Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(joamyla) never in your wildest dreams - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(joamyla) never in your wildest dreams

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
never in your wildest dreams
Aller Priam continue de parler, tu parles à un mur, non mais merci les filles. Vraiment merci. Non mais je vous jure, je parle mais personne m'écoute, j'aurais pu me casser dans ma chambre, qu'elles ne l'auraient pas remarqué je crois. Mais pour le coup, je crois bien que le comportement de Joey m'exaspère. Je l'aime, mais là elle va trop loin. Est ce que moi je lui ai fais une crise comme ça au bal lorsqu'elle a dansé avec son ex ? Non je ne crois pas. Oui j'ai râlé, mais pas de là à faire une crise pareil. " C'est bon Kyla, calme toi aussi. " Mais trop tard, elle prend sa valise et sort de la QUincy House, pour pouvoir aller dormir ailleurs. Je lève les yeux au ciel, pour pouvoir la suivre, passant à côté de Joey, histoire de retenir Kyla. Je n'ai aucune envie qu'elle se retrouve je ne sais où pour cette nuit. La personne à qui elle tente de téléphoner, ne répond pas. " Kyla ! C'est bon raccroche, tu dors ici, je t'ai dis qu'il y a une chambre de libre ! Et cherche pas à me contredire, j'vais certainement pas te laisser à la rue ! " C'est mon amie avant tout. Je tourne le regard pour regarder Joey qui est assise sur les escaliers. J'ai horreur d'avoir le cul entre deux chaises, parce que là je sais d'avance que Joey va m'en vouloir d'avoir pris la défense de l'ancienne Lowell.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sur le parvis quand j'entends du bruit à l'intérieur pour finalement voir Kyla débarquer comme une furie sa valise à la main bien décidée à partir. Priam la suivit et la rattrapa ce qui ne m'étonna pas, j'étais même contente qu'il le fasse dans son état je n'avais aucune envie de la voir aller ailleurs à faire je ne sais quoi. Mon petit ami me lança un regard lorsqu'il lui demanda de rester et je ne détournais pas le mien, il voulait quoi ? Que je lui montre que j'étais en colère ? Non ce n'était pas le cas. Je n'avais juste pas envie de ça, pas envie de trouver Kyla ici devant cette porte après avoir appris qu'ils avaient couché ensemble même si c'était avant nous. Je ne lui en voulais pas, j'avais juste besoin de digérer l'information et la voir quelques heures après c'était trop tôt. Puis j'avais appris que Judith partait et même si Priam avait su me le faire oublier un instant, ce truc pesait sur mon coeur. Je n'avais aucune envie de perdre ma soeur après l'avoir trouvée. Du coup je restais là, silencieuse, les laissant faire ce qu'ils voulaient.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas envie de me calmer. Je ne suis même pas venue pour lui à la base. Je voulais voir Rhys mais il n'est pas là et je ne sais pas quand il rentrera. Il doit s'éclater à la soirée du bal pendant que je déprime dans mon coin et c'est normal. J'aurais du me défoncer ce soir. Et mettre un mois d'efforts, de prise de sang et de thérapie à la poubelle. Ça aurait été sympa pour une soirée, j'aurais tout oublié et je ne me serais pas ridiculisée face à Alaska. Non, je l'aurais embarqué aux toilettes et on aurait fait ce qu'on avait à faire. Putain, qu'est-ce que j'avais aimé coucher avec elle mais maintenant, c'était foutu. J'allais devoir m'y faire. Plus d'Alaska, plus de personne, plus de rien. Plus que moi, ma détresse et ma colère. Je commençais à m'énerver contre mon téléphone, comme s'il y pouvait quelque chose. Je rappelle aussitôt Andrew. J'ai pas envie de rester entre ces deux là. Priam est un amour avec moi mais j'ai clairement pas envie ni le moral de me retrouver toute seule dans une chambre. " Non, je vais me débrouiller c'est bon " Je suis presque agressive avec lui alors qu'il n'a rien demandé mais c'est plus fort que moi. Je peux pas juste accepter. Et si c'est pour lui en redevoir une, non merci. Je l'adore, c'est mon Priamousse mais je crois que la passivité de Joey m'excède encore plus. À sa place, j'aurais ravalé ma peine, ma colère, mes peurs pour lui venir en aide. Mais non, elle préférait regarder le spectacle qu'on lui offrait. Elle me dépite, me dégoute et m'excède. " Ça va le spectacle te plait bien ? Tu veux des pop corns ? " Lançais-je à son encontre pour la bouger, lui faire faire quelque chose. Je ne supportais pas son inactivité mais si c'était pour l'entendre pleurer sur son sort, je suis pas sûre que je vais vraiment apprécier ça... Je crois que les pleureuses et les mimi geignardes de base, je ne peux plus supporter ça... On a pas tous la même histoire mais faut arrêter de chouiner pour un oui pour un non. Et j'allais la secouer si elle continuait... Deux petits anges ensemble ! Grrr, je les détestais tout simplement à ce moment même. Trop de gentillesse, trop de mignon attitude qui me file la gerbe. Je presse à nouveau sur le bouton pour appeler Andrew. Au pire, j'irais attendre Berto. Ou Royce. " Je vais aller passer la nuit dans un motel, je ne voudrais pas faire plus de vague dans la piscine dans laquelle vous vivez " Bon, ça veut rien dire à part qu'ils sont plats comme la mort et il n'y a que la baise qui semble faire des vagues. Sauf quand on croise le chemin de l'ouragan Kyla pas contente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais décidé de rattraper Kyla, passant alors à côté de Joey. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas, mais bon Kyla c'est mon amie, et je n'aime pas la voir dans cet état. Je n'ai aucune envie de la voir dormir dans la rue, alors qu'il y a moyen qu'elle dorme dans une chambre à la QUincy House. Je tounais quand même mon visage vers ma petite amie, pour voir si elle m'en voulait pas trop, mais ça va apparemment. Heureusement. " C'est bon Kyla calme toi... J'veux juste pas voir mon amie marcher dans les rues le soir du bal sans savoir où elle va... " Ce n'est pas grand chose de demandé, non ? Je suis bien gentil, mais quand on m'envoie balader à plusieurs reprise, je peux commencer à avoir du répondant, parce que ça va m'énerver. " C'est normal que je m'inquiète pour toi quand même... Et n'en veux pas à Joey, elle va pas bien en ce moment. " Non sa soeur vient de lui annoncer qu'elle part, donc ce n'est pas facile, c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ferme là Kyla, juste ferme là tu sais quoi ! Je suis jalouse ouai, gros défaut de ma part mais arrête de me prendre pour un singe à qui on lance des cacahuètes, j'ai le droit d'avoir mes humeurs comme tout le monde alors là tu m'emmerdes c'est tout ! » Ma soirée avait bien débuté puis je m'étais engueulée avec Priam, puis on s'était expliqué, il m'avait dit m'aimer, on s'était retrouvé à la voiture puis ici avec les projets d'une folle nuit d'amour tous les deux, nuit d'amour dont j'avais vraiment envie et là elle était là et j'avais l'impression que ça n'allait pas se faire. Grrr, alors oui j'avais les nerfs et je les eu encore plus lorsque Priam dit que je n'étais pas bien. Je lui adressais un regard : savait il avait il compris ? « Je vais très bien, j'ai juste envie que ma pote se calme, accepte la chambre qu'on lui propose et que nous on termine notre soirée ! » Je m'étais adressée à Priam mais maintenant c'était Kyla qui allait faire une nouvelle fois les frais de mon énervement : « Ca veut dire quoi ta piscine et tes vagues là ? » De la jalousie sur notre couple un peu trop fusionnel et un peu trop beau ? Sérieusement ? L'une de mes meilleures amies jalouse que tout se passe bien ? Non impossible. « T'acceptes la chambre qu'on te propose oui ou merde ? Pour toutes les explications, je pense qu'on peut attendre demain ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Parce que j'ai l'air d'aller bien moi ? Ma soeur a failli crever et la personne dont j'étais entrain de tomber amoureuse ne veut plus de moi parce que je l'ai trop fait attendre " Ça sert à rien de l'excuser. Même entrain de crever je ferais plus attention à elle qu'elle n'était entrain de le faire. Et sa voix de crécelle était entrain de m'énerver. Genre vraiment beaucoup. Je soupire fortement et lève les yeux au ciel. Ça voulait dire ce que ça voulait dire, que leur couple était chiant à mourir à l'heure actuelle et qu'elle était presque entrain de chercher des noises pour avoir quelque chose sur quoi pleurer et se plaindre. Ma Joey qui devenait une vulgaire nouille... " Allez terminer votre soirée entre amoureux, je vais me démerder " Oui et elle a carrément besoin de s'envoyer en l'air ou de péter un coup, au choix. Mais qu'est-ce que j'avais envie de m'étriper en ce moment même sérieusement... Ça m'exaspérait tellement. Je pose une main sur l'épaule de Priam et lui adresse un léger sourire. " Merci et bonne soirée. Mais je veux pas rester là, je vais l'étriper et elle veut que t'ailles lui changer les idées avec ton entre jambe alors va, preux chevalier " Ou glandu de l'année, au choix. Ils étaient mignons mais tellement... Plats. Ugh ! " Envoie toi bien en l'air hein ! " Lançais-je à Joey avec un large sourire. " Et y a pas d'explications donc tant que tu auras tes actions et réactions de petite fille qui n'est pas foutue de voir que son amie est dans la merde et qui préfère bouder dans son coin, c'est clairement pas la peine de m'appeler " Soupirais-je en tirant ma valise et en appelant encore Andrew... Bon, la prochaine fois, j'appelle un taxi et je vais au motel du coin, je m'en fous. Tout sera mieux qu'ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et là j'apprends que ça ne va pas trop non plus dans la vie de Kyla, et je comprends un peu qu'elle soit sur les nerfs, mais ce n'est pas une raison pour laquelle, elle doit réagir comme ça. On ne lui a rien, du moins moi, et en s'attaquant de telle sorte à Joey, ça m'énerve. C'est ma petite amie, et je l'aime donc forcément je prends sa défense quand on s'attaque à elle. " C'est bon Kyla calme toi, elle t'as rien fait.  " C'est mon amie mais elle m'énerve tellement pour le coup. Je la laissais parler, et plus elle parlait, plus ça m'énervait. J'ai beau être gentil ça m'énerve pour le coup, et je n'ai aucune envie de me prendre la tête avec Joey par la suite. Déjà que notre nuit d'amour est un peu gâché, parce qu'autant j'en avais envie avant, mais là l'envie est descendu. " C'est bon Kyla. " Lâchais-je en soupirant, alors que je faisais demi tour. Tant pis pour elle, je n'allais pas continuer à parler pour rien. Je faisais demi tour pour rerentrer dans la QH.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est bon Kyla, parle avec Priam, je suis pas ouverte ce soir, j'ai pas envie ! Je vais pas te dire que c'est le cas alors que ça ne l'est pas non ? Je pense à tout le monde tout le temps et juste pour une fois j'ai pas envie de prendre les malheurs des autres et on me le reproche ? Ca va ! » Je finis pas me lever du parvis, j'en ai mare de cette discussion, de me prendre la tête avec elle et encore plus qu'elle me parle comme ça. Je me suis énervée, un petit peu emportée certes mais pas assez pour en prendre plein la gueule comme ça alors stop, juste stop. « Parles avec Priam, vois avec Priam, mais tu ne vas pas dormir dans un môtel c'est hors de question ! Je monte Priam je t'attends dans ta chambre parce que je vais finir par lui en coller une et c'est la dernière chose dont j'ai envie malgré ce qu'elle pense. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Elle m'a rien fait et ? Si c'était elle dans ma situation je lui aurais déjà filé mes clés depuis longtemps et je l'aurais pris dans mes bras mais non, c'est trop demandé " La colère était toujours présente et n'allait pas disparaitre comme ça, oh que non. Je lui en voulais un point c'est tout. Et jouer à l'altruiste là, merci mais non merci. Elle est facile l'excuse de 'je pense toujours à tout le monde mais l'a, j'ai pas envie'. C'est pas ce que j'étais entrain de faire aussi ? Je pars dans un sens, Priam dans l'autre et je l'entends dire qu'elle va finir par m'en coller une. " Joey, je suis peut être plus petite que toi mais je suis pas perchée sur des talons ET je fais du sport tous les jours alors j'éviterais de faire la maligne à ta place " Ouai parce que là, j'allais la rétamer et rétamer Priam en même temps. Ce serait dommage d'abimer leurs deux gueules d'anges mais ils me courraient vraiment sur le haricot. Je m'énerve encore après mon téléphone mais Andrew répond enfin. " Putain il était temp Windsor ! Ça fait trois fois que je t'appelle ! Je suis à la rue je peux venir chez toi ? " Chez lui, mauvaise idée. Bon bah je vais vraiment finir dans un motel pourri, c'est pas grave, juste pour une nuit. " Arrête on va pas aller au Carlton non plus. Je suis en jogging, ils vont me foutre dehors. Ok, bon, j'arrive " Il a pas tord, Eva Longoria se retrouve bien pas maquillée au Martinez à Cannes alors pourquoi pas moi.. ? " C'est bon j'ai trouvé où dormir, no stress et bon copulage " Je souris largement, fais un signe de main au jeune couple et continue mon chemin sans me retourner, sans les écouter, rien. Je m'en fous de ce qu'ils peuvent dire ou faire, chacun sa merde. Heureusement qu'Andrew est là quand même... Parce que les deux là, pour le coup... C'est facile de proposer une chambre, de me laisser et d'aller baiser. C'est clairement pas ce dont j'ai besoin, je suis pas un bébé qu'on largue dans une piaule pour que les parents puissent aller mettre le deuxième en route, non non...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je les laisses juste parler, parce que de toute façon ce que je raconte, elles s'en fichent. Et cette situation m'énerve vraiment pour le coup. Je lui propose une chambre pour qu'elle soit tranquille, et qu'elle ait une chambre pour elle, plutôt que de la partager avec Joey et moi. Mais apparemment ça n'a pas l'air de lui plaire, alors qu'elle fasse. Tant pis pour elle je m'en contre fiche où elle va dormir, qu'importe. Je la laisse être au téléphone avec je ne sais qui. Mais au final, elle nous dit qu'elle a trouvé un endroit où dormir, et bien tant mieux. Je ne lui dis même pas en revoir, parce que pour le coup je suis juste énervé. Je retourne dans la Quincy House, pour pouvoir rentrer dans ma chambre. Non c'est bon stop quoi. Joey vient à me rejoindre dans ma chambre, mais je ne sais pas quoi faire. J'avais retiré mon noeud papillon, le jetant sur le deuxième lit pour ensuite défaire quelques boutons de ma chemise. " C'est bon, elle m'a vraiment énervé là ! " Je m'énerve pas souvent, mais là je le suis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)