Invité
est en ligne
Invité
« Je veux qu’elle soit heureuse mais c’est tellement tôt… Je viens juste de la retrouver, je viens juste de savoir ce que c’est que d’avoir une sœur Priam… » Les larmes montent à mes yeux et je ne fais que plus me blottir contre lui. J’ai envie qu’il me serre fort, j’ai envie d’être avec lui, de me reposer sur lui parce que je sais qu’il est là pour moi. « Je suis contente qu’elle soit prise là bas, elle va y être heureuse… Mais moi… Bref c’est dur… Je suis désolée pour mes réactions Priam, je pense que c’est juste cette annonce qui m’a fait dire ça… J’ai pas envie de te perdre que ce soit pour Kyla ou pour quelqu’un d’autre même si elle mérite d’être heureuse… » Mon amie mérite d’être heureuse mais ce ne sera pas avec Priam parce que j’espère bien que notre histoire va durer. Je relève mes yeux vers lui et viens trouver ses lèvres passant mes mains autour de son visage. « Merci d’être là. » Je souffle ces quelques mots contre ses lèvres avant de les reprendre. J’ai besoin de lui vraiment et j’ai juste envie de tout oublier là pour le moment.
(Invité)