Invité
est en ligne
Invité
never in your wildest dreamsAller Priam continue de parler, tu parles à un mur, non mais merci les filles. Vraiment merci. Non mais je vous jure, je parle mais personne m'écoute, j'aurais pu me casser dans ma chambre, qu'elles ne l'auraient pas remarqué je crois. Mais pour le coup, je crois bien que le comportement de Joey m'exaspère. Je l'aime, mais là elle va trop loin. Est ce que moi je lui ai fais une crise comme ça au bal lorsqu'elle a dansé avec son ex ? Non je ne crois pas. Oui j'ai râlé, mais pas de là à faire une crise pareil. " C'est bon Kyla, calme toi aussi. " Mais trop tard, elle prend sa valise et sort de la QUincy House, pour pouvoir aller dormir ailleurs. Je lève les yeux au ciel, pour pouvoir la suivre, passant à côté de Joey, histoire de retenir Kyla. Je n'ai aucune envie qu'elle se retrouve je ne sais où pour cette nuit. La personne à qui elle tente de téléphoner, ne répond pas. " Kyla ! C'est bon raccroche, tu dors ici, je t'ai dis qu'il y a une chambre de libre ! Et cherche pas à me contredire, j'vais certainement pas te laisser à la rue ! " C'est mon amie avant tout. Je tourne le regard pour regarder Joey qui est assise sur les escaliers. J'ai horreur d'avoir le cul entre deux chaises, parce que là je sais d'avance que Joey va m'en vouloir d'avoir pris la défense de l'ancienne Lowell.
(Invité)