Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(joamyla) never in your wildest dreams - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(joamyla) never in your wildest dreams

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai du mal à reconnaitre Kyla dans ses agissements et ses paroles, je finis par la laisser parler, elle ne veut pas entendre ce que Priam lui propose et bien qu'elle fasse ce dont elle a envie. Je suis toujours là pour tout le monde et j'aime ça, là je demande juste une fois un peu de paix et pouvoir me retrouver tranquillement et je passe pour la pire méchante qu'il soit... Et bien lorsqu'elle sera calmée elle reviendra surement. Je finis avec Priam dans la chambre, il est énervé, je le suis aussi, notre soirée ne va pas terminer du tout à la manière dont nous l'avions imaginé à ce rythme là... Cependant je veux me débarasser de cette robe. Je me plante devant lui et relève mes cheveux : « Tu peux m'aider ? » Quelques boutons à défaire en haut du dos, une petite fermeture éclaire au niveau des reins, même énervé il devrait pouvoir le faire. Je n'espérais pas vraiment qu'il m'enlève ma robe aussi gentiment à la base mais peut être que ça allait le détendre...

HJ : on continue ici joam comme Kyla est partie ? (joamyla) never in your wildest dreams - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
never in your wildest dreams
Là pour le coup je suis jsute trop énervé pour quoi que se soit. Je ne sais pas quoi faire pour me parler. Et je n'ai aucune envie de m'énerver contre Joey, pas encore une dispute, ça suffit. On en a déjà eu une tout à l'heure. Et encore, ça aurait pu être pire si je m'étais vraiment laissé emporter par le fait qu'elle a dansé avec son premier amour. En réalité, ça me rend dingue qu'elle ait pu faire ça, sous mes yeux. " Oui. " Répondis-je à Joey, alors que je m'approchais d'elle pour pouvoir lui retirer les boutons et descendre sa fermeture éclair. J'aurais aimé l'enlever dans d'autres circonstances, mais là j'ai juste pas la tête à ça. " Je vais prendre une douche, ça va me détendre. "DU moins je l'espère. Alors j'entre dans la salle de bain pour pouvoir me déshabiller et entrer dans la douche, laissant couler l'eau sur mon corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Merci. » L'ambiance est tendu, tout comme Priam, tout comme moi, je déteste cette situation. Je garde ma robe sur moi quand il vient me dire qu'il va prendre une douche. « D'accord je la prendrais après toi. » Je m'assois sur le lit et le laisse partir vers la salle de bain. Je déteste l'ambiance pesante et je remercie Kyla dans mon fort intérieur. J'ai envie de lui tordre le cou pour le coup pour ce froid entre Priam et moi et pour la personne pour laquelle elle a essayé de me faire passer. Je prends mon téléphone en main et finis par envoyer un petit message à Judith, j'espère qu'elle passe une bonne soirée, qu'elle se souviendra de sa soirée de bal comme il se doit surtout que c'est sa dernière ici, après avoir goûté au Pérou elle ne reviendra plus. Quand j'entends l'eau s'arrêter, je me dirige vers la salle de bains laisse tomber ma robe à mes pieds, retire mon bas de sous-vêtement et j'entre dans la douche. Je ne sais pas si elle a fait du bien à Priam, je n'en sais rien, je suis fatiguée et gonflée par cette situation mais j'ai l'impression d'être incapable de la changer, que si je vais vers le jeune homme il m'enverra sur les roses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis tendu, parce que ça me fait chier de m'engueuler avec une amie, ça me fait vraiment chier. Donc après avoir défait la robe de Joey, je décide d'aller sous la douche. Peut être que ça me détendra, j'en ai aucune idée. J'en veux à Kyla et aller savoir pourquoi, mais j'en veux toujours un peu à Joey d'avoir dansé avec son premier amour et d'avoir été si proche de lui pour cette première danse. Une fois lavé, je sors de la douche et Joey me rejoint pour pouvoir à son tour prendre sa douche. Je me sèche alors pour ensuite retourner dans ma chambre et enfiler simplement un boxer. C'est tendu, c'est froid et j'ai horreur de ça. Une fois en boxer, je vais directement m'allonger sur le lit, à plat ventre. Comment détendre cette tension qu'il y a entre Joey et moi. Pourtant c'était si bien partit, après ce qu'on a fait dans la voiture, mais tout est redescendu d'une seul coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je termine ma douche et m'enroule dans une serviette alors que je me sèche rapidement les cheveux. Je n'ai rien ici pour passer la nuit, juste des sous vêtements dans mon sac. Je chope d'ailleurs un bas que j'enfile rapidement sous la serviette puis je viens m'asseoir sur le bord du lit vers Priam. Je demande timidement : « Je peux te prendre un tee shirt ? » C'est timide et froid mais ma main ne peut s'empêcher d'aller se poser dans son dos, de remonter vers son cou. J'avais besoin de lui donner ce geste de tendresse pour le rassurer, parce que j'en avais envie. Je finis même par déposer un bisou sur son épaule avant de me relever en attendant sa réponse. Je déroule la serviette autour de moi en me mettant de dos à Priam et je sèche mieux mes cheveux qui coulent de partout. Si je continue comme ça je vais me faire engueuler parce que j'aurais transformé la chambre en piscine et je n'avais pas envie d'en rajouter ce soir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois de retour dans ma chambre, je m'étais directement dirigé dans mon lit, pour pouvoir m'y allonger sur le ventre. Faut juste que j'oublie que cette soirée se termine mal parce que j'ai vu Kyla et qu'elle m'a énervé. J'entends Joey revenir de la salle de bain, et s'asseoir près de moi, me demandant si elle peut prendre une de mes tee shirt. J'allais répondre, lorsque je sens sa main sur mon dos, et un long frissons me prend. Je sens ensuite son baiser sur mon épaule et ça me détend d'un seul coup pour le coup. Je viens alors à me retourner pour la regarder. " Tu sais bien que tu peux te servir dans mes vêtements Joey... " Elle n'a même pas à demander. Je me relève pour m'asseoir dans mon lit, et je baisse la tête. " Je suis désolé pour cette situation Joey.. " Oui parce que c'est tendu, c'est bizarre entre nous et j'aime vraiment pas ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais me relever pour aller me servir lorsqu'il se releva pour s'excuser de la tournure des évènements. Je souris et passais ma main dans son coup pour approcher mon visage du sien. « Arrête, c'est moi, je n'aurais pas dû réagir comme ça en la voyant là en haut des marches... Je ne sais pas ce qu'il m'a pris. » J'étais amoureuse tout simplement en fait. Je me relevais du lit essuyant mes cheveux puis les attachants dans un chignon au dessus de la tête pour qu'ils ne me gênent pas surtout qu'ils sont encore mouillés puis j'enfile un tee shirt de Priam, celui qu'il avait lorsqu'il m'a invité pour le bal si je me souviens bien, ça me tire un sourire et je vais le rejoindre sous la couverture éteignant la lumière et venant me glisser dans ses bras. « Je déteste les engueulades... Je suis vraiment désolée d'avoir réagis comme ça... Je crois que ... C'est à cause de l'annonce de Judith en fait, ça m'a perdue... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en veux quand même un peu du froid que ça a mis entre nous deux, parce que j'avais quand même pris un peu la défense de Kyla, plutôt que de prendre celle de Joey. " T'as pas à être jalouse d'elle. " Bon ok on a couché ensemble, mais c'était juste une fois. On s'est revu entre temps, et je n'ai pas été tenté de l'embrasser ou quoi que se soit d'autre. Tout se passe bien entre nous deux, on est amis, mais bon là elle a été trop loin aussi. Je laisse Joey se servir dans mes tee shirt. Je me mets sous les draps à mon tour, la prenant contre moi. " L'annonce de Judith ? " Je fronce les sourcils, même si elle ne peut pas vraiment le voir, étant donné qu'elle a éteint la lumière. Quelle annonce ? Qu'est ce que sa soeur lui a dit ? Oh mon dieu ne me dites pas qu'elle lui a dit que j'ai tenté de la draguer au Spring Break, sinon là je suis mort. Quoi que si c'était ça, elle m'en aurait parlé avant je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis jalouse tout court, je le contrôle pas... Ca m'énerve...» La fille aurait pu être Kyla ou n'importe qui d'autre même Judith ma soeur que j'aurais été jalouse, je me rends compte de plus en plus que je le suis de trop et je n'arrive pas à contrôler cela. Il va falloir sérieusement que je prenne sur moi. « Judith m'a annoncé un peu avant qu'on parte qu'elle quittait Harvard dans quelques jours... Elle s'y sent pas bien, elle retourne au Pérou son dossier a été accepté, ils l'attendant déjà là bas... » En disant ces mots je vins un peu plus me blottir contre l'homme que j'aime l'encourageant à resserrer ses bras sur moi, je vais vraiment avoir besoin de lui pour le coup parce que cette annonce m'affecte vraiment et qu'il est maintenant la personne la plus importante que j'ai ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hausse les épaules en la regardant. Oui elle allait devoir faire un peu des efforts. Je sais que la jalousie est une preuve d'amour, mais il y a certaine limite. Mais bon après je peux comprendre, j'ai couché avec Kyla, et elle était amoureuse de moi à l'époque. Mais bon maintenant il n'y a plus rien entre elle et moi, on est juste bon ami. Et là j'apprends que sa soeur compte partir d'Harvard, alors je la ressers directement contre moi. Je sais que ça lui fait mal, parce qu'elle était tellement contente d'avoir retrouvé sa soeur et de partager ce lien avec elle. " Oh... je suis tellement désolé Joey... Mais si vraiment elle se sent mieux là bas... On ira la voir, et elle reviendra te voir, j'en suis sûr. " Je lui souris en embrassant rapidement son front. Oui je comprends qu'elle est triste, mais si ça soeur se sent mieux là bas, faut qu'elle y aille, c'est tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)