Invité
est en ligne
Invité
Justement le Spring Break n'avait pas été une réussite pour lui et par ma faute il n'en avait pas du tout profité, c'était aussi ma faute s'il était à la ramasse avec toutes ces histoires, je m'en voulais. J'avais foutu un bordel monstre dans la vie du beau Zacharias alors que cela n'avait jamais été mon intention, j'avais juste voulu être heureuse et le rendre heureux, parce qu'il le méritait et qu'après le décès de mon mari, il avait été le seul à me mettre assez en confiance pour que j'ai envie de retenter quelque chose... Et voilà où cela nous avait mené, en fait je n'étais peut être pas prête, pas prête à accepter d'avoir des sentiments pour une autre personne et cela m'avait fait peur. En fait j'avais beau tourné tout cela dans tous les sens, il n'y avait aucune raison valable à ma tromperie et ce n'était même pas le froid dans notre couple qui l'expliquait parce que malgré tout j'aimais Priape et que toutes ces disputes auraient fini par nous rapprocher. Je finis par me relever et l'aidai à en faire de même. Il se retrouva à quelques centimètres de moi, de mon visage et ma main alla se poser délicatement sur sa joue. « T'es quelqu'un de bien Priape, prends des vacances et du temps pour toi aussi sans laisser personne te les gâcher cette fois. » Je me tirais une balle dans le pied toute seule là mais je n'étais pas assez idiote pour me voiler la face, puis les secrets et les non dits n'avaient fait que pourrir notre couple alors autant ne pas retomber dans ce jeu là. Mon visage s'approcha dangereusement du sien à la suite de ces mots mais mes lèvres ne se dirigèrent pas vers sa bouche mais plutôt vers sa joue pour déposer un baiser, très près du coin de ses lèvres tout de même pas dessus, il ne faut pas abuser des bonnes choses et faire cela en public... Non je n'avais pas envie d'être une nouvelle fois dans un article de CS. « Tu veux rester un moment dehors à prendre l'air encore ? Bébé a l'air d'aimer ça et d'aimers la proximité de papa parce que je le sens bien moi à l'intérieur ! »
(Invité)