres. Il essaya de me rassurer : un mec s’était défoulé sur lui. Je détestais la violence, à quoi cela servait-il sinon à envenimer les choses ? Il me raconta alors qu’on lui avait reproché de s’être approché trop près d’une fille, que son ex lui était tombé dessus et maintenant son grand frère. Je levais ma main et mes doigts vinrent effleurer doucement sa blessure : « Ca te fait mal ? » demandai-je inquiète. « Ca m’a l’air bien compliqué cette histoire… » Je ne savais pas vraiment ce qu’il s’était passé entre Raphael et l’ex petite amie de ses agresseurs, j’avais peut être même pas envie de savoir en fait… Pourtant, comme lorsque je l’avais imaginé dansant dans les bras d’une autre, la simple perspective qu’il ait pu se rapprocher de cette inconnue réveilla à nouveau mon sentiment de jalousie. Je le chassais pour me concentrer sur autre chose : Raphael et son état. « On devrait peut être tout simplement rentrer, je veux pas que ces types s’en prennent encore à toi. »    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui cette histoire est bien compliqué, je ne sais même pas si elle a compris un seul mot de ce que je lui ai raconté. En gros, les deux frères m'étaient tombés dessus, parce que je me suis trop rapproché de Talya. Bon ok je l'ai embrassé durant le voyage Winthrop, mais maintenant tout est clair entre nous, et on s'entend bien. Et je n'ai pas spécialement envie de dire à Judith que j'en ai embrassé une autre. Elle passe ses doigts contre ma lèvre, et je grimace légèrement. " Un peu... " J'hoche la tête lorsqu'elle me dit que cette histoire paraît bien compliqué. Oui ça l'est, mais maintenant je pense qu'ils m'ont tous les deux frappé, donc à moins qu'il y ait un troisième frère, je ne devrais pas me refaire frapper. J'espère pas. " C'est bon t'inquiète, on peut rester, il m'a frappé, il a fait ce qu'il avait à faire, et il est content de lui. " Je la regarde en haussant les épaules. Je pensais pas que ce bal se passerait comme ça. Je ne pensais pas qu'Emrys me tomberait dessus de cette manière. " J'espère que tu passes quand même un bon bal ? On peut aller danser... " Je n'avais pas encore danser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raphael avait un petit peu mal, je retirais mes doigts aussitôt, de peur de ne faire qu’aggraver les choses. « Tu devrais peut être mettre de la glace dessus… » suggérai-je alors toujours un peu soucieuse. Il me rassura, en toute logique le type allait le laisser tranquille. Il s’inquiéta même de savoir si je passais un bon bal : «Meilleur que le tien en tout cas… » répondis-je avec un petit sourire désolé. Il me proposa de danser. J’hochais la tête : « Allons-y. Laisse pas ces gars te gâcher la soirée. » J’attrapais sa main et l’entraînais vers la piste de danse. C’était le bal de fin d’année alors on était là pour cela. Je passais mes bras autour de son cou avant de tourner en rythme avec la musique tout en le regardant. Je savais que je ne devrais pas me montrer indiscrète mais c’était plus fort que moi, il fallait que je revienne sur l’histoire qui avait entraîné la baston de ce soir. « Alors dis moi, l’ex de ce mec, elle te plait ? » Je me mordais la lèvre, regrettant presqu’aussitôt d’avoir posé la question. Cela ne me regardait pas, j’étais surement la dernière personne à qui Raph voulait parler de ses problèmes de cœur.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'ai déjà mis de l'eau froide dessus, ça va passer. " Répondis-je à Judith pour la rassurer un peu. Oui ça me fait mal, mais ça devrait passer. Je ne compte pas me venger contre Emrys, parce que personnellement il ne le mérite pas. Mais je le déteste, sérieux, qu'est ce qu'il a, à prendre la défense de son petit frère, Priape ne sait pas se débrouiller tout seul ? " Maintenant que t'es là, elle ne sera pas gâcher. " Je lui souris, alors que je me laisse entraîner par Judith pour aller sur la piste de danse. Je passais mes bras autour de sa taille, dansant alors tranquillement avec la jeune femme. Mais elle vient quand même à me questionner sur Talya. " C'est une belle femme, mais c'est une amie, et heureusement qu'elle a été là les deux fois où on m'a frappé. Elle est toujours intervenue. " Oui j'ai dragué Talya, mais c'est du passé, j'ai bien compris qu'elle aimait toujours son imbécile d'ex. Mais heureusement qu'elle intervenait, sinon j'aurais pu être encore plus amoché. " J'me fiche d'elle, parce que j'ai une merveilleuse personne face à moi. " Je lui souris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raphael était là devant moi, doux, prévenant, rassurant, et il avait toujours un compliment pour moi. Mes lèvres s’étirèrent d’un sourire attendri alors qu’il soulignait que ma présence avec lui empêcherait sa soirée d’être gâchée… Ce genre de paroles me touchait, mais cela me compliquait également la tâche. J’allais devoir lui dire pour mon départ, et ça me tordait le ventre rien que d’y penser. Enfin pour le moment nous dansions, et j’essayais de me concentrer sur cela. Mais je n’avais pu retenir une question sur la jeune femme à propos de laquelle la bagarre était partie. « Waw tu as une Lara Croft pour amie t’en as de la chance… » répondis-je avec un petit rire alors qu’il évoquait l’intervention de la demoiselle lors des deux altercations dont il avait été victime. La suite de ses paroles fit se resserrer le nœud de mon estomac. J’avais envie de lui dire de ne pas s’accrocher à moi mais je ne trouvais pas le courage, je baissais les yeux en rougissant. « Je suis sûre que c’est une fille très bien elle aussi. » Surtout si tant de garçons se battaient pour elle. « Tu devrais aller l’inviter à danser aussi tout à l’heure si tu en as envie… » Oui voilà, il fallait qu’il termine son bal avec elle, son amie, cette belle femme, sa sauveuse, parce que elle, elle serait toujours là pour lui, alors que moi…  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui heureusement que Talya avait là deux fois de suite, sinon les deux frères m'auraient encore plus frappé et ça aurait été pire. Ma lèvre avait bien souffert, surtout de la part d'Emrys, j'avais bien pissé le sang pour le coup. " Oui je ne vais pas m'en plaindre. " Je souris amusé, alors qu'on continuait de danser. Mes bras entourent sa taille, et je la rapproche un peu plus de moi. Je voulais tellement profiter de cette soirée, pour pouvoir lui montrer que j'ai changé, que je veux faire les choses tellement différemment ce soir. Elle me dit que je devrais l'inviter à danser tout à l'heure. " Quoi tu veux te débarrasser de moi ? " Demandais-je en la regardant droit dans les yeux. Je remonte une de mes mains sur sa joue délicatement. " Moi je ne veux que danser avec toi, et puis elle doit être avec son ex. " J'en ai aucune idée de danser avec une autre personne pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses yeux dans les miens, sa question et sa main qui remonta doucement jusqu’à ma joue m’arrachant un frisson sur son passage, tout ceci ne fit qu’accentuer mon trouble. Je secouais la tête pour faire non, incapable de parler ne serait-ce que pour lui répondre que je n’avais pas l’intention de me débarrasser de lui. Je ne me faisais pas de films, depuis le début de cette danse, je sentais bien une alchimie entre nous. Ses paroles prouvaient qu’il la ressentait également. Nous étions venus ici en amis, mais les choses qu’il me disait ce n’était pas ce que l’on racontait à une simple copine. J’avais essayé de l’aiguiller vers l’autre fille mais cela ne semblait pas l’intéresser. Dans d’autres circonstances, à une autre époque, j’aurais donné n’importe quoi pour vivre un tel moment : un slow dans les bras de Raphael. Et puis j’aimais le garçon qu’il était devenu… C’était juste dommage que le timing soit si mauvais. Lorsque je retrouvais l’usage de la parole, je commençai : « Raph je… » J’essayais de soutenir son regard, cherchant mes mots. Il fallait que je lui dise, mais il était là, seulement quelques centimètres nous séparaient, et je ne me sentais tout simplement pas le courage de tout lui avouer ainsi…  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrivais pas à détacher mon regard du sien, j'avais remonté ma main sur sa joue délicatement. Je n'avais aucune envie de danser avec une autre femme ce soir. Je sais qu'elle veut qu'on essaye d'être amis, mais personnellement, j'aimerais tellement partager plus. Peut être que durant cette danse, ça sera l'occasion de le faire, je ne sais pas. Après tout autant se lancer, et on verra comment elle réagis. Elle entame une phrase, sans pour autant la terminer. Je me mords la lèvre inférieure en la regardant. C'est vraiment trop dur pour le coup. Je continue de caresser sa joue du bout des doigts, et je ne peux m'empêcher de rompre l'espace qui reste entre nos deux lèvres. Oui je meurs d'envie de l'embrasser, alors je le fais, je pose mes lèvres sur les siennes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)