Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(joamyla) never in your wildest dreams - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(joamyla) never in your wildest dreams

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je veux qu’elle soit heureuse mais c’est tellement tôt… Je viens juste de la retrouver, je viens juste de savoir ce que c’est que d’avoir une sœur Priam… » Les larmes montent à mes yeux et je ne fais que plus me blottir contre lui. J’ai envie qu’il me serre fort, j’ai envie d’être avec lui, de me reposer sur lui parce que je sais qu’il est là pour moi. « Je suis contente qu’elle soit prise là bas, elle va y être heureuse… Mais moi… Bref c’est dur… Je suis désolée pour mes réactions Priam, je pense que c’est juste cette annonce qui m’a fait dire ça… J’ai pas envie de te perdre que ce soit pour Kyla ou pour quelqu’un d’autre même si elle mérite d’être heureuse… » Mon amie mérite d’être heureuse mais ce ne sera pas avec Priam parce que j’espère bien que notre histoire va durer. Je relève mes yeux vers lui et viens trouver ses lèvres passant mes mains autour de son visage. « Merci d’être là. » Je souffle ces quelques mots contre ses lèvres avant de les reprendre. J’ai besoin de lui vraiment et j’ai juste envie de tout oublier là pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
never in your wildest dreams
" Oui je sais Joey, mais tu la reveras... Tu sais où elle va, et tu la reverras. " Je lui souris, pour tenter de la rassurer tout de même. Mais ce n'est pas facile, je peux comprendre. Je n'ai plus de nouvelle de mon frère jumeau aussi, donc c'est un peu comme s'il était partit aussi, donc je peux comprendre qu'elle le prenne mal. " C'est rien Joey, je peux comprendre... J'ai plus de nouvelles de mon frère non plus. " Mais bon je ne le connaissais à peine, donc je ne le vis pas encore comme Joey pour le coup. Je lui souris, laors que je prolonge son baiser délicatement. Je n'allais pas l'abandonner ou la quitter pour la réaction qu'elle a eu juste avant. Non quand même pas. Oui c'était un peu abusé. " Je serais toujours là Joey... " Je lui souris, alors que je caressais sa joeu du bout des doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais bien que je la reverrais, je ferais tout pour en tout cas... Puis elle m'a promis d'être là à mon mariage alors tu sais ce qu'il te reste à faire ! » Mon regard se plante dans le sien avec sérieux mais je finis par éclater de rire, un rire bien franc et direct. Je n'ai aucune envie de me marier tout de suite, qu'il se rassure et à voir sa tête ce n'est pas forcément dans ses plans non plus. « Chaque chose en son temps ! Comment ça se fait pour ton frère ? Pourquoi tu ne me l'as pas dit avant ? » Ma main se pose délicatement sur sa joue, s'il est là pour moi je veux être là aussi pour lui, et pas juste dans les moments de bonheur, je veux qu'il puisse se reposer sur moi. Je suis peut être malade, enfin je l'ai été mais je ne veux pas qu'il me voit comme une petite chose fragile qu'on doit préserver, je ne suis pas en sucre. « Je sais... Tais toi maintenant... » Malgré le début de soirée difficile, j'ai envie de profiter de Priam, d'être dans ses bras, de ne faire plus qu'un avec lui, pour oublier les disputes, pour oublier la détresse de Kyla, le départ de Judith. Mes lèvres viennent donc retrouver les siennes avec un peu plus de fougue, je veux lui faire comprendre que j'ai simplement envie de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" A ton mariage ? " Je la regarde surpris avant de sourire amusé. Bah oui je compte pas la demander en mariage si rapidement non plus. On est ensemble depuis deux mois, ce n'est pas assez, même si d'un côté je sais que ça va marcher tous les deux, pourquoi ça ne marcherait pas après tout. Je l'aime, elle m'aime, et je ferais tout pour que ça puisse marcher entre nous deux. " Parce que je pensais que c'était temporaire, mais ça fait un moment que j'ai plus de nouvelles... " Répondis-je en haussant les épaules. Elle vient ensuite à m'embrasser, et me dire de me taire, en gros d'arrêter de parler et je comprends très vite le message derrière tout ça. Je souris amusé, prolongeant alors son baiser. " Toi t'as une idée en tête... " Répondis-je en souriant amusé alors que je retournais l'embrasser, passant ma main sur sa taille pour lui faire remonter sa robe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« A mon mariage oui... T'sais je suis une fille, je suis une princesse, j'ai envie d'avoir mon jour avec une belle robe et un prince charmant qui me dit oui... Pas tout de suite mais quand même j'ai envie de me marier un jour ! » Il sourit, il est amusé que je lui dise ça mais oui je suis comme toutes les filles j'ai envie de vivre ce jour dans ma vie au moins une fois et si on continue comme ça ce sera surement avec lui, mais pas trop vite hein, il ne faut pas brusquer les choses. « Mais rassure toi je ne te demande pas de me demander en mariage tout de suite, parce que la je prendrais plutôt peur ! » Ouai c'était beaucoup trop tôt alors il y avait de quoi prendre peur ! « Bon ben on se retrouve abandonné tous les deux au niveau frère et soeur... Enfin moi je sais où elle est ! » C'était mieux parce qu'à première vue le jumeau de Priam avait disparu sans donner de nouvelles. C'était nul, je ne comprenais pas ce comportement, mais ce n'était pas la première fois. « Moi une idée derrière la tête ? Jamais voyons... » Je souris et l'embrasse tendrement puis descends ma bouche le long de son cou et sur son torse. J'ai envie de tout oublier dans ses bras. « T'as aucune idée en tête toi ? » Je le regarde en haussant un sourcil, amusée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Un petit mariage de princesse... " Je souris amusé en la regardant. Mais bon elle n'est pas la seule. Moi aussi je veux un jour me marier, avec la femme que j'aime, avec la femme de ma vie. Peut être que ça sera Joey si ça continue comme ça entre nous. Mais c'est encore trop tôt, on est encore un trop jeune couple pour penser à ce genre de choses. " C'est trop tôt de toute manière... Oui abandonné par nos frères et soeurs. " j'hausse les épaules, alors que Joey me fait clairement comprendre ce qu'elle a en tête en m'embrassant de la sorte, alors que je viens à passer ma main sur sa taille, la remontant sous le tee shirt qu'elle porte. Je viens à frissonner en sentant ses baisers descendre le long de mon cou et de mon torse. " Moi ? Jamais... Je suis un saint. " Je souris amusé en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est ça... un tout petit mariage de princesse... Je suis contente que ça te fasse rire et non partir en courant ! » Je rigole avant de rejoindre ses lèvres pour l'embrasser encore et encore, je ne m'en passerais pas, je ne m'en décollerais pas si je le pouvais et pourtant on ne peut pas toujours rester lui et moi, ensemble, à s'embrasser, c'est juste impossible. « Pour le coup je suis d'accord même si je te trouve beaucoup trop sage et terre à terre, un peu de folie monsieur Smith, mais attention pas de connerie ! » Et le mariage maintenant en serait une, je le savais aussi bien que lui, puis j'avais envie de me marier un jour oui mais je n'avais pas envie de me marier avec lui, pas pour le moment, c'était beaucoup trop tôt, il avait raison. Lorsque je sens un frisson le parcourir alors que j'embrasse son cou et son torse, je viens coller mon bassin près du sien pour sentir son envie de ne faire plus qu'un avec moi, c'est plaisant d'exciter un homme à ce point surtout après la maladie et une perte totale de confiance en soit. « Laisse le saint au placard pour ce soir alors et laisse exprimer ta folie ! » Je retourne embrasser ses lèvres alors que mes mains descendent jusqu'au bas de son bassin. Priam réveille le fou en toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que beaucoup d'hommes auraient pu prendre peur à l'évocation du mariage, mais bon je prends ça à la rigolade, sachant très bien que Joey ne souhaite pas se marier pour le moment. On est ensemble depuis deux mois, on se marie pas au bout de deux mois, c'est juste impossible. On est jeune et on a tout le temps devant nous, surtout maintenant que Joey est guérit de sa maladie. Enfin je sais qu'une rechute peut arriver, mais je suis confiant, voilà tout. " De la folie, dois-je te rappeler qu'on partage certainement plus de moment intime en dehors d'un lit, que dedans ? " La voiture tout à l'heure, la plage, la mer, la grande roue. J'appelle ça un petit coup de folie tout de même, non ? Je frissonne en sentant ses baisers sur moi, alors que je me laisse entièrement faire pour le coup, et que le désir naît de plus en plus. Comment ne pas avoir envie d'elle ? Je meurs d'envie de ne faire plus qu'un avec la jeune femme. Je souris à ses paroles, alors que je prolonge son baiser avec un peu plus de fougue, alors que je passais mes mains sous son tee shirt que je fais remonter pour pouvoir le lui retirer. On ne porte plus qu'un sous vêtement tous les deux, et ma main descends directement à son dernier sous vêtement, passant ma main à l'intérieur, histoire de la rendre encore plus folle (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité